Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguess who it is (leevy) - Page 2

guess who it is (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apprenant la grossesse de Leevy, le jeune homme s'était vite inquiété, de part son métier. Comment pourrait-elle joindre les deux ? La vie de famille et ce genre de métier, ne sont pas compatible. Pour lui, c'est impossible alors quand, sa cousine lui avoue finalement qu'elle décide d'arrêter, il ne peut pas être plus heureux qu'il ne l'est déjà. C'est certainement la meilleure bonne nouvelle qu'il a entendu depuis des mois. Et tu as bien fait. Je suis fier de toi. Oui, il l'est. Il sait à quel point, elle tenait à ce métier, c'était ce qu'elle avait mais, dans la vie, faut faire des sacrifices et celui-là, c'est bien le meilleur, qu'elle pouvait faire. Elle a prit la bonne décision. La sage, même. J'ai voyagé. J'ai vu toute l'Europe. Mais c'était pas prévu, je pensais rester sur Paris et au final, je me suis improvisé un voyage avec des amis. D'enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien qu'Isaac serait content en lui annonçant que je quittais la mafia, je savais qu'il s'était beaucoup inquiété pour moi à cause de ça alors que je lui avais dis des millions de fois que je n'étais pas si en danger que ça. Mais j'pense que me faire tirer dessus au début des vacances m'a remis les méninges en place, j'avais mis de la vie de mon bébé en danger et j'voulais vraiment pas recommencer ce genre de connerie. Sois pas si fier, j'suis certaine que je reprendrais un jour ou un autre. Dis-je d'une petite moue, j'ai limite été élevée pour être une mafieuse alors forcement que ça allait me manquais au bout d'un moment et j'voulais surtout pas devenir une mère au foyer quoi, c'est juste pas moi. J'écoutais ensuite Isaac en souriant après lui avoir demandée plus de détail sur son départ. Oh mais c'est super, ça a du te faire du bien ! Je savais que t'étais pas au top moment de ton départ. Dis-je en grimaçant légèrement en le regardant. Au fait je t'ai pas proposé, tu veux boire quelque chose ? Bah oui j'étais tellement contente de le voir que j'en avais oubliée d'être polie haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà que son sourire disparaît à la suite des paroles de sa cousine. Elle pourrait reprendre. C'est une demi bonne surprise, en fait puisque un jour ou l'autre, elle va recommencer. Là, tu me déçois.. Sérieux, pourquoi tu voudrais recommencer ? Ouais, franchement pourquoi ? Ce n'est pas un métier. Genre, tout court. Et avec son enfant, dans quel monde, il va grandir ? Il lâche un soupir avant de hocher doucement la tête. Faut dire qu'il a un peu pété les plombs avant son départ donc ce voyage, et surtout les vacances d'été sont bien tombé. Oui, une bière, si t'as... Ouais, ça fera du bien après ce qu'il vient d'apprendre. Comme s'il était descendu de plusieurs étages. Non mais sa cousine, reprendre la mafia ? Il ne peut pas l'accepter après cette annonce. Mais il peut aussi fermer les yeux et oublier ce qu'il vient d'entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)