Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguess who it is (leevy)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

guess who it is (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la semaine des retrouvailles. Isaac ne veut pas faire de fête ou un truc du genre, non lui, il choisit une autre option : retrouvaille un par un. Du moins, il essaye, quand même. Car bon, on peut dire tout ce qu'on veut mais ce n'est pas facile et de plus, les nouvelles vont vite. Donc, il espère qu'il va faire une grosse surprise à sa cousine. C'est seulement avant son départ que les deux se sont enfin réconciliés, c'est plutôt bizarre mais ça ne change en rien, ce qu'il ressent : il est très heureux de la retrouver et pouvoir rattraper le temps perdu. C'est pourquoi, il se retrouve devant la porte de son appartement. Il respire un bon coup et le voilà, qu'il frappe deux coups contre la porte. Il prend bien le soin de cacher le cadeau derrière lui, enfin, le mieux c'est qu'elle ne le voit pas tout de suite. Il a hâte, il ne tient plus en place, c'est comme si c'était les secondes, les plus longues de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'était la rentrée, mais cette année je ne ferais pas comme tous les ans en faisant ma rentrée comme tout le monde, je préférais éviter Harvard le temps que j'étais enceinte vu que disons que c'était vraiment pas le top puis j'avais d'autre chose à organiser que mes études pour l'instant, surtout que j'étais hyper fatiguée la plupart du temps donc je me voyais pas  me remettre à fond dans mes études. Enfin bref, quand j'entendais la porte toquer j'étais assise dans mon canapé entrain de voir un film assez nul, donc disons que j'étais sauvée par le gong haha. Je me levais alors du divan pour ensuite ouvrir la porte et afficher une mine choquée en voyant Isaac. Non c'est pas vrai.. Ouais le temps que je réalise. Je venais alors directement le prendre dans mes bras pour le serrer contre moi, enfin je faisais du mieux que je peux avec mon gros ventre haha. T'es revenuuuue ! Dis-je d'un grand sourire vraiment contente de le revoir, certes on a eu des soucis ensemble mais maintenant que je sais qu'on est de la même famille j'ai clairement pas envie de lui en vouloir ou rester sur une vielle rancune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme une pile électrique et heureusement que la porte s'ouvre bien rapidement. Isaac peut enfin retrouver sa cousine... avec un assez gros ventre. Il est au courant, oui et trois mois, ça passe à une vitesse quand on y repense. Son ventre n'était pas comme ça, la dernière fois. Il lâche un petit rire en voyant sa réaction. Rah, il adore ça. En fait, s'il pouvait, il ferait que partir et revenir pour avoir la joie de vivre ce genre de retrouvaille. J'te jure, je ne suis pas un fantôme ! dit-il alors qu'il accepte son étreinte. Ah la famille, c'est ce qu'il y a de plus important et ça lui fait du bien. Il en avait vraiment besoin. Il ne regrette pas son choix de revenir à Harvard. Comment aurait-il fait, sinon, franchement ? Et je ne compte plus partir ! dit-il après ce bon gros câlin. Il la détaille de haut en bas, avant de reprendre la parole. Rassure-moi, t'es enceinte ou t'as trop profité de l'été ? Mais il la taquine, voyons, il peut bien se le permettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais juste pas à croire qu'Isaac était en face de moi, je savais bien qu'il reviendrait un jour mais je ne pensais pas que ça serait si tôt. Enfin bon j'allais pas me plaindre parce que j'adorais vraiment mon cousin et j'avais aussi besoin de lui dans ma vie. D'ailleurs ça se voyait carrement que j'étais hyper contente, moi qui fais jamais de câlin Isaac a été l'exception haha. Heureusement ! Dis-je amusée quand il disait ne pas être un fantôme, bah ouais ça serait flippent sinon. Je le relâchais ensuite pour le regarder tout en ne quittant pas mon sourire, Isaac avait carrément égaillé ma journée là. T'as intérêt à plus repartir, c'est bien trop triste la vie sans toi. Dis-je d'une petite moue en le regardant, trop mignonne hein ? Je venais ensuite le pousser un peu quand il vint me lancer un petit pique sur ma grossesse, ok je suis énorme je sais et j'en bave assez à cause de ça. Mon fils te dis qu'il t’emmerde et qu'il trouve que t'as perdu des cheveux aussi, tu te fais vieux Jackson ? Dis-je amusée, il avait sa réponse là ? Je finis par me reculer de la porte pour le laisser entrer. Bon tu rentres ? Dis-je en gardant mon sourire, trop de bonheur haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Isaac est bel et bien là. Ce n'est pas une fantôme et il est revenu. Il compte bien rattraper son retard avec Leevy. Parce qu'avec elle,il faut compter les mois de distance dû à leur dispute. Ils se sont retrouvés, seulement, il y a quelques mois, avant son départ.. Isaac a pris énormément de recul sur sa vie mais aussi sur le métier de sa cousine, qu'il ne trouve pas adapté.. C'est dur quand même mais il peut passer au dessus de ça, pour elle. Il rit légèrement avant de prendre la parole. J'me sens honoré, tout d'un coup ! Trop triste la vie sans lui ? Ses chevilles vont commencer à enfler, là ! Puis, il vient à faire une petite taquinerie, rien de bien original, sur la grossesse de la jeune femme et autant dire qu'elle a de la répartie. Quoi ? T'aimes pas ma nouvelle coupe ? dit-il d'un large sourire. Un peu de changement ne lui fait pas de mal. Il hoche ensuite la tête pour finir par rentrer dans l'appartement. Un fils, alors ! Tu vois, je t'aurais davantage vu avec une fille. Mais on ne peut choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de retrouver Isaac et j'voulais vraiment rattraper le temps perdu avec lui. Parce que oui c'était bien dommage de s'être réconciliés seulement avant son départ, mais là il l'air avait d'être heureux d'être de retour donc j'espérais de tout coeur de ne plus le voir partir. Puis bon c'était ma famille et c'était très important la famille. Le sois pas trop. Dis-je amusée alors que je lui avais lancée un petit pique à son propre pique, bah oui j'étais comme ça, je me laisse pas faire moi haha. Ouais c'est pas mal si on pense que dans quelques années tu vas ressembler à monsieur propre. Dis-je d'un petit rire, bon d'accord j'arrête. Je le laissais ensuite entrer pour alors refermer la porte derrière lui. Et oui c'est un petit garçon ! Mais tu vois j'suis contente que ça soit pas une fille, c'est trop chiant les filles. Dis-je amusée, bah ouais suffisait de me voir haha. Je l'invitais ensuite à s'installer dans le salon avec moi vu que c'était mieux. Au fait j'ai une bonne nouvelle pour toi ! C'était une annonce qui allait lui faire plaisir, j'en étais certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toujours cool de recevoir des compliments. Triste la vie sans lui... Il aurait vraiment dû l'enregistrer cette remarque. Parce qu'il est certain qu'elle va l'oublier dans quelques jours. Il rit légèrement mais ne répondit pas plus. Sinon, il peut continuer à se vanter un peu, pourquoi pas ? Il n'a pas l'habitude mais il y a une première fois à tout. Si j'peux devenir célèbre autant que lui, et pourquoi pas ? dit-il en haussant les épaules. On ne sait pas, hein. Bon après lui, il aime sa nouvelle coupe et c'est le plus important. Il avait bien besoin. Puis, de toute façon, les cheveux, ça repoussent donc ce n'est pas perdu. C'est ensuite qu'il apprend que sa cousine attend un garçon, même s'il la voyait davantage avec une fille. Il ne sait pas pourquoi. Tu veux surtout pas qu'on te vole la vedette.. Allez, on taquine encore un peu, ce n'est pas grand chose. Il s'avance un peu plus dans l'appartement alors qu'il arque ensuite un sourcil. Dis moi tout. Sa curiosité est à fond, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est vrai quand je disais qu'une vie sans lui c'était triste, parce qu'après tout avant qu'on se dispute je passais beaucoup de temps à ses côtés et j'hésitais rarement à lui demander des conseils quand j'en avais besoin, Isaac avait toujours été un ami sur qui j'pouvais compter et maintenant c'était un cousin sur qui j'pouvais compter haha. Si ça te plais c'est ce qui compte. Dis-je d'un petit sourire mignon, alors que je l'avais ensuite laissé entrer dans l'appartement. Ouais t'as tout compris.. J'suis bien trop parfaite pour qu'on me vole ma place. Dis-je amusée, ça va pas trop la grosse tête ? Non mais façon c'était du Leevy de tout le temps se jeter des fleurs haha. Une fois installée à ses côtés dans le salon j'avais en effet une nouvelle qui allait lui plaire. J'ai arrêtée la mafia, genre totalement. Dis-je d'un petit sourire, une décision pas facile mais fallait que le fasse pour la sécurité de mon fils et celle de Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beaucoup de changement dans sa vie, qui s'accompagne d'une nouvelle coupe. Puis, ça fait du bien, après tout. De plus, il accueille, grand bras ouvert, aux critiques comme aux compliments, bien entendu. Enfin, aux taquineries aussi. En fait, Isaac est très heureux pour elle. Une nouvelle étape dans la vie de sa cousine. Il fit un sourire amusé à ses paroles avant d'arquer un sourcil et d'être prêt à entendre cette bonne nouvelle. Et là... Et là ! Le jeune homme ne peut s'empêcher de sourire, genre un large sourire. Parce que oui, ce genre de nouvelle le touche énormément, surtout depuis qu'il a apprit qu'elle allait avoir un enfant. On ne peut pas continuer ce genre de métier avec une vie de famille, à côté. C'est trop dangereux, selon lui. Je crois que c'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire ! dit-il en venant la prendre dans ses bras. T'as fais le bon choix..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais ça assez logique que je dise à Isaac assez rapidement que j'avais quittée la mafia, parce que oui c'était quand même la raison de notre dispute et je savais aussi qu'il s'inquiétait pour moi. Je souriais alors en le voyant tout heureux, je l'avais d'ailleurs jamais vu sourire autant et ça me faisais plaisir de le voir comme ça. Je t'avoue que c'était pas une décision facile à prendre.. Mais pour le bien de ma famille j'suis obligée. Dis-je alors que je le serrais doucement dans mes bras, bon je ne promettais pas de ne pas reprendre un jour parce que je savais bien que j'étais incorrigible et qu'un jour la mafia finira bien par me manquer. Au fait, t'étais où et t'as fais quoi pendant tout ce temps ? Dis-je en relâchant son étreinte, bah oui j'avais quelques nouvelles de sa pars mais j'ai jamais vraiment su où il était et c'qu'il faisait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)