Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'ils vont venir FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Doyen est pour les Sharks ou bien?? MDR On se fait ridiculiser là déjà qu'on a des points de retard! ><'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va, on a prévu plein d'épreuves, ne désespérons pas FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 14 2157042859
PS : J'ai motivé Chuck à poster avec Damian, ouééé XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'ai pas compris l'histoire des - 10 points ( je débarque bonjour !), vous pouvez m'expliquer FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman a pas envoyé le nom à temps, du coup, on se tape trollface et des points de retard.
mais on est pas les plus en retard now, vous plaignez pas XD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAh d'accord x) ! Rho lala rien que pour un nom x) ouais ben vu comment on se fait aplatir au paintball ça craint FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 14 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh moi j'ai voulu éliminer celle qui destroy tout le monde, mais j'ai foiré ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince alors Dam!
Andy qui joue les optimistes maintenant :*7:
Et je suis tomber sur ça tout à l'heure: FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 14 1207020304119984810054315 j'ai pensé à vous FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 14 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marrant le smiley ! on devrait l'adopter FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 14 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue tfaçons vaut mieux lever fièrement la tête de Trollface vu qu'on est condamné pour ce paintball T-T
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)