Invité
est en ligne
Invité
A boire, à boire! Yeah, c'était tellement plus cool que de faire du ménage. Enfin, ranger les fringues d'Oksanna quoi, même si c'était drôle de jouer avec ses nuisettes, la meilleure chose à faire c'était boire. Je buvais beaucoup ces temps-ci et dès que j'y pensais, j'avais envie de boire un petit verre. Je suis pas alcoolique, ou alors je le suis mais je refuse de l'admettre. La vodka était tellement forte qu'elle déboucha mon nez. J'examinais mieux l'étiquette car je ne connaissais pas cette marque de bouteille et je comprenais qu'elle venait de Russie en fait. Woaw, juste pour moi -et elle-. Je comprenais pourquoi elle la cachait dans sa chambre haha. Cela devait être pas mal. Pour rajouter une petite touche d'amusement, je proposais à Oksanna de jouer à un jeu et je fus ravi de voir qu'elle accepta. J'en connais plusieurs, mais comme on est deux, on va faire simple. Je la suivis jusque dans son lit et je retirais mes chaussures pour être à mon aise, face à elle. Alors c'est très simple, tu connais le je n'ai jamais? Par exemple, je dis je n'ai jamais espionné mon ou ma coloc sous la douche. Si l'un de nous l'a fait, il doit boire. est-ce que j'expliquais bien les règles ou pas? Je me tortillais sur le lit pour trouver une place confortable et je la regardais, prêt à jouer. Donc moi, comme je l'ai déjà fais, je dois boire. T'as compris? demandai-je en lui volant la bouteille pour boire un coup et tousser par la suite tellement c'était fort.(Invité)