Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyksanna ∞ hello papagena, tu le bella comme la papaya
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Royksanna ∞ hello papagena, tu le bella comme la papaya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'humeur joyeux et j'ai acheté un cadeau à ma nouvelle meilleur pote, genre la fille avec qui je passais pratiquement tout mon temps libre, quand Leevy se reposait ou quand je me faisais chier tout simplement. Avec Oksanna, c'était tellement simple. On s'était rencontré dans la flotte d'un lac immonde et maintenant, je la considérais presque comme ma soeur. J'aimais son côté de fille qui avait la tête sur les épaules. Et elle était drôle, j'adorais sa répartie. Mon emballage mal foutu qui servait d'emballage cadeau sous le bras, je venais sonner à son appartement à Inman Square. Quelques secondes plus tard elle ouvra la porte et je lui tendis le cadeau tout près de son visage. Encore un peu et je la frappais avec erm. Uuuuun joyeux non-anniversaaaaire! chantai-je tout content. Je me raclais la gorge et je lui montrais enfin mon visage pour qu'elle se rende compte que c'était moi haha. Comment ça va depuis... hier? ouais quand je vous dis que je la voyais souvent. Trop souvent même, peut être que ma fiancée devrait s'inquiéter. Je lui donnais le cadeau pour qu'elle le prenne dans ses bras puis je rentrais tranquille dans son appart en jetant un coup d'oeil un peu partout pour vérifier si quelque chose ne clochait pas. Qu'est-ce que tu attends pour l'ouvrir? Allez hop! j'ai eu l'idée de lui offrir une bouée et un livre kit de survie en cas de naufrage. C'est drôle non? Putain j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello papagena, tu le bella comme la papaya
OKSANNA & ROYCE

Cela fait quelques jours que le Summer Camp a pris fin maintenant et je suis encore en train de faire de l'ordre dans ma chambre que j'ai tout fraîchement retrouvé. Je l'avais laissée dans un état pas très ordonné, voire même pas du tout et maintenant je regrette parce que c'est la rentrée et que j'ai du mal à me trouver ne fut-ce qu'une place dans mon lit pour dormir. Franchement, j'avais complètement oublié le bordel que j'avais put mettre en essayant de faire ma valise deux mois plus tôt. C'est bien la dernière fois que je m'y prends comme ça. Maintenant je dois limite passer plus de temps à remettre tout à sa place plutôt que de préparer mes affaires pour reprendre les cours. Sérieusement, l'an prochain de prends mes colocataires à parti pour qu'il me forces à ranger derrière moi. Je suis en train de soupirer tellement je suis lassée de devoir ranger, quand j'entends que quelqu'un sonner à la porte de l'appartement. Je tends l'oreille, curieuse. J'attends de voir si quelqu'un va aller ouvrir pour moi, puis je me rappelle qu'en fait je suis toute seule aujourd'hui. Je suis vraiment à côté de mes chaussures, ça va pas. Je pose donc le tas de fringues que j'allais cacher dans le fond de mon placard et je me dirige donc jusqu'à la porte, essayant de deviner qui cela pourrait bien être. En admettant que cela soit bien pour moi. D'ailleurs je serais déçue s'il s'agit d'un pote à mes colocs. J'ai envie de voir quelqu'un, une bonne tête afin de me trouver une excuse pour faire une pause dans mon nettoyage de septembre. Quand j'ouvre la porte, ce n'est pas un visage que je vois, mais un truc. Je dis un truc parce que la chose en question est trop près de mes yeux pour que je puisse discerner ce que c'est. Là, j'entends une voix que je connais que trop bien me souhaiter un joyeux non-anniversaire. Il est pas sérieux ? Je me souviens que Royce m'a parlé d'un cadeau par sms mais je pensais pas qu'il était très sérieux sur le moment. « Oh, merci Royce, il ne fallait pas ! » je lui lance en faisant mine d'être émue qu'il ait pensé à mon non-anniversaire. Mais en vrai je suis émue qu'il ait tout simplement pensé à moi. « Bah écoute, ça va. Je suis plongée dans mon rangement ... Et toi ? » je lui réponds. Il saura de quoi je parle, la veille j'ai pas arrêté de me plaindre que je dormais mal à force d'avoir des trucs partout dans mon lit. Je tends les bras pour qu'il me donne mon cadeau et je le laisse entrer dans l'appartement, le regard rivé sur le papier cadeau, essayant de deviner ce qu'il va y avoir dedans. Il me lance alors de l'ouvrir direct et je n'ai pas besoin qu'il le dise une seconde fois. Déchirant sans précaution son emballage, je découvre qu'il m'a offert une bouée et un kit pour naufrage. C'est bon j'explose de rire. « Vraiment ? » je lui lance en secouant la bouée face à lui. « En tout cas maintenant je n'ai plus à craindre la noyade, je peux remonter sur une barque l'esprit tranquille. Merci ! » je dis alors que je ferme la porte de l'appart derrière moi et que je me dirige vers le salon pour lui faire une bise. Merci Royce, t'es un ami tellement attentionné.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, c'était drôle et un petit geste d'attention. Faut dire qu'Oksanna m'avait quand même sauvé de la noyade. Enfin, j'étais pas sur que j'allais couler mais sait-on jamais, peut être que quelque chose aurait pu m'avaler tout cru dans les profondeurs! Je souriais tout content de savoir que ça lui plaisait. Je savais que mes cadeaux lui seront utiles, un jour, si elle remonte sur une barque, sinon, elle les donnera aux enfants de ses petits enfants et tout le tralala. Ouais! Et tu pourras encore sauver des beaux gosses en détresse. je lui faisais un petit clin d'oeil pour me la péter, à peine, puis je me rappelais qu'elle avait du pain sur la planche dans son appartement. Tu veux de l'aide pour ton rangement? J'suis sur que tu as besoin d'un homme fort pour faire quelque chose qu'une fille ne sait pas faire. macho un jour macho toujours. J'étais gentil quand même de proposer mon aide, puis ça me permettra de passer encore un peu de temps avec elle. C'est rare quand je propose mon aide, donc, profite-en. lui lançai-je avec un petit clin d'oeil alors que je faisais le tour de l'appartement pour chercher après le travail à faire. J'étais motivé dis donc, j'avais de l'énergie à donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ROYCE

Royce, faut avouer que ça a été une sacré surprise pour moi. Le genre de surprises qui te tombe dessus comme ça, sans prévenir, un peu comme une couille dans le pâté. Tu comprends pas bien ce qui se passe, tu te demande ce qu'il va se passer et au final, ça se fait tout seul, comme si c'était normal en fait, comme si c'était une évidence. Il est arrivé sur sa barque tel un héros, il m'a mise à l'eau et depuis on s'est plus quittés. Genre littéralement. D'ailleurs j'avais été trop déçue quand il m'a dit qu'il s'en allait du Summer Camp. Mais bon, c'était pour Leevy, c'était pour la bonne cause. « Mouais, je pense pas. Y en a pas tant que ça des beaux gosses au bord de la noyade. » je lui réponds en faisant mine d'en être triste. En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est pas demain la veille que j'aurais l'occasion de rencontrer un autre specimen dans le style de mon Royce. Celui là, il est rare, limite précieux. C'est bon, je tombe dans la niaiserie, faut que j'arrête là. Faut dire que j'ai toujours tendance à m'emballer comme pas possible quand j'ai un nouveau coup de foudre amical. « Ah ouais ? Aurais-tu oublié que c'est moi qui t'ai sauvé de la noyade ? Qui de nous est celui qui a les gros bras ? » je lui lance comme pour le lancer au défis. La réponse est bien évidemment lui, mais jamais je ne l'admettrais. C'est pas mon genre de dire qu'une femme est moins forte qu'un homme, surtout quand il s'agit de moi-même. Pour ça je trouve qu'on fait la paire, entre lui le macho et moi la féministe. « Ouais, t'as raison, je vais te réduire à l'esclavage. » je lui réponds après avoir fait mine de réfléchir. Puis je l'attrape par le bras alors qu'il fait un tour de l'appartement, et je l'amène jusqu'à ma chambre. Je pose les poings sur mes hanches et lui adresse un large sourire, face à la pile de vêtements et de babioles qui traînent un peu partout. « Allez, HOMBRE, il est temps de se mettre au tâches ménagères. Leevy m'en remerciera. » je dis. Ouais, je suis sûre que sa copine serait contente que Royce à la maison avec une nouvelle compétence. Au moins elle se dira qu'il apprend des trucs avec moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne jamais dire à Royce Magyar qu'il est beau gosse au risque qu'il prenne vraiment la grosse tête. Mais ça, Oksanna ne le savait pas encore haha. Evidemment que j'étais beau, je n'ai pas été élu président winthrop pour rien, sans oublier élu roi du bal par la même occasion. Voilà pourquoi j'affichais une gueule d'ange à sa remarque. C'est gentil, ça me touche, bref, j'en faisais peut être trop là. Je lui proposais mon aide pour l'aider mais mon côté macho ressortait plus vite que je ne le pensais. Pas faux... mais c'est moi le sexe fort. je lui fis un petit clin d'oeil et je me baladais dans son appartement mais Madame me rattrapa bien vite pour me montrer le boulot qu'il y avait à faire. Je riais lorsqu'elle disait qu'elle allait faire de moi mon esclave. Ouuh, t'es vraiment une cochonne en fait, tu caches bien ton jeu dis donc! Tu sors le fouet? lui lançai-je avec un regard sexy. J'aimais bien la charrier ouais, un jour, j'essayerai de la pousser à bout pour voir où son ses limites. J'ai jamais vu Oksanna en colère, et rien que pour ça, j'avais envie de faire le con. J'affichais une petite grimace lorsqu'elle me cria dessus. Hombre? C'est quoi ça? Mon nouveau surnom? Pff c'est moi qui range tout à la maison, Leevy est trop occupée... avec son ventre. enceinte de sept mois, ça devient compliqué. Je m'agenouillais pour fouiller dans sa pile de vêtement et je ramassais une petite nuisette sexy. Regardez-moi ça, t'es vraaaaiment une petite panthère en fait. ou une cochonne, comme j'avais dit. Je me levais et je posais la nuisette sur mon corps en me dandinant devant son miroir. Oui je me foutais de sa gueule, je ferai pas ça dans ma chambre tout seul allo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ROYCE

Le sexe fort hein ? Je sais pas pourquoi, mais ça me semble pas des masses crédible avec Royce. C'est marrant car depuis le premier jour, j'ai une image de bébé pleurnicheur en tête quand il s'agit de lui. Oui, voilà, un petit garçon qui se prend pour un grand, un petit macho là. Je suppose que c'est d'ailleurs ça qui m'a attendrie. Il m'a fait rire dès les premières minutes passées ensemble, son sens de l'humour m'a plut, j'ai pas eu besoin de me poser plus de questions. Je soupire donc en levant les yeux au ciel lorsque je l'entends qui se la pète encore, mais en réalité ça me dérange pas. Je pense que je me suis habituée. Royce sans sa répartie c'est plus Royce. Du coup, je me dis que j'arriverais bien à le calmer en lui donnant un peu de boulot et c'est pourquoi j'accepte sa proposition de m'aider à ranger. Oui, je me dis qu'un peu de rangement ne lui ferait pas de mal. Sauf que le voilà qui continue à me taquiner. Je lui lance en regard qui se veut exaspéré, mais pas tant que ça en fin de compte. « Attention, ne cherche pas la bête ou sinon tes fesses pourraient le regretter. » je lui lance finalement en me prêtant à son jeu. Franchement, il m'a bien regardée ? Est-ce qu'il m'imagine vraiment avec une tenue en cuir en train de chevaucher un mec dont je fouette le derrière ? C'est vrai que ça me ressemble bien tout ça. Mais bon, je sais bien qu'il est en train de me chercher, je sais bien qu'en réalité il m'imagine pas dans ce genre de situation. Quoi que, avec lui il faut toujours se méfier, on peut jamais savoir ce qui se passe sous cette crinière bouclée. En tout cas, s'il essaye de me mettre en colère, c'est vraiment raté, surtout après sa phrase à propos de Leevy. Je peux pas retenir mes rires. La pauvre, elle doit vraiment être gonflée comme un ballon. « Pour le moment, c'est elle qui est occupée, mais d'ici peu tu seras toi aussi monopolisé par ce qui se trouve dans son ventre. » je réponds, oiseau de mauvaise augure. En tout cas j'espère qu'il sera lui aussi occupé, manquerait plus que la maman soit seule à s'occuper de sa progéniture. Royce est lui aussi responsable, c'est bien lui qui est allée planter la petite graine. Puis je me mets à ranger moi aussi, voyant qu'il s'est agenouillé près d'une pile de vêtements. Mais j'entends à nouveau sa voix même pas trente secondes plus tard. Je me tourne vers lui, les yeux écarquillés. Il gigotte face à mon miroir avec une nuisette sur le torse. « Touche pas à ça toi, c'est pas pour toi ! » je lui lance en me dirigeant vers lui pour lui arracher la nuisette en question de ses mains. Un vrai gamin, à croire qu'il en a jamais vu de sa vie. « Si tu veux je vais dire à ta copine de t'en offrir de temps en temps puisque c'est quelque chose qui semble te plaire. » je rajoute avec un clin d'oeil. Ce sera pas Leevy qui porteras les nuisettes mais Royce. Tu parle d'un exemple pour un futur gamin, voir son père avec des sous-vêtements féminins ça doit pas aider.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Qu'est-ce qu'elles ont toutes à vouloir me frapper les fesses? Laissez-les tranquille les pauvres, elles n'ont rien demandé. J'étais monté dans la chambre d'Oksanna pour l'aider à ranger ses affaires et je soupirais en voyant tout le bordel qu'il y avait. On aurait dit la caverne d’Ali baba avec des trucs dont j'ignorais totalement l'existence. Oksanna avait raison, pour le moment je me tournais un peu les pouces sauf au niveau des taches ménagères mais d'ici deux trois mois, bébé sera là et ça va juste être le calvaire. J'ai déjà eu un enfant qui est malheureusement décédé après huit mois donc je sais à peu près à quoi m'attendre, mais j'ai jamais vécu avec lui, sa mère me laissait à peine le voir. Faudra quoi, lui donner à manger et le changer quand il pleure, ça peut le faire nan? Je sais que je suis capable, je manque juste un peu de pratique mais ça viendra avec le temps. Arrête, ça me stresse tout ça. Il sera tout petit, tout fragile, et moi je suis hyper maladroit. et con, faut pas l'oublier. Je serais bien capable d'oublier bébé dans la voiture ou des conneries du genre. En rangeant ses affaires, je trouvais une petite nuisette et je m'amusais à jouer la tepu devant le miroir. Bien vite, ma meilleure amie récupéra son vêtement et je levais les mains en l'air comme si je venais de me faire prendre en plein délit. Je pouffais de rire en me recoiffant devant la glace. Tu sais, entre nous, je n'ai aucun secret pour ma blonde, elle sait tout de moi. il y a quelques mois elle a même appris que j'étais bisexuel et cela n'avait rien changé ) notre relation. Soudain, une idée traversa mon esprit et je fis volte face devant l'eliot. On joue à un jeu? T'as de l'alcool? je venais d'abandonner l'idée de l'aider à faire son rangement, j'avais plutôt envie de jouer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ROYCE

Si je dois être franche, ça va me faire vraiment bizarre de voir Royce en mode papa. C'est vrai, je vois de plus en plus d'amis autour de moi commencer à avoir des enfants, ce genre de trucs qui t'arrive dans la vie et moi j'ai l'impression d'être encore loin derrière. Parce qu'il est clair que je me vois pas avoir un bébé avant un bon moment. C'est même pas envisageable. Cela nous est déjà arrivé d'en parler rapidement avec Misha et nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes absolument pas prêt pour ça. C'était déjà assez compliqué pour nous de nous faire à manger tous seuls pendant ce summer camp alors s'occuper d'un gamin ... Même pas en rêve ! Du coup je suis un peu partagée quand je me dis que Royce va avoir un bébé. Il est soit très courageux, soit complètement inconscient. Peut-être un peu des deux. Mais bon, j'ai entendu dire qu'avoir un enfant ça faisait changer une personne donc je suppose qu'il s'adaptera le moment venu. Puis je lui fais quand même assez confiance, je me doute qu'il y a déjà bien assez réfléchi. « Mais noon tu seras génial, t'inquiète pas ! » je lui lance pour le rassurer. Et il sera pas seul, il y aura Leevy, c'est déjà énorme comme aide je suppose. M'enfin, quand je vois Royce qui finit par faire sa diva face à mon miroir avec une de mes nuisettes, je finis par me dire qu'en fait ce ne sera pas aussi simple que ça. Que c'est définitivement un gros gamin et qu'il serait capable d'enfiler une des grenouillères de son gosse pour avoir droit au biberon. « Vraiment ? Cette fille n'a pas froid aux yeux dans ce cas, je suis sûre que tu dois lui en faire voir de toutes les couleurs. » je réponds en cachant ma nuisette dans ma chambre, histoire qu'il n'y touche plus. Si Leevy connait tous les secrets de Royce, elle doit vraiment l'aimer. Je trouve ça vraiment beau. Y a quelques mois j'aurais trouvé ça hyper culcul et gnangnan mais depuis que je suis en couple, je me surprends à être moi-même émue par les histoires des autres. Soudain, Royce me fait face avec une tête des plus inspirée, me demandant si j'ai de l'alcool. « Euh oui, je pense que j'ai de la vodka. Pourquoi faire ? » je lui demande intriguée. Alcool et jeu, ça promet d'être drôle. Je vais donc jusqu'à mon armoire et dort ma bouteille personnelle. Ouais, je suis russe, c'est obligé que j'ai une bouteille de vodka dans un coin de ma chambre. Tant pis pour le rangement, de toute façon c'est toujours pour tout déranger plus tard.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle avait de la chance de m'avoir et vice versa. Je sais bien que quand le bébé sera là, tout sera différent entre nous. Il risque d'y avoir plus de tensions, plus d'amour, j'en sais fichtre rien. J'étais curieux de voir comment on allait s'en sortir. Je ris en passant une main derrière ma nuque lorsqu'elle disait que Leevy devait en voir de toutes les couleurs. Sans blague. Et moi peut être? J'en voyais pas hein? Y a des jours elle est tellement insupportable que j'ai envie qu'elle mette la sourdine et qu'elle disparaisse de mon champ de vision. Ça se voit que tu ne vies pas avec une femme enceinte. avec une femme tout court, mais en plus enceinte. Ce n'était pas de tout repos, croyez-moi. Après avoir joué la starlette devant son miroir, Oksanna récupéra sa nuisette et je lui demandais tout émerveillé si elle n'avait pas de l'alcool. Mh bon j'aurais préféré du whiksy mais de la vodka ça faisait l'affaire. Le rangement, tant pis, j'en avais marre. J'ai à peine touché deux trucs que j'avais déjà la flemme. J'étais pas un mec à qui on demande de ranger dans le silence avec des actions répétitives. Moi je voulais me marrer et picoler pour qu'on s'amuse un peu tous les deux. J'avais besoin d'être tout le temps stimulé, un peu comme un gosse super-actif quoi. Pour quoi faire? Tu oses demander? Ma princesse, nous sommes au XXIème siècle et que font les gens à cette époque de la vie lorsqu'ils trouvent une bouteille de vodka? Ils la finissent! dis-je en lui volant la bouteille des mains. Ils boivent entre amis, ils trinquent et hop, ils kiffent la vie direct après. J'ouvris la bouteille et je portais mon nez près de la bouteille. Wouh, ça débouche les sinus! A toi l'honneur très chère. Tu veux qu'on joue à un jeu débile pour avoir plus facile à la boire? moi je m'en foutais hein, tant que je buvais avec ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ROYCE

Pourquoi est-ce que Royce me demande si j'ai de l'alcool chez moi ? Pour boire pardis, suis-je bête ! Non franchement, j'en savais rien, ça pouvais aussi être pour désinfecter une blessure, on sait jamais qu'il se serait blessé avec un clou rouillé dans mes affaires qu'il était en train de ranger. Enfin pour cela, encore aurait-il fallu qu'il ait été en train de ranger et non de se dandiner avec mes nuisettes et autres vêtements personnels. Je suis sûre qu'en vrai Royce c'est trop le genre de personne qui affirme être en train de bosser alors qu'en vrai il dessine dans ses cours, ou bien qui cache la poussière sous son tapis lorsqu'il passe le balais. « Suis-je bête ! L'alcool c'est fait pour être bu pardi ! » je lui lance en prenant un air un peu princier pour coller avec sa dernière réplique. A peine ai-je fini de parler qu'il m'arrache ma bouteille des mains, comme un ivrogne assoiffé. Pauvre garçon, il est déjà accro à son âge. Enfin je peux parler hein, c'est moi qui garde une bouteille dans mes placards et qui me surprends moi-même à apprécier un verre de temps en temps. De plus en plus souvent en ce moment, allez savoir pourquoi. Je suis sensible, et dernièrement pas mal de choses m'ont un assez chamboulées pour que j'aie besoin d'un verre pour aller dormir. Enfin, dis comme ça, ça fait un peu peur mais bon en vrai c'est rien de grave. « Qu'est-ce que tu crois, en Russie on est pas des petits kikis ! » je dis pour le taquiner. C'est facile de sortir le cliché comme ça pour m'excuser d'avoir de l'alcool fort sous la main mais j'exagère à peine en vrai. « Han oui un jeu, j'adore les jeux ! » je m'exclame un peu comme une enfant. C'est vrai, j'ai un esprit très compétiteur, j'aime les challenge alors dès qu'il est question de jeu je suis hyper motivée. « Par contre t'en connais quelques uns toi ? J'avoue que j'en ai pas des masses en tête ... » je demande à Royce. En général, l'alcool je le bois, point. Au pire on aura qu'à en inventer un si vraiment rien ne nous vient à l'esprit. Je reprends la bouteille des mains de mon ami et m'installe sur mon lit, l'invitant à s'asseoir à côté de moi. On va pas rester debout comme des couillons en plein milieu de ma chambre, on va finir par avoir mal aux jambes puis tout simplement pas ne plus tenir debout si on s'attaque à cette bouteille.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)