Le sexe fort hein ? Je sais pas pourquoi, mais ça me semble pas des masses crédible avec Royce. C'est marrant car depuis le premier jour, j'ai une image de bébé pleurnicheur en tête quand il s'agit de lui. Oui, voilà, un petit garçon qui se prend pour un grand, un petit macho là. Je suppose que c'est d'ailleurs ça qui m'a attendrie. Il m'a fait rire dès les premières minutes passées ensemble, son sens de l'humour m'a plut, j'ai pas eu besoin de me poser plus de questions. Je soupire donc en levant les yeux au ciel lorsque je l'entends qui se la pète encore, mais en réalité ça me dérange pas. Je pense que je me suis habituée. Royce sans sa répartie c'est plus Royce. Du coup, je me dis que j'arriverais bien à le calmer en lui donnant un peu de boulot et c'est pourquoi j'accepte sa proposition de m'aider à ranger. Oui, je me dis qu'un peu de rangement ne lui ferait pas de mal. Sauf que le voilà qui continue à me taquiner. Je lui lance en regard qui se veut exaspéré, mais pas tant que ça en fin de compte.
« Attention, ne cherche pas la bête ou sinon tes fesses pourraient le regretter. » je lui lance finalement en me prêtant à son jeu. Franchement, il m'a bien regardée ? Est-ce qu'il m'imagine vraiment avec une tenue en cuir en train de chevaucher un mec dont je fouette le derrière ? C'est vrai que ça me ressemble bien tout ça. Mais bon, je sais bien qu'il est en train de me chercher, je sais bien qu'en réalité il m'imagine pas dans ce genre de situation. Quoi que, avec lui il faut toujours se méfier, on peut jamais savoir ce qui se passe sous cette crinière bouclée. En tout cas, s'il essaye de me mettre en colère, c'est vraiment raté, surtout après sa phrase à propos de Leevy. Je peux pas retenir mes rires. La pauvre, elle doit vraiment être gonflée comme un ballon.
« Pour le moment, c'est elle qui est occupée, mais d'ici peu tu seras toi aussi monopolisé par ce qui se trouve dans son ventre. » je réponds, oiseau de mauvaise augure. En tout cas j'espère qu'il sera lui aussi occupé, manquerait plus que la maman soit seule à s'occuper de sa progéniture. Royce est lui aussi responsable, c'est bien lui qui est allée planter la petite graine. Puis je me mets à ranger moi aussi, voyant qu'il s'est agenouillé près d'une pile de vêtements. Mais j'entends à nouveau sa voix même pas trente secondes plus tard. Je me tourne vers lui, les yeux écarquillés. Il gigotte face à mon miroir avec une nuisette sur le torse.
« Touche pas à ça toi, c'est pas pour toi ! » je lui lance en me dirigeant vers lui pour lui arracher la nuisette en question de ses mains. Un vrai gamin, à croire qu'il en a jamais vu de sa vie.
« Si tu veux je vais dire à ta copine de t'en offrir de temps en temps puisque c'est quelque chose qui semble te plaire. » je rajoute avec un clin d'oeil. Ce sera pas Leevy qui porteras les nuisettes mais Royce. Tu parle d'un exemple pour un futur gamin, voir son père avec des sous-vêtements féminins ça doit pas aider.
✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.