Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Phoebe ♦ She shines bright like a diamond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt elle restera zen Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler J. Hamilton Que tu dis que tu dis :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va trop prendre sur elle Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 1881463262 Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 1881463262 quand on parle de william, vouala quoi Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui aussi il s'en veut d'avoir tout fichu en l'air :TT: j'pense que du côté de Ronnie, il essaiera de se persuader qu'ils peuvent très très bien vivre à deux pas l'un de l'autre tranquilou sans que ça parte en steack et qu'ils pourraient même être amis vu que ça fait presque deux ans qu'ils ont rompu Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 1881463262 (il est optimiste le garçon) et j'pense qu'il chercherait à ce qu'elle le pardonne, pas pour qu'ils se remettent ensemble mais pour qu'ils soient plus en tension tous les deux. Même si ça le fera franchement chier de la voir avec quelqu'un d'autre :ôô: parce que voilà, il est peut-être parti mais il est quand même jaloux et puis c'est tout Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 387742012
j'pense qu'il nous faut un petit sujet de confrontation bientôt Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler J. Hamilton Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 1881463262 Phoebe peut tellement en faire ce qu'elle veut du coup

@"Harold "Ronnie" MacEvans" Ca me va tellement Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 1881463262 La jalousie c'est le bien et bien qu'elle soit en couple avec quelqu'un, Phoebe serait totalement jalouse de toute fille approchant son Ronnie (oui oui son Ronnie Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 387742012 ) ! Pour le rp, je suis libre quand tu veux Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as cru Skyler elle faiblit devant tout le monde (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux venir t'embêter au sujet de groupe et plomber l'ambiance si tu veux Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 1881463262 mais plus sérieusement, je suis totalement dispo pour un rp donc on se fait ça si tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoebe A. Matthews Alors tout ça me plait vraiment beaucoup ! Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 3 3997999705 Je dis même que c'est une superbe idée ! Vic Alors je me disais que pour rester cohérente, Phoebe et Olyvia aurait pu commencer à tisser leur lien un peu plus important vers la fin de l'année dernière. Du coup, là on pourrait commencer à jouer en RP les moments où elles se retrouvent pour danser, pour se confier... Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)