Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Phoebe ♦ She shines bright like a diamond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la logique des choses, Skyler devrait lui en vouloir à mort et même lui montrer très clairement mais pourtant non, j'fuck la logique face. Elle a compris que William lui demandait de lâcher l'affaire et comme elle l'aime, bah elle va le faire, du moins essayer face. C'pas logique ok Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262 ! C'est Skyler anywaaay. Du coup j'imagine bien Skyler essayer de pas se montrer jalouse envers Phoebe, ou alors pas devant elle et devant personne même si elle aura une poupée vaudon chez elle pour la torturer face.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn je te renvoies le compliment, Doutzen (douzaine Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262) est magnifique ! Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 4205929361 :loukas: Eh bien j'aimerais un lien positif, de toute évidence ! Vic Elle fait des études en quoi, la belle Phoebe ? Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii trop trop cool ! du coup ils auraient été ensemble de quand à quand pour que ce soit cohérent avec ton histoire ? Ronnie aurait pu mettre fin à leur histoire pour partir en voyage seul, en trekking sac à dos à l'autre bout du monde pendant plusieurs mois Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1616978029 c'est bien son genre de tout lâcher pour suivre sa passion des voyages. Et aussi, est-ce que Phoebe l'a mis au courant, vu qu'elle était pas encore à la fac à ce moment là (si j'ai bien suivi) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler J. Hamilton Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262 ça me va même si c'est pas très rassurant du coup. Et si Skyler laisse le champ libre à Phoebe, elle n'aura aucune raison de lui en vouloir ou même de la détester quoi Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262

@K. Olyvia B.-Dereham Douzaine, houlala nan Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262 Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262 mais c'est clair qu'elle l'est Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 4205929361 Alors ma Phoebe est étudiante en 3ème année de danse et de droit. Deux choses complètement hors sujets Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1153642411

@"Harold "Ronnie" MacEvans" Alors attends parce que j'y avais jamais réfléchi du coup je dois calculer Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262 Donc c'était il y a 3 ans vu que c'était avant qu'elle ne rentre à Harvard donc ils auraient pu être ensemble de 2010 à 2012. Elle est tombé enceinte en Décembre 2012 et a accouché en Septembre 2013. Pour sa rentrée à Harvard du coup. Et je trouvera cela bien plus marrant si Ronnie n'était pas au courant de sa paternité Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, du coup Ronnie est rentré à Harvard en 2011 et avant ça il était souvent en vadrouille. Mais ça aurait été tout à fait son genre s'il rencontre une fille dont il tombe vraiment vraiment très amoureux de faire très souvent des aller-retour vers les USA en skypant avec Phoebe tous les soirs et en lui ramenant des tas de trucs inutiles de ses voyages Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262 (genre des magnets de frigo bien kitch Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 3997999705 so romantique) et que du coup, ils auraient pu être un couple plus uni au cours de l'année 2011 quand il est entré à Harvard. Si ça te va niveau temporalité, ils auraient pu rompre en janvier 2013, juste après l'attentat à la bombe qu'il y a eu sur le campus. Parce que ça collerait pile poil avec la mort de la meilleure amie de Ronnie dans l'attentat qui lui a fait pas mal pété les plombs, ce qui expliquerait pourquoi il aurait rompu aussi brutalement après deux ans de relation Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1616978029 (my god si ça te va, j'crois qu'on a réussi le Tetris d'histoires de la mort qui tue Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262 ) J'trouve ça aussi bien plus marrant si il en sait rien :sifle: mais il risque d'être vraiment pas content qu'elle lui ait caché si il le découvre Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Harold "Ronnie" MacEvans" Aaaaaah je sais pas comment on a machiné le truc mais je trouve ça parfait Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262 Je suis totalement pour et concernant la révélation de la paternité, il avait qu'à pas partiiiiiir :ôô: Argument de choc Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme j'suis trop happy qu'on ait réussi à goupiller tout ça si parfaitement !! Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262 j'suis pas sûr que ça lui suffise comme argument Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 166564858 du coup vu qu'ils sont dans la même confrérie ils sont amenés à se croiser souvent non ? Il en est quoi de leur relation actuelle du coup Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1616978029 ? Plutôt tendue du string j'imagine non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'façons maintenant elle va pas lui refaire le portrait, ca empirerait encore tout avec William alors que Skyler veut pas être en froid avec lui Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262.. Elle l'aime pas bon.. Elle est pas trop con quand même, elle sait que ca sert plus à rien de gueuler sur tout ce qui bouge qui s'approche de lui now Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoebe A. Matthews ALORS ça peut nous faire une bonne piste Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 3997999705 Déjà elles sont toutes les deux membres de la Lowell (:lol2:) et puis elles font toutes les deux des études de danses. (Olyvia, par contre, c'est en mineure et est en deuxième année.) Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1365124802 Elles pourraient danser ensembles, faire des chorégraphies pour s'amuser, tout ça... Mais je voyais bien aussi peut-être un truc genre amie et confidente, malgré leur différence d'âge ? Genre l'amie à qui Olyvia n'aurait pas eu peur de se confier sur ses années passés à l'agence de mannequinat ? (Ce qui l'a beaucoup traumatisée... Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1365124802)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Harold "Ronnie" MacEvans" Moi aussi Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1881463262 Mais si ça suffira, puis elle lui dira qu'elle l'aime encore mais qu'elle le déteste tu vois Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 166564858 Mais je vois bien Phoebe tenter de l'éviter autant que possible jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à lui et ne puisse aller nulle part. Elle lui en voudrait énormément d'être parti, d'avoir rompu :TT:

@Skyler J. Hamilton Ohhhh bah si se prendre la tête avec Phoebe pourrait empirer le cas de Skyler auprès de William. Je vois bien ma blonde provoquer la mienne. Tenter de la pousser à bout Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 2474380249

@K. Olyvia B.-Dereham Oui ce serait vraiment bien et Phoebe pourrait totalement la comprendre et ne pas la juger étant donné la pression qu'elle a vécu avec sa mère quand elle était petite niveau mannequinat, concours de beauté, etc... Phoebe ♦ She shines bright like a diamond - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)