Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OKSWAN) At least we stole the show. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(OKSWAN) At least we stole the show.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
At least we stole the show.
OKSANNA & ANTWAN

J'étais venue toquer à la porte d'Antwan car beaucoup de choses me tracassaient, car j'étais un peu perdue et en l'espace de quelques minutes il avait réussi à remplir son rôle d'ami en me faisant oublier ce pourquoi j'étais venue. Je n'avais même pas eu besoin de lui faire part de mes inquiétudes, de mes soucis pour qu'il puisse me réconforter à sa façon. Je me sens donc déjà plus légère alors que je suis assise à côté de lui dans son canapé, j'ai l'impression que ça va déjà mieux. Puis il finit par me demander ce qui m'amenait chez lui et je soupire longuement. Ouais, c'est vrai que j'étais pas venue pour un karaoké à la base. Par où commencer ? « En ce moment ça va pas fort ... » je commence, ne sachant pas trop comment résumer mon état actuel. « J'ai été trahie par un ami cet été. Tu sais, y avait un mec qui me faisait des sales coups du genre vendre mes culottes dans le camping ? Beh j'ai découvert qu'en fait c'était un ami proche. Puis j'ai pas eu de nouvelles de ma meilleure amie depuis quelques semaines alors j'suis un peu déboussolée. » je finis par expliquer. Ouais en ce moment c'est pas trop trop la joie. Et je comptais un peu sur Antwan pour qu'il me donne des conseils, ou pas d'ailleurs. Il peut juste me payer un verre ou me lancer dans une nouvelle session de karaoké, n'importe quoi tant que je me sente moins seule et moins mal.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas eu le temps pour entendre les plaintes de mon amie. Il n’a pas fallu longtemps avant d’embarquer Oksanna dans mon délire. Elle a l’air plus heureuse après ce karaoké. « En ce moment, ca ne va pas fort.. » Mes pupilles détaillent son air préoccupé. « J’ai été trahi par un ami cet été. Tu sais, y avait un mec qui me faisait des sales coups du genre vendre mes culottes dans le camping ? Beh j’ai découvert qu’en fait c’était un ami proche. » C’est désolant qu’une personne proche d’Oks lui fasse un coup pareil. Drole d’humour. « C’est qui cet abruti ? » Pourquoi pas, si l’envie m’en prend, de voler ses affaires et de les eparpier dans tout le campus. Apparemment c'est le délire de ce gars. « Puis j’ai pas eu de nouvelles de ma meilleure amie depuis quelques semaines alors j’suis un peu déboussolée. » Hoche la tête, le sourire compatissant. C’est un autre problème que je ne pourrais pas résoudre pour elle. « Elle va réapparaitre par enchantement. Quand ca arrivera vous allez vous prendre dans les bras et venir squatter la chambre de ce bon vieux Antwan pour faire un karaoké. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
At least we stole the show.
OKSANNA & ANTWAN

C'est qui cet abruti, qu'Antwan me demande. C'est une très bonne question. Moi même je sais pas si je pourrais vraiment y répondre en fin de compte. je pensais le connaître, l'abruti, je pensais qu'on était amis et en fait j'ai appris qu'il n'avait gagné ma confiance que pour mieux me trahir. Tout ça parce qu'il me détestait, sans même me connaître. Il m'a vue comme étant une gosse de riche alors il s'est dit que je serais drôle à faire souffrir. Génial. « Blake, un Mather, je sais pas si tu connais. » je réponds en soupirant. De toute façon, qu'il le connaisse ou non, je sais pas trop ce que ça changerait. Je vais pas demander à Antwan d'aller régler mes comptes hein, je suis assez grande pour le faire. M'enfin, si je peux faire tourner dans Harvard que ce Blake est une ordure, je vais pas me gêner. Le monde entier devrait savoir que ce mec est tracassé. Puis on en vient au sujet Antonia. J'adresse un sourire à Antwan lorsque j'entends ses paroles réconfortantes. Oui, j'espère qu'il a raison. J'espère qu'Antonia finira par revenir vers moi, qu'elle va m'expliquer pourquoi elle a disparu et qu'on va pouvoir se pardonner pour tous les trucs qui nous sont arrivés. Un vrai petit couple. « Mmh, j'espère que t'as raison. T'es sûr que tu veux être architecte plus tard et pas psy ? Parce que t'as un truc pour ça. » je finis par lui lancer, le taquinant qu'à moitié. C'est vrai, ça fait du bien de lui parler et ça fait du bien de l'écouter en retour. Antwan il a ce truc en lui, je sais pas comment l'expliquer. Sa présence est apaisante et c'est pas négligeable pour quelqu'un comme moi, toujours stressée et tendue.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne connait pas ce Blake et ne veut définitivement pas le connaitre. Mather en plus. Tout ce qui a de plus repoussant. Tout de fois, il se ferait un plaisir de confirmer les rumeurs de son amie. Antwan fait une petite mou avant de conclure d’un ton ferme « Un con. » Définitivement. Pour c’qui en est de sa meilleure amie, l’eliot masculin ne peut pas donner de conseil. Lui-même a vu un de ces meilleurs potes se barrer sans prévenir. Et depuis qu’il est revenu, son ami n’a même pas cherché à prendre des nouvelles. Un rire roque s’échappe de sa gorge à la remarque d’Oksanna. Il tourne sa tête vers elle en haussant un sourcil. « Sérieux ? » Psy Antwan. A cette simple idée, il en rit encore. Il ne s’est jamais considéré comme un conseiller. Alors pour jouer le jeu, il croise ses doigts ensemble et se tourne totalement en face de la blonde. « Ca vous fera 45 dollars. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)