Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OKSWAN) At least we stole the show.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(OKSWAN) At least we stole the show.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
At least we stole the show.
OKSANNA & ANTWAN

J'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment. Un goût amer en bouche, mal au ventre, pas beaucoup de motivation, bref je suis un peu déboussolée. Je me dis que c'est probablement à cause de la fin de l'été, le retour des vacances. En général je suis toujours super excitée à l'idée de la rentrée, de reprendre les cours, de faire mes petites courses pour l'université. Septembre, c'est limite ma période préférée de l'année, car juste après y a l'automne et sa nouvelle collection de vêtements. Ouais normalement je devrait être super heureuse, super énergique. Mais je sais pas, là je sens que c'est pas trop ça. Je pense que la fin de mon Summer Camp y joue pas mal dans cette baise de moral. Je suis un peu dégoûtée d'avoir appris qu'un de mes amis s'était en fait fichu de moi pour mieux me trahir. C'est le genre de chose qui blesse, qui fait vraiment mal. On remet tout en question, on se dit qu'on a été trop sympa, que maintenant être gentil c'est synonyme de faiblesse. J'ai baissé ma garde cet été et je l'ai payé. D'autant plus que je suis une fille particulièrement loyale envers ses proches alors c'est plutôt dur de se rendre compte que c'est pas le cas pour tout le monde. Enfin bref, je suis en train de déprimer chez moi, je farfouille dans mon téléphone à la recherche d'un truc qui pourrait me faire sourire, puis je tombe sur le numéro d'Antwan. Punaise, je l'ai pas vu depuis un moment lui. Je me rends compte qu'en fait il me manque et c'est ainsi que je décide d'aller lui rendre une petite visite. Ca me fera du bien de parler avec un ami. J'attrape mon sac à main et je file jusqu'à la Eliot House et une fois arrivée à sa porte, je toque. J'attends, j'attends, puis après dix minutes, toujours personne. Pourtant j'entends de la musique, c'est pas possible, il est forcément là. Je me dis qu'il ne m'a probablement pas entendu, du coup j'entre sans son approbation, espérant qu'il soit pas genre à poil en train de faire la macarena. Mais le spectacle auquel j'assiste est presque similaire. Je vois Antwan en train de se mettre le feu dans son salon sur je ne sais qu'elle musique. Il danse, il chante à tue tête, bref son moment de gloire. Je reste un peu choquée quelques secondes, la bouche grande ouverte et c'est quand je croise enfin son regard un peu embarrassé que j'explose de rire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avachi sur le lit, écouteurs dans les oreilles, je regarde quelques feuilles où sont griffonnées des notes de cours. Je détailles les schémas sans vraiment me concentrer dessus. Le café avalé à la bibliothèque était de trop. Mes neurones ne se connectent plus. La concentration n’est plus là et lire ces feuilles n’est qu’un moyen de me donner bonne conscience. Cette musique ruine toute mes chances. J’abandonne mes papiers jusqu’à ce que le refrain se fait entendre dans mes oreillettes. Je retire l'embout pour laisser la chanson se diffuser dans tout la pièce. Le son à fond. « I wanna hear you calling my name. Like hey mama mama mama hey mama mama ! » David je t’aime. Café plus musique égale cet état d’excitation. Un vrai gamin. D’un bond, je me lève de mon lit, commence à chanter du yaourt à tue tete. Plutôt hurler. Les autres eliots vont m’aimer. A fond dans mon spectacle solo, j'entends pas la porte ss'ouvrir. C'est seulement quand je me tourne vers cette dernière que je découvre Oksanna sur le pas de la porte. Okay, ca sent la moquerie jusqu’à la fin de mes années universitaires. « Be my woman girl, and i’ll be your man ! » Autant lui montrer mes talents d’artistes jusqu’au bout de la musique. Etre humilié jusqu'au bout. « Allez me laisse pas chanter seul comme un con. » Avoue Oksanna. Tu chantes tout le temps sous ta douche. Fait moi écouter ta belle voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ANTWAN

Y a pas de doute, l'image d'Anwtan qui danse sur du David Guetta restera gravée dans ma mémoire jusqu'à la fin des temps. Moi qui le voyais comme étant un garçon assez réservée, j'ai droit à une version 2.0 de mon ami. Dans le fond, je savais qu'il cachait quelque chose, qu'il était plus dingue qu'il le laissait paraître. A moins que ça ne soit sa copine qui lui ait refilé quelques talents artistiques, c'est possible après tout. « Oh, excusez-moi, je pensais que j'étais chez les Eliots et non les Lowell. Je vais vous laisser finir de répéter. » je lui lance pour le taquiner en faisant mine de repartir par la porte d'entrée. Le pauvre, en vrai j'aurais été à sa place, j'aurais été hyper mal. En même temps, il faut dire que je chante vraiment super faux contrairement à Antwan, donc cela aurait rajouté à mon sentiment de honte. D'ailleurs, il finit par me demander très subtilement de chanter avec lui. Uh il est vraiment dingue lui. Il veut vraiment que l'orage pète ce soir. « Je sais pas si c'est une très bonne idée, je sais absolument pas chanter. » je lui lance en riant. Limite je rougis. Je suis timide, c'est pas mon genre de chanter en public, je préfère éparger ça au monde vous voyez. Mais bon, je finis par claquer la porte derrière moi et je me dis que de toute façon, la musique couvrira mes fausses notes. Puis il faut dire que j'adore cette chanson. Les paroles sont pas géniales mais il faut avouer qu'elle fait bien bouger, qu'elle se laisse carrément entendre. Puis tant pis, si c'est vraiment affreux Antwan ne pourra s'en prendre qu'à lui même. C'est vrai quoi, c'est lui qui m'aura poussée à chanter, ce sera à lui d'assumer. « I wanna hear you callin' my name. » je commence à chanter alors que je laisse mon sac à l'entrée et que je rejoins Antwan sur sa scène invisible. L'air de rien, ça me remonte le moral de chanter et de faire la sotte avec lui. J'oublie mes soucis et c'est exactement ce dont j'avais besoin en cette soirée de septembre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment pas le moment d'entrer dans ma chambre. Genre vraiment pas. La honte. L'image de fou. « Oh, excusez-moi, je pensais que j'étais chez les Eliots et non les Lowell. Je vais vous laisser finir de répéter. » Je ris à sa remarque m’arrêtant de bouger au rythme du son. « Reste. C'est concert gratuit aujourd'hui. » C'est inédit. Et très privé. Personne d'autre ne pourra voir cette catastrophe danser et chanter. Pas même Elizabeth. Encore moins elle d'ailleurs. « Je sais pas si c'est une très bonne idée, je sais absolument pas chanter. » Parce que je sais chanter peut-être ? Le seul truc que je sais faire c'est jouer d'instruments imaginaires. C'est la classe de savoir jouer sur des caisses de batterie invisibles. « On s'en fout. » Après ma prestation, on peux tout entendre. Porte fermée, la blonde commence à chanter. Yeaaah. A nouveau, j bouge sur le rythme de la musique chantant n'importe quoi comme d'hab. Ca fait du bien de se lâcher. « Je te laisse choisir la prochaine. » Qu'elle monte encore plus le son pour emmerder les autres (a). Le café c'est vraiment pas bon. Sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ANTWAN

Je suis pas le genre de fille à se donner en spectacle facilement. Vraiment pas. J'aime pas attirer tous les regards, j'aime pas attirer l'attention, je me sens rapidement mal à l'aise, j'ai l'impression que tout le monde va me penser stupide ou me juger. Si je fais la pitre, c'est entre amis, en petit comité, parce que je sais que mes proches ne viendront pas me juger. Alors quand Antwan me propose de venir chanter avec lui, je finis rapidement par céder. Je veux dire, je l'ai moi-même découvert en flagrant délit de show dans son appart, c'est pas lui qui va venir de foutre de moi parce que je chante faux. En tout cas il n'aurait pas intérêt à le faire. Puis j'ai assez confiance en lui pour savoir que c'est pas son genre. Enfin, on ne sait jamais hein, il y a quelques heures j'aurais put dire que c'était pas son genre de se déhancher sur du David Guetta, et pourtant ! J'ai franchement du mal à chanter juste quand je le vois qui se dandine. Je le rejoins alors et je l'imite dans ses gestes, je fais semblant d'avoir un micro et je me prends pour une star sur son podium. « On est trop bon, on devrait se lancer en duo moi je dis. » je lance en riant. C'est là qu'Antwan me lance que je peux choisir la prochaine. Je l'ai déjà en tête, ça fait un moment qu'elle m'obsède celle là. Je me dirige donc vers son poste et je lance une nouvelle chanson. « Girl I'm not with you, you're not with me, and I don't like the way it feels, ESTO NO ME GUSTAAA. » je chante. Allez, c'est parti. Avec Enrique Iglesias on a de quoi se foutre le feu moi je dis.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On est trop bon, on devrait se lancer en duo moi je dis. » Exactement. S'il le faut, j'l'accompagnerais à la guitare et on organisera des soirées karaoké avec la nouvelle présidence. Ou pas. Qui dans cette maison va chanter sans avoir peur des moqueries ? Personne. Ce n'est pas la question de toute manière. Ce qui importe est notre duo. « On fera carrière. » Se laisse aller jusqu'à la fin de la musique puis je tends mon portable à la nouvelle arrivée sur la scène. Elle choisit Enrique Iglesias - excellent choix ** -. Ca va être un massacre pour les pauvres oreilles féminines. Heureusement qu'elle n'a pas mis la version en espagnol. L'air me revient, mes lèvres sortent des sons plus ou moins semblables au rythme de la musique. « ESTO NO ME GUSTAAA. » Je chante en écho aux paroles de la blonde. Après avoir bougé sur la musique jusqu'au refrain final, je m'assois sur le bord du lit.  « Tout ce qui passe dans cette chambre reste dans cette chambre. » C'est une règle avantageuse pour elle comme pour moi. Je me laisse tomber sur le dos en reprenant mon souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ANTWAN

Je nous vois bien, moi et Antwan, nous lancer dans une carrière tiens. Lui il ferait de la guitare, moi je chanterais (comme je peux) et on aurait un succès fous. Une blonde et un brun sur la route de la gloire. On arrêterait nos étudies, on vivrait de notre nouvelle passion improvisée. Ouais, en fait non, je nous imagine pas tant que ça pour finir. C'est vrai quoi, vous nous avez déjà bien regardés ? Deux Eliots qui décident de tout plaquer pour devenir artistes ? Pas très crédible. Mais bon, ça ne nous empêche pas de nous projeter dans ce fantasme l'espace d'une soirée et de faire comme si le fond de la pièce était en réalité des gradins remplis de spectateurs venus uniquement pour nous. Du coup on donne tout ce qu'on a, on est à fond, on est déterminés. C'est limite si on ne s'arrache pas les cordes vocales. Et que dire de notre condition physique ? Une vraie séance de sport. D'ailleurs je me retrouve assez vite essoufflée et je suis plutôt soulagée quand je comprends que nous arrivons à la fin de la chanson. « Evidemment ! Tu pense vraiment que je veux que tout Harvard sache qu'on a un faible pour les karaokés ? » je lui demande. Question rhétorique bien entendu. J'ai pas envie qu'on sache que je suis complètement dingue une fois la nuit tombée. Je me laisse alors tomber sur le canapé à côté d'Antwan et soupire profondément. C'est bon, j'ai fait mon sport de la semaine. « Je te pensais pas comment ça toi. D'où te vient cette passion pour ce genre de show privé ? » je demande alors curieuse à mon ami. C'est vrai, tout le monde le sait assez réservé, c'est un peu une révélation de le voir aussi déchaîné.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaquer tout ce qu'on a pour une carrière solo est tentant durant la musique. Après on revient à la réalité. Mieux vaut finir nos études, avoir notre diplôme, faire notre vie calmement et sans folie. C'est ce que j'ai prévu. Un bon architecte, riche et reconnu. Voilà mon avenir. Crevé par cette séance de dance improvisée, je m'avachis sur le lit. « Evidemment ! Tu pense vraiment que je veux que tout Harvard sache qu'on a un faible pour les karaokés ? » Je fais un signe de tête négatif. Non. Bien sûr que non. Surtout si ça m'inclus dans l'histoire. La folie reste dans cette pièce et n'en sort pas. Jamais. « Je te pensais pas comment ça toi. D'où te vient cette passion pour ce genre de show privé ? » C'est un mélange. Le café, la musique, le fait d'être seul dans une pièce à l'abri des regards et cette envie de changements qui me suit depuis quelques temps. « Celui que je suis en dehors de cette pièce n’est pas le même que celui dedans. » Autrement dit, l’Antwan réservé est qu'une partie de mon caractère. On sait tous qu’avec des amis on est plus naturel. Tu viens d’avoir une démonstration. « Puis t’as entendu ma magnifique voix. C’était dommage de t’en priver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & ANTWAN

Je comprends parfaitement Antwan lorsqu'il me parle de la personne qu'il est à l'extérieur et de celle qu'il est à l'intérieur. C'est pareil pour moi. J'aime pas que les gens puisse voir ma vraie personnalité, c'est quelque chose qui me préocupe depuis toujours. Probablement à cause de ma famille d'ailleurs. Chez moi on doit toujours être présentables et respectables. J'ai été élevée de la sorte et je pense pas que je puisse vraiment changer un jour. Je resterais toujours une fille calme face aux inconnus et une grande enfant lorsque les portes sont fermées. Cela me fait donc plaisir d'entendre qu'Antwan puisse se lâcher en ma présence. C'est que nous sommes de vrais amis, que nous sommes assez proches pour ce genre de délires. « Ouais, moi c'est pareil. Comme si on avait une double personnalité. » je lui réponds. Cela fait peut-être un peu schyzophrène dit comme ça, m'enfin c'est pas loin de la réalité. Nous les fils et filles de riches on apprend dès très tôt à ne montrer que ce que l'on veut bien montrer aux autres. C'est pratique car on a un total contrôle de notre image et de qui peut nous apprécier à notre juste valeur. Mais en même temps cela veut dire que rares sont les personnes a réellement nous connaître. « J'admets que tu m'as fait un grand honneur ce soir ! » je lance. C'est clair que voir Antwan danser et chanter ne doit pas être donné à tout le monde. « Toi souviens toi bien de mon déhanché car on ne le reverra pas de si tôt. » je finis par dire en riant. J'ai beaucoup dansé ce soir et je pense pas que je danserais à nouveau face à un public aussi petit soit-il avant un moment. Je suis quelqu'un de plutôt timide et réservée en vrai, c'est pas du tout mon genre de me donner en spectable. Sauf pour mes plus proches amis, cela va de soi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les portes sont fermées, on a le droit d'être nous-même. Les eliots à l'image correcte peuvent disparaître quelques temps. « Ouais, moi c'est pareil. Comme si on avait une double personnalité. » C'est ça. Le privilège de connaitre les deux aspects d'une même personne est donné à peu de monde. Oksanna a ce droit. Je me suis pas trompé en lui donnant ma confiance. Les moqueries qui ne fusent pas le prouve. « J'admets que tu m'as fait un grand honneur ce soir ! » Comme j'ai eu l'honneur de voir une Oksanna s'éclater sans limite. Seulement le temps de deux musiques malheureusement. « Toi souviens toi bien de mon déhanché car on ne le reverra pas de si tôt. » Come on, j’viens d’assister à la démonstration de danse exceptionnelle de l’eliot, je veux revoir cette prestation plus souvent. Elle aura qu'à venir squatter ma chambre. Rien que pour évacuer tout le stress du quotidien. Juste histoire de décompresser sans se préoccuper du reste. « Faut que t’en fasses profiter toute la eliot voyons. » J’en ris. Elle ne le fera pas. C’est ce qu’elle m’a fait comprendre plus tôt. « Qu’est-ce qui t’amenais ici ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)