Invité
est en ligne
Invité
At least we stole the show.
OKSANNA & ANTWAN
J'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment. Un goût amer en bouche, mal au ventre, pas beaucoup de motivation, bref je suis un peu déboussolée. Je me dis que c'est probablement à cause de la fin de l'été, le retour des vacances. En général je suis toujours super excitée à l'idée de la rentrée, de reprendre les cours, de faire mes petites courses pour l'université. Septembre, c'est limite ma période préférée de l'année, car juste après y a l'automne et sa nouvelle collection de vêtements. Ouais normalement je devrait être super heureuse, super énergique. Mais je sais pas, là je sens que c'est pas trop ça. Je pense que la fin de mon Summer Camp y joue pas mal dans cette baise de moral. Je suis un peu dégoûtée d'avoir appris qu'un de mes amis s'était en fait fichu de moi pour mieux me trahir. C'est le genre de chose qui blesse, qui fait vraiment mal. On remet tout en question, on se dit qu'on a été trop sympa, que maintenant être gentil c'est synonyme de faiblesse. J'ai baissé ma garde cet été et je l'ai payé. D'autant plus que je suis une fille particulièrement loyale envers ses proches alors c'est plutôt dur de se rendre compte que c'est pas le cas pour tout le monde. Enfin bref, je suis en train de déprimer chez moi, je farfouille dans mon téléphone à la recherche d'un truc qui pourrait me faire sourire, puis je tombe sur le numéro d'Antwan. Punaise, je l'ai pas vu depuis un moment lui. Je me rends compte qu'en fait il me manque et c'est ainsi que je décide d'aller lui rendre une petite visite. Ca me fera du bien de parler avec un ami. J'attrape mon sac à main et je file jusqu'à la Eliot House et une fois arrivée à sa porte, je toque. J'attends, j'attends, puis après dix minutes, toujours personne. Pourtant j'entends de la musique, c'est pas possible, il est forcément là. Je me dis qu'il ne m'a probablement pas entendu, du coup j'entre sans son approbation, espérant qu'il soit pas genre à poil en train de faire la macarena. Mais le spectacle auquel j'assiste est presque similaire. Je vois Antwan en train de se mettre le feu dans son salon sur je ne sais qu'elle musique. Il danse, il chante à tue tête, bref son moment de gloire. Je reste un peu choquée quelques secondes, la bouche grande ouverte et c'est quand je croise enfin son regard un peu embarrassé que j'explose de rire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)