Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 29
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ah Puch Castel moi aussi tout me va. Bon partons pour du positif. C'est plutôt simple si ils se rencontrent sans connaître leur maison Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins avec plaisir une idée une envie un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 29 4046487928 Vu leur caractères respectifs, il va être difficile pour eux de s'entendre je pense, as-tu des liens que tu voudrais combler ? :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Non je ne cherche rien en particulier. donc on réglerait sur du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit on part sur un truc fun comme une amitié malgré leur caractères très différent, soit on part sur du négatif, un lien assez drôle à jouer Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 29 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Je préfèerais la première version Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 29 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, partons sur le premier lien Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 29 1001568715
Malachy et elle pourrait bien s'entendre donc. Edel est très sage, elle ne touche pas vraiment à l'alcool ou la drogue. Malachy pourrait essayer de la décoincer un peu, l'amener en soirée. Elle ne tient pas l'alcool donc il pourrait veiller sur elle si jamais elle boit un peu trop ? Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 29 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins maly cherche pas à décoincé les gens Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 29 1616978029 et il touche pas à la drogue non plus Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 29 927261665
Mais la surveillance de la demoiselle oui Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je parle de décoincer, je parlais surtout pour sortir, faire un peu la fête, en profiter, non à la drogue, c'est bien le truc que Edel ne prendra jamais Malachy ☼ Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. - Page 29 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)