Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho are you, girl ? (marin)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

who are you, girl ? (marin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, Isaac est de retour mais en pleine rentrée. Donc, c'est bien beau de faire les retrouvailles mais il faut tout préparer et assez rapidement. Cette année, il a décidé de ne plus continuer le droit, après ne pas avoir obtenu sa maîtrise. Son père n'était pas vraiment content mais tant pis. Il adore le droit, ça a toujours été son rêve de devenir avocat mais les gens changent et Isaac a décidé de se tourner, davantage, vers la science et plus précisément l'astronomie. Et va falloir s'équiper, c'est pour ça, qu'il se retrouve dans la bibliothèque de l'université, regardant chaque bouquin, qui pourrait l'intéresser. Bon, il s'attarde un peu sur le droit, on ne sait jamais, qu'il le choisit pour sa matière mineur. Oui, il reste encore perdu. C'est dur de recommencer ses études mais c'est son choix et il va vraiment assumer. Finalement, il revient vers les rayons plus scientifique, regardant un peu ce qui s'y trouve. Il en prend un et s'installe à une table, juste à côté du rayon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you, girl ?
mise en page par mad love
Reculer ? Ce n'était plus possible, j'étais là et j'allais devoir rester à Harvard. Cette université ne me plaisait pas, cette ville ne me plaisait pas. La jolie ville écossaise que j'avais laissée derrière moi, me manquait. Ma vie d'autrefois, elle par contre ne me manquait pas. Écho avait besoin de moi et j'avais tout simplement besoin de me sentir loin du merdier que j'avais laissé à Dublin. Vivre la maladie ? C'était trop pour moi. Cela peut paraître horrible, laisser sa plus vieille sœur seule avec sa mère pour rejoindre sa jeune sœur. J'avais fait un choix et dans les deux cas, je me sentais égoïsme. Rejoindre ma pauvre petite sœur ou rester au chevet de ma grande sœur. Terrible décision....Mon regard se posait une nouvelle fois sur la pile de livres qui s'offrait devant moi. Cette logique harvardienne m'emmerdait... comment rangeait-il leur livre ? Toute mon organisation était à revoir. Une liste dans la main, je me devais de trouver ces dix livres pour mon premier cours de neuroscience de l'année. Un soupiré s'échappa. Cela faisait une trentaine de minutes que je cherchais mon premier livre. Mon regard s'attarda sur un jeune étudiant qui venait de s'asseoir. Son visage se lève une nouvelle fois et son regard s'attarde quelques secondes sur moi. Je plisse légèrement les yeux et finis par détourner le regard. Après quelques minutes, je décide d'aller à l'encontre de cet étudiant. « dit moi, tu connais bien la bibliothèque ? » dis-je doucement essayant d'être la plus discrète possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne tarde pas à se prendre un livre et à venir s'asseoir à la table juste à côté. Histoire de le feuilleter et voir si le contenu est intéressant. Il a bien une liste aussi mais il ne veut pas prendre n'importe quoi donc avant tout, il inspecte, on va dire. Oui, c'est plutôt bizarre, ne me demandez pas pourquoi. C'est à un moment qu'il relève son visage pour croiser le regard d'une fille, qui lui est totalement inconnue. Mais il finit par se replonger dans son bouquin. Et seulement pour quelques secondes puisque l'inconnue ne tarde pas à lui adresser la parole. Il relève alors la tête, affichant un petit sourire en coin. Plutôt bien, oui.. dit-il presque amusé. Faut dire qu'en sept ans, il connaît tout les recoins et il avait été ici pour la prise d'otage. Souvenir pas des plus agréable mais faut avancer. Il ne peut pas se priver de cet endroit, de toute façon. Tu cherches quelque chose en priorité ? Il espère pouvoir l'aider car ce rayon, c'est un peu nouveau. Il connaît mais pas autant que d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you, girl ?
« Plutôt bien, oui... » j'affichais un large sourire, il ne le savait peut-être pas mais il venait de me sauver d'une interminable et longue recherche. Depuis mon départ de Dublin, j'apprenais à faire face à l'imprévu et aujourd'hui cette bibliothèque était mon imprévu. Je fis une petite grimace en voyant l'air amusé sur le visage du jeune étudiant. Je devais paraître pathétique. Première de sa promo et incapable de retrouver les livres de sa liste. « Tu cherches quelque chose en priorité ? » ma bouche se crispa légèrement en regardant ma longue liste. Dix bouquins, ça faisait une sacrée recherche. Je me pince légèrement la lèvre et finis par lui glisser ma liste de livres sur la table « Je dois trouver ses dix livres, ce sont des manuels de neuroscience. Pour moi, ils doivent se trouver dans la partie médecin mais je constate que non » dis-je en apportant ma main sur mon front, tout en pointant le rayon de livres. « Tu peux m'aider ?» dis-je légèrement gêner de le perturber dans sa lecture. « Tu peux m'envoyer boulé même si je t'avouerais que j'ai vraiment besoin de ton aide mais tu peux » dis-je en affichant un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette jeune fille peut se sentir chanceuse enfin, Isaac va tout faire pour l'aider, vraiment. En sept ans, il connaît cet endroit mais après, il y a différentes sections qu'il ne connaît pas totalement. Mais, cela ne lui dérange pas de l'aider, bien au contraire. Il apprend, ensuite, qu'elle est en neuroscience. Mmh... Il n'est pas au point sur cette matière mais, cela ne doit pas se trouver au rayon médecine générale. Il hoche alors la tête avant de reprendre. Je pense que ça doit être dans le rayon neuroscience, c'est juste à deux rayons de là, si mes souvenirs sont bon. Bien sûr que ça arrive de se tromper, surtout quand c'est tout nouveau. Car, ça en avait l'air pour elle. Oh non, je vais t'aider et avec plaisir. dit-il en refermant son bouquin et en se redressant. Il prit alors la liste de bouquins et lui fit signe de le suivre jusqu'au rayon. Voilà, neuroscience... dit-il en regardant l'étagère. Dix livres, c'est beaucoup, ça va être une année chargé, pour toi. Bon, non, il ne dit pas ça pour la décourager, en plus, il rajoute un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you, girl ?
J'affichais un sourire, j'étais soulagée de pouvoir constater que je n'étais pas la seule à passer mon début de matiné dans cet endroit. Un endroit qui semblait tout aussi dessert que le Sahara. Jolie comparaison mais pourtant tellement réelle. Je m'accrochais donc à ce minuscule espoir. Je n'étais pas la seule détraquer à aimer venir ici. Je scrutais son visage avant qu'il ne dise : « Je pense que ça doit être dans le rayon neuroscience, c'est juste à deux rayons de là, si mes souvenirs sont bons. » mes sourcils se levèrent. Quoi s'était si évident que ça ? À Dublin tout était regroupé ensemble. La neuroscience était rangée avec les bouquins de médecin. Avant de se lever de sa chaise, il m'affirma qu'il était ravi de pouvoir m'aider. J'appréciais sa gentillesse qui arrivait finalement à apaiser ma conscience en constant mouvement. Il m'indiqua ensuite le chemin vers ce fameux rayon. « Voilà neuroscience... » Cela ne lui prit qu'une minute, j'affichais un petit sourire et finis par lâcher un léger rire. J'avais vraiment l'air ridicule. « J'ai vraiment l'air ridicule maintenant » dis-je en regardant l'indicatif NEUROSCIENCE. Mon regard se reporta sur le jeune inconnu avant qu'il ne dise « Dix livres, c'est beaucoup, ça va être une année chargée, pour toi » en vérité, je n'en avais que 4 d'inscrits sur ma véritable liste. Seulement voilà mon côté manique me poussait à pousser un peu plus mes recherches. « En vérité, j'en ai rajouté genre six » dis-je en grimaçant. Ça pouvait paraître complètement barjo... « au fait je m'appelle Marin-Rhym mais on m'appelle Marin » dis-je en lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trois mois qu'il n'a pas mis les pieds ici mais, avec les années qu'ils possèdent, il se rappelle encore. Il n'a pas vraiment passé beaucoup de temps, dans ces rayons. C'est seulement des flashs et il faut croire qu'il s'en rappelle bien, puisque après avoir accepté de l'aider, il l'emmène dans le rayon qui s'appelle, tout simplement : neuroscience. Tout est rangé par catégorie de matière, ici. C'est vrai que ce n'est pas facile au début. C'est plutôt grand mais cela facilite grandement les recherches. Isaac lâche un petit rire à la remarque de la jeune inconnue. T'es nouvelle, j'suppose et c'est normal. J'crois que j'étais pareil. Oui, il croit parce que ça remonte mais nul doute qu'il était perdu ! Il lui fait, ensuite, la remarque qu'elle doit se procurer au moins dix livres mais rapidement, il apprend qu'elle en a rajouté six. Ah oui. Pour le coup, il affiche un petit sourire amusé. Ambitieuse, bosseuse ? Tout d'une Dunster. Ah on ne l'a fait pas à lui. Peut être que c'est écrit sur son visage. Et ce n'est pas une honte car il en fait partie, aussi. Et moi, c'est Isaac et tu peux me donner le surnom que tu veux. dit-il en souriant tout en lui tendant sa main pour la serrer légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you, girl ?
Le rire du jeune étudiant me fit sourire. S'était agréable de pouvoir rigoler et parler avec quelqu'un. J'ai toujours aimé la solitude mais comme tout le monde j'avais besoin de mon quota de parole, de sourire et de rire. « T'es nouvelle, j'suppose et c'est normal. J'crois que j'étais pareil » sa révélation me rassurait un peu, je n'étais donc pas la première à être complètement paumé face à tout ce renouveau. Mon regard fixait la rangée de livre qui s'offrait à moi. « Ça me rassure un peu... je n'ai pas vraiment l'habitude du renouveau » dis-je en levant les sourcils avant de souriant légèrement. Mon regard se reporta sur le jeune étudiant. « Ambitieuse, bosseuse ? Tout d'une Dunster. » s'était donc prévisible. Je secouais la tête de haut en bas, lui montrant qu'il avait raison. « Dunster, aussi ? » dis-je en plissant les yeux. Il avait l'air cool mais tout aussi bosseur que moi. Le membre parfait pour cette maison. Je croisais mes bras contre moi avant de pouvoir mettre un prénom sur ce visage. « Et moi c'est Isaac et tu peux me donner le surnom que tu veux. » Isaac, plutôt mignon et original. J'aimais bien. Je me mis à rire avant de finalement pencher la tête sur le côté. « T'es sur de ça ? Non parce qu'il paraît que j'ai les dons de donner des surnoms débiles. Je préfère te prévenir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être nouveau, du genre totalement nouveau, ce n'est pas du tout facile. Il faut prendre ses marques, s'adapter à un mode de vie, pouvoir se repérer, se faire une place... Beaucoup de choses à appliquer en si peu de temps mais Isaac veut bien l'aider. Non par obligation mais avec plaisir. C'est dans son caractère, on ne peut pas lui reprocher. Un sourire reste présent sur son visage, au cours de la conversation avec la jeune femme. C'est quoi ton histoire ? Par là, il veut simplement demander d'où elle vient, pourquoi elle est ici. Histoire de faire connaissance et oui, parce qu'il est bien trop curieux. On sera amené à se voir, souvent. dit-il amusé et franchement, c'est plutôt bénéfique. Sa première impression est qu'elle est gentille, certes assez réservé mais il est pareil. Il lâche, alors, un rire à la réponse de Marin, sur les surnoms et il répondit, en haussant les épaules. Tu vois.. Je vais prendre ce risque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you, girl ?
« C'est quoi ton histoire ? » sa question m'interpella quelques instants. Mon regard se faisait interrogateur avant que je ne comprenne réellement le sens de sa question. Qu'est-ce qui m'avait amené ici ? Ma sœur en partie. Je croisais les bras et finis par dire : « Je suis venue retrouvée ma sœur ici. J'avais besoin de retrouver un visage familié. » léger mensonge mais les détaille pouvait être évité, du moins je m'en donnais la possibilité. « J'habitais à Dublin, j'ai étudié la neuroscience là-bas pendant trois ans et j'entame demain ma quatrième année » dis-je en affichant un grand sourire en regardant ma liste de travail. Le jeune homme m'annonça ensuite qu'il était probable qu'on se revoit assez souvent. J'affichais un sourire, je l'aimais bien. Il était calme, attentionner et il écoutait plutôt bien. Le genre de personne avec qui je pouvais très facilement passer mes journées. « Je risque de venir t'embêter assez souvent alors. » fis-je avant d'entendre le jeune étudiant rigoler. J'étais plutôt forte pour les surnoms loufoques voire même merdique. C'était mon truc, je me mis à rire moi aussi. « Tu vois... je vais prendre ce risque ! » j'affichais une petite grimace « Tu es courage ou non disons que tu es suicidaire » dis-je en rigolant de plus belle. Ça faisait du bien de rire. Une voix féminine nous interpella cependant : « SI C'EST POUR RIRE, ALLER DEHORS » ail, je me mordillais la lèvre et finis par dire : « On devrait aller dehors, mes livres peuvent attendre encore un peu, je peux t'offrir un café ? » finis-je par dire en avançant vers la sortis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)