Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut prendre gt (google traduction) XDD! ce que je fais tout le temps. ok cha (?) pour le sondage, bonne idée!

LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 1153642411 :taper:

moi j'ai pas vu d'histoire de thème...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, vive Google LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 2157042859
J'ai fait le sujet LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 3850463188

Aloooors pour le thème, c'est qu'en fait, on puisse trouver des images, des trucs qui rappellent notre équipe en fait ! Si on s'appelle les Sea Devils (exemple) on pourrait prendre les démons, la mer etc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol.
thanks charlotte!

ah okey. le mieux ça serait des démons à la mer XDD (super dur à trouver par contre :p).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas compris Blue LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 2511619667 LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, mince, j'ai oublié un mot :TT:

ah okey. le mieux ça serait de trouver des images (une image) de démons à la mer XDD (super dur à trouver par contre :p).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah, je comprend mieux MDRRR
J'avoue que ce serait pas mal LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 1153642411

Sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleu#Dans_la_nature

Donc le bleu est associé a des trucs beaux aussi LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 3850463188 Genre les Lotus et les myosotis ! Ou le sulfate de cuivre aussi LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAN :taper: LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 3850463188 MYYYOSOTIS, trop jolie nom. myosotis :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, moi j'adore « Sea Devils ». hanwii Après, je suis d'accord, en anglais ça fait toujours plus classe. :P Personnellement, j'ai tout de suite pensé au Sulfate de cuivre, je sais pas pourquoi... LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 2157042859
Aon, c'est vrai que « Myosotis » c'est super beau ! LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 3850463188
Bon, je vais me creuser la tête aussi moi... :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis bleu = mer = eau = mouillé = sexy = sex

so j'en arrive à! Sex Water
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note Anastasia LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 3850463188

Ariana, ouaaais, on va s'appeler les sulfates de cuivre LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 1153642411

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)