Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner.

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Le nom parfait

Quoi ? C'est une épreuve ?

Vous avez tous à choisir pour le 16 juin précisément, un nom pour votre équipe. Vous trouverez davantage d'informations ici. Ce sujet est créé pour vous permettre d'en discuter librement sans vous perdre dans des discussions sur d'autres sujets. Participez ! Et bon courage.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blue addict?
hardblue?
blueddict?
addblue?

ça dépend, avec le mot blue dedans :p?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut essayer de trouver aussi un truc qui passe avec notre couleur !

Perso, le bleu, ça me fait penser au ciel, à la mer etc...
On pourrait aussi trouver genre un animal bleu LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 1616978029

Mais sinon, tes noms sont pas mal, mais peut être trop axés sur la couleur, non ? 'fin je sais pas LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 1616978029

OU ALORS : on se cherche un nom qui fait peur pour intimider les autres LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut essayer de trouver aussi un truc qui passe avec notre couleur !

Perso, le bleu, ça me fait penser au ciel, à la mer etc...
On pourrait aussi trouver genre un animal bleu

ça c'est une bonne idée, yep!
mais par exemple transformer les mots français en anglais... je sais pas moi, j'trouve ça plus beau et original.
genre, "the sky blue", "the sky", "skyblue", "sky", "sea", "water"...

après pour mes propositions, je suis tout à fait d'accord avec toi. LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 1616978029

et pour les trucs qui font peur, ça aurait été bien pour le rouge et tout, mais là moi je dirais plus tôt de profiter des belles choses bleues ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis d'accord pour les noms, en anglais, ça claque encore plus XD

J'étais partie dans les trucs qui intimident, alors j'ai pensé à Blue Devils et Sea Devils (un des deux est une des équipe de baseball de jesaisplus quelle université et l'autre, c'est comme dans Easy A avec Emma Stone, je crios LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 1616978029 ) mais comme c'est inspiré, je sais pas si ça vous plairait ?

Sinon, c'est vrai que se concentrer sur la beauté de notre équipe, c'est bien aussi LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aime bien, mais j'avoue préféré quand même un peu plus les trucs normaux. je sais bien, j'aime beaucoup blue devils et tout... mais je suis pas du genre sadique moi... (quoi que..)
je sais pas en fait LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay ! Ca m'a traversé la tête, c'est tout ! Au pire, on tient une liste avec tous les noms qui nous plaisent à peu près, et on lancera un sondage ensuite LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 3850463188

Je continue à réfléchir parmi les trucs normaux LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut quand même que tu gardes tes noms bien au chaud, car ce n'est pas entre nous deux les prénoms aussi XD (bien qu'on soit les seules à poster ici pour l'instant :p) et oui, bonne idée pour le sondage!

moi de même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un sujet à coté, que je transformerais en sondage après, où je fais la liste des noms proposé ! Comme ça, on se perdra pas dans le flood LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 3850463188
Et les autres vont arriver, faut pas s'en faire LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. QIkbezwN_o
LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Je suis aussi d'accord avec le fait de rappeler notre couleur, que ca soit avec le mot "blue" ou un dérivé.

Sea Devils ca claque je trouve LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 3850463188 Par contre, j'vous le dis tout de suite, je suis une plaie en anglais, donc pour les mots anglais va pas falloir compter sur moi, je comprends rien LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 2157042859

Bonne idée le sondage et la liste !

Y a pas une histoire de choisir un thème aussi ? -ou j'ai lu trop vite ?-
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)