Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove is perfect ○ Lydia - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Love is perfect ○ Lydia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, tu veux savoir son avis sur le choix d'appartement. C'est sûr que cet appartement te plaît énormément et qu'il plairait surtout à ta fille qui aurait là une grande chambre. Tu as la possibilité aussi de pouvoir prendre ton neveu de temps à temps en l'installant dans la chambre de ta fille. C'est donc une bonne solution pour toi. Lydia te taquine, mais l'appartement lui plaît. Pourtant, tu la sens indécise mais bon elle a toujours été comme ça. J'ai pas l'impression qui te plaît tant que ça, tu sais. Je veux vraiment un appartement ou on va se dire " WHOUAH ! C'est ce qu'il nous faut !" Si elle voit ce que tu veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réfléchis, posant le pour et le contre concernant ces deux appartements. Sacha te sens indécise, évidemment, en fait peu importe le choix, tant que tu tentes l'aventure avec lui c'est ce qui compte en fait. Tu te demandes si tu vas arriver à le supporter.. ou plutôt... rectification... si LUI il va réussir à te supporter. Tu l'espères bien sûr, il s'habituera vite à cette cohabitation. Le plus compliqué pour toi peut-être, sera le fait de te retrouver avec sa fille.. non pas que ça te dérange, loin de là, mais tu appréhendes un peu ce moment "C'est de la bombe bébé!!" Dis-tu d'un ton bien plus joviale avant de te mettre à rire, ouais, toi ça te fait rire, même si tu n'es pas toujours drôle. "Ton choix, les chambres sont déjà bien plus grandes, il y a bien plus d'espace que celui que je t'ai montré, je pense que ce n'est pas mal, en plus de ça il est bien placé, dans un bon quartier, je pense qu'on pourrait bien s'y sentir" Tu reposes tes yeux sur lui "Le tout sera d'apprendre à vivre ensemble" Dis-tu en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand sourire apparaît sur tes lèvres quand Lydia avoue que ton choix serait le meilleur. Tu peux pas être plus heureux, vous avez trouvé votre nid d'amour. Bien sûr, tu appréhendes de t'installer avec la blonde mais tu te dis que si ce n'est pas maintenant, ça sera jamais. Autant faire le grand saut. On a déjà passé tout le summercamp ensemble, ça sera pas un problème ! Puis, je te connais maintenant ! Tu ris, parce que meme si ton ex petite amie était présente avec vous, vous ne l’avez pas vraiment durant l'été. Je m'occupe de faire le dossier. Commence à préparer tes cartons bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, on a déjà passé tout l'été, ce summer camp, ensemble et on est toujours vivant! Ce qui peut être remarquable. "Oh.. si tu savais le nombre de fois où j'ai ressentie l'envie de te faire passer par la fenêtre" Dis-tu en regardant devant toi avant de jeter un petit coup d'oeil en direction de Sacha, sourire amusé sur le coin de tes lèvres que tu tentes de dissimuler. Taquinerie, comme toujours. Il s'occupe de tout, c'est gentil de sa part, il ne te reste plus qu'à faire tes cartons, gros boulot! "J'ai quand même hâte d'emménager avec toi" Avoues-tu avant de venir lui voler un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette magnifique blonde adore te taquiner, mais bon c'est ça qui te plaît. Menteuse va. Tu souris, tu préfères rire plutôt que tout prendre au premier degré. De toute façon, ce n'est pas du tout ton genre. Moi aussi ! C'est sûr que tu es pressé d’emménager avec la fille que tu considère comme la femme de ta vie. Mais avant ça.... Tu poses la tablette dans ton sac, avant de prendre la main de Lydia et de l'amener dans les vestiaires vides. Tu la plaques délicatement contre le mur, l'embrassant dans le cou. Profitons un peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, depuis qu'ils se connaissent, Sacha doit bien se douter qu'il ne faut pas prendre mal tout ce qu'il t'arrive de sortir, tu ne sais pas rester toujours sérieuse, toujours prête à lancer quelques taquineries. Tu fais mine de prendre une attitude outrée quand il te traite de menteuse, mais au fond ça te fait bien plus rire qu'autre chose. Sacha à quelques idées en tête, semblerait-il, étant donné qu'il t'entraîne rapidement dans les vestiaires vides du gymnase, tu souris lorsqu'il vient à te plaquer contre le mur, ses lèvres venant caresser son cou. Tu en frissonnes "J'aime cette idée d'en profiter" Tu te mordilles la lèvre, glissant tes mains le long de ses bras "J'ai été un peu déçue tout à l'heure quand tu ne m'as pas proposée de venir t'apporter un coup de main" Une moue sur tes lèvres, tes deux mains glissent sous son tee-shirt que tu remontes doucement tout en caressant son torse, tu parles du moment où il est passé sous la douche bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ce soit au lac ou dans un vestiaires, tu adores les endroits insolites et c'est pareil du côté de Lydia apparemment. La blonde a donc les même désirs que toi, c'est plutôt mieux comme ça. Tu pourrais lui faire l'amour un peu n'importe où. Tant que c'est avec elle. Tu décides de lui laisser commander pour une fois. T'es sûre ? La blonde te plaque contre le mur, ton short descend ainsi que ton caleçon alors que les lèvres de la blonde descende sur ton torse. Tes mains se posent sur la tete de la blonde alors que le plaisir commence à monter instantanément. Oh...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne