Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove is perfect ○ Lydia
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Love is perfect ○ Lydia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite partie de basket à ton retour à Cambridge, ce sport t'a manqué et il faut dire que tu l'as délaissé un peu pour pouvoir t'occuper au mieux de ta fille. Cependant, tu as décidé de tout reprendre maintenant. Tu es habillé d'un short noir et rouge et d'un débardeur pour t'entraîner un petit peu. Il n'y a personne et tu n'as aucun risque d’être dérangé pendant cet entrainement pour retrouver ta forme, et vider tout l'alcool présent dans ton corps suite à l'été. Tu fais quelques petits dribbles avant de sentir la présence de quelqu'un dans le gymnase. Te retournant, tu vois Lydia. Hey princesse, qu'est ce que tu fais là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle-là, tu ne t'y attendais pas, ce n'est pas vraiment le genre d'événement que tu apprécies à peine après être rentrée de vacances, pile lorsque les cours finissent par reprendre. Le nez plongé dans ta tablette tactile, tu grimaces, tout en laissant balader ton doigt sur l'écran. Direction le gymnase, à vrai dire tu n'étais pas très loin et tu avais aperçu Sacha entrer dans celui-ci. Occupée à quelques amies, tu rejoins ton homme que plus tard. Il est en plein entrainement, c'est du moins ce que tu en déduis en relevant ton nez pour l'observer. Tu glisses la tablette sous ton bras, tu esquisses un grand sourire quand il t’aperçoit enfin "Je viens jouer mon rôle de cheerleader évidemment!" Dis-tu en te balançant timidement de gauche à droite tout en battant des cils. Tu t'avances vers lui juste pour avoir l'occasion de lui voler un baiser avant de faire machine arrière "Comment vas-tu?" Tu t'installes ensuite dans les gradins, le laissant ainsi s’entraîner en toute tranquillité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Lydia te fait plaisir, naturellement. Tu n'as pas pu profiter d'elle depuis votre retour du camping et la reprise des cours, mais tu es satisfait qu'elle se soit déplacée jusqu'au gymnase. La blonde te vole un baiser, tu souris alors qu'elle t'a dit qu'elle est venu jouer son rôle de cheerleader. Elle s'assit dans les gradins, tu fais un dernier panier avant d'aller la rejoindre. Ca fait du bien de reprendre le sport, et Audrey est revenue de sa colonie alors ça va. Et toi, princesse ? Tu évites de la coller étant donné que tu es plein de sueur. C'est pas très pratique et tu ne veux pas la salir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui voles un rapide baiser, en sueur ou pas, cela t'es égal, tu veux ton bisou! Tu le laisses ensuite seul sur son terrain pour aller t'installer sur les gradins, ne tardant pas à remettre ton nez dans ta tablette. Tu l'écoutes te répondre d'une oreille peu attentive, ce n'est pas agréable de parler sans être écouté en retour, mais tu es assez perturbée, agacée, par cette autre chose que tu dois faire. Il te retourne la question "Il faut que je déménage" Lâches-tu rapidement en continuant à faire glisser ton doigt sur l'écran. Sacha devait bien se poser quelques questions, suite à cette révélation. Tu prends une profonde inspiration avant de relever tes yeux vers lui "Mon proprio est un véritable connard" Tes doigts se crispent sur la tablette, tu secoues vivement ton visage "J'ai besoin de changement" Ouais, bref, tu ne vas pas trop t'étaler sur le sujet, tu as bien plus important à penser "Tu veux m'aider dans mes recherches?" Demandes-tu en retournant l'écran vers lui, un grand sourire sur ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois bien que Lydia semble agacée, et tu ne sais pas trop quoi faire. Déménager ? Tu ne comprends pas vraiment, et ta petite amie te dit juste que son propriétaire est un connard. C'est bien compréhensible, ça. La blonde te demande ton aide pour ses recherches, tu souris. Ouais, pourquoi pas. Tu veux quel genre d'appartement ? C'est important de savoir ça. Tu comptes emménager seule ? Lydia pouvait faire comme toi et voir les annonces de colocations, elle pourrait trouver quelque chose d'intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu d'aide ne serait pas de refus et tu te doutes que Sacha ne te refuserait pas de t'apporter un petit coup de main. Un large sourire satisfait s'empare de tes lèvres, tu réfléchis ensuite à sa question "Assez spacieux, mais pas trop pour ne pas me sentir trop seule" Chiante?... nan, juste un peu Love is perfect ○ Lydia 2474380249 Surtout pour éviter de te faire tes films, car c'est bien ton genre ça, finir par t'imaginer tout et n'importe quoi Love is perfect ○ Lydia 927261665 Et là, il met sur le tapis une option envisageable... la colocation! "Oh tiens en voilà une bonne idée!" Dis tu en fixant l'écran cherchant déjà quelques annonces.. "D'ailleurs, comment ça se passe pour toi? La vie en colocation?" Tu cherches à obtenir quelques informations à ce sujet, car, si tu choisis cette option-ci, ce sera une première pour toi, qui a pour habitude de vivre seule, tu n'as rien contre la colocation, à condition de ne pas finir par jeter quelqu'un par la fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était le genre d'appartement que tout le monde souhaiterait avoir mais tu peux la comprendre là encore. Ou alors, c'est l'amour que tu as pour elle qui te fait la comprendre. Tu lui proposes la colocation, étant donné que tu as opté pour cette solution. Lydia te pose quelques questions à laquelle tu t'empresses de répondre. Si tu tombes sur les bonnes personnes, c'est super bien ! Moi, j'ai de bons colocataires mais c'est un peu difficile par rapport à ma fille donc je ne sais pas trop quoi faire. Fin bref, c'est pas la question. Tu lui fais un sourire avant de reprendre. Ca peut etre une bonne solution pour toi, tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La colocation est une option envisageable, tu aurais dû y penser avant, c'est vrai, mais tu avais la tête bien trop ailleurs pour y songer. La première chose que tu fais, c'est de demander à Sacha son avis sur le sujet, car il s'y connait bien mieux que toi là-dessus, étant donné qu'il vit avec d'autres personnes. Tu hoches doucement ton visage en l'écoutant, les yeux toujours baissé au niveau de ta tablette "On n'a qu'à se mettre en coloc toi et moi!" Lances-tu comme ça, comme si cette idée venait de te traverser l'esprit sans que tu n'y aies forcément songé. Enfin... coloc... Tu relèves doucement tes yeux vers lui, consciente de ce que tu venais de lui proposer "C'est aussi une option envisageable..." Dis-tu d'un haussement d'épaules avant d'abaisser à nouveau tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une colocation tout les deux ? Tu rougis instantanément à sa proposition à laquelle tu ne t'attendais pas du tout. Lydia se montre souvent imprévisible dans ses choix, c'est bien sûr cela qui te plaît chez elle. Ce serait pas vraiment une colocation, tu sais. Je veux dire vu qu'on est en couple, on s'installerait vraiment ensemble, tu sais. Évidemment, tu veux avancer dans ta relation avec Lydia, et tu la suivrais n'importe où. Si on s'installe ensemble, il y aura ma fille, tu es pret à envisager ça aussi ? Pour autant, tu veux que Lydia accepte ta fille, ce qui est tout à fait normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu relèves tes yeux vers, lui lisant sa surprise sur son visage, tu esquisses un petit sourire. Evidemment que ce n'est pas vraiment une colocation, sachant que vous êtes ensemble.. "Je sais.. c'était surtout pour dire 'Hey pourquoi on n'emménagerait pas ensemble?'" Tu ricanes doucement, tu l'observes, ton regard dans le sien "Si ça t'intéresse évidemment.." Une idée que tu as soumise, tu espérais bien sûr qu'il accepte, tu es prête de ton côté, sinon tu n'aurais pas lancée l'idée. Il te parle ensuite de sa fille, tu hoches ton visage répondant "Je ne l'ai pas oublié... je l'ai envisagé aussi" Non, tu n'as pas oublié Audrey "Il va donc nous falloir quelque chose d'un peu grand" Ajoutes-tu ensuite avec un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)