Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère spectrum comme nom à la limite.
Je suis pas trop fan non plus de pokémon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai rien à proposer mais même si j'vais poster pour rien, pour le truc des Pokémons j'trouve ça ridicule, pour être franche. Mais j'ai pas mieux, m'engueulez pas en disant "Bah si t'as mieux propose !" hein. (x Enfin faites comme vous voulez, j'suis très très nulle pour trouver des noms.

Mais comme Jason le dit, si la majorité l'emporte.. ^^ Prenez Haunters si ça peut vous faire plaisir, moi j'aime pas du tout. LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon y aura un vote donc bon tu as parfaitement le droit de donner ton avis ^^ je t'accord que ça me branche pas trop.

Je serais plus tentée de trouver un nom autour du poison, c'est classe au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proposez, on prend, on vote histoire que la majorité soit plutôt d'accord. (: Après, les goûts et les couleurs, c'est tellement subjectif qu'on ne peut malheureusement faire plaisir à personne.

C. Nayeli Heaven a écrit:je viens de voir sur google OMG!

Sinon y a le petit pokemon qui ressemble à un poisson il porte presque le même nom que le pokémon d'ailleurs
Son nom ? J'arrive pas à visualiser. LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 6 1779901633

C. Nayeli Heaven a écrit:Je serais plus tentée de trouver un nom autour du poison, c'est classe au moins.
N'oublions pas que Toxicity a également été proposé plus tôt (ce qui peut faire aussi un rappel musical avec une référence à System of a Down. LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 6 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais je l'ai vue. Et je trouvais ça chouette comme nom.
Je me souviens plus du nom non plus du pokémon en question c'est pas grave x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus de tous les pokemons que Torrey a cité, voilà ce qui a été dit : Poisonous, Venom, Toxic, Toxicity, Pirates, Haunters. Il y a aussi des dérivés avec mania, team, itout. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toxicity reste mon favoris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nayeli Heaven a écrit:Toxicity reste mon favoris.

Si les pokemons ne sont pas retenus, je pense la même chose.

Donc, ce serait cool aussi qu'on fasse un premier vote dans la semaine (plusieurs choix possibles), puis un second deux jours avant l'échéance avec les deux favoris, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toxicity j'aime bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est une bonne idée pour le vote Katell!
D'ailleurs, si d'ici demain nous n'avons pas de nouvelles idées, tu pourrais peut-être mettre le premier sondage en place? Le vote pourrait être multiple (possibilité de voter pour 3 noms?) et ainsi on pourrait en retirer de la liste!

Ps. n'hésitez pas à donner vos opinions, mais n'oubliez pas qu'il y a toujours une façon de s'exprimer (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)