Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le thème, j'adore. Ö Ahah, vous gérez ! LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 80508888

Comment ça un conflit ? :/

Sinon on peut prendre les noms en anglais, perso ils sont parfois plus cool que ceux en français. :TT: Genre Mimitoss c'est Venonat, Fantominus = Gastly, Smogogo = Weezing, Papinox = Dustox.

Edit : sinon en voyant Toxicity, je me suis demandée si on pouvait pas toucher au monde de la musique, car c'est le nom d'un album de System of a Down. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le nom des pokémon on peut faire simple et prendre les nom japonais comme ça pas de conflits entre le nom français et anglais XD

En plus pokémon j'adore (oui je sais à mon âge la honte mais m'en fou !! XD)

Et pour le thème le Poison ça me va :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Jeremiah Underwood a écrit:Pour le nom des pokémon on peut faire simple et prendre les nom japonais comme ça pas de conflits entre le nom français et anglais XD

En plus pokémon j'adore (oui je sais à mon âge la honte mais m'en fou !! XD)

Et pour le thème le Poison ça me va :D

T'aime les pokémon ?! JE T'AIIIIIIIME hanwii Et je plussoie pour les noms japonais s'il le faut, ils sont toujours plus cool que les français. XD Attendons, l'avis des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR et bien j'ai vu quoi 10 épisode de pokemon donc dans ce domaine j'suis pas d'une grande aide :affraid:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha bah en fait, voilà quoi!
Nous au Québec on a les noms anglais~
Alors ouais on pourrait toujours prendre le thème du poison & notre nom pourrait être celui d'un pokemon! Ou carrément le thème pokemon et on en choisit un de poison vu notre couleur! (Sinon de mauve, ya les Ghost..)

Les pokemons de premières génération à être poison sont:
023 Ekans アーボ Arbo
024 Arbok アーボック Arbok
029 Nidoran♀ ニドラン♀ Nidoran♀
030 Nidorina ニドリーナ Nidorina
032 Nidoran♂ ニドラン♂ Nidoran♂
033 Nidorino ニドリーノ Nidorino
088 Grimer ベトベター Betbeter
089 Muk ベトベトン Betbeton
109 Koffing ドガース Dogars
110 Weezing マタドガス Matadogas

& ceux de première génération à être ghost (et ils sont ghost & poison en plus hanwii)
092 Gastly ゴース Ghos
093 Haunter ゴースト Ghost
094 Gengar ゲンガー Gangar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gastly & Haunter, j'adore. Ils font parti de mes préférés en plus. LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 2157042859
Double thème pour le coup, tu gères. LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai édit pour le nom en japonais! hanwii
& je suis d'accord avec toi, Gastly & Haunter sont les plus cools!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, je suis plus à l'aise avec les noms anglais que japonais. LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 1779901633 Ils me parlent gavé moins. :/

Bon je vais essayer de rameuter les gens pour qu'on se bouge, qu'ils fassent des propositions, qu'on vote itout. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue que les noms japonais sont un peu étrange!
Parfois ils sont plus beaux, mais là non!

Alors moi je vote qu'on se nomme Haunters (ce qui mélange le nom du pokemon a des chasseurs -hunter- et je l'ai mis au pluriels puisqu'on est plusieurs quoi!) & notre thème serait pokemon/poison #okay je sors
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)