si t'as du temps, on peut le commencer maintenant on peut dire qu'à la fin de la soirée DH, elle lui a demandé s'ils pouvaient se voir genre le lendemain ou quelques jours après et on fait ce 'rendez vous' là ?
Leanne a peut être changé de nom mais elle est toujours la demie soeur d'Andrea donc je pense qu'on peut garder notre ancien lien ou repartir sur un tout nouveau non ?
alors je vois plusieurs points qui pourraient les rapprocher bon ils ont le même âge tout ça, ils sont tous les deux studieux et comme Isaac, Joan est partie pendant un moment de Harvard, bon elle c'était carrément un an mais j'pense que comme Isaac elle a été jugée par plusieurs de ses proches qui lui en voulaient un peu d'être partie comme elle vient d'arriver à la DH je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à son arrivée, le courant serait bien passé et peut-être qu'ils se sentiraient complices, elle apprécierait d'avoir quelqu'un qui puisse comprendre qu'elle avait vraiment ressentie le besoin de partir etc?
Leanne Errington a écrit:Leanne a peut être changé de nom mais elle est toujours la demie soeur d'Andrea donc je pense qu'on peut garder notre ancien lien ou repartir sur un tout nouveau non ?
J'aimais bien rp avec toi en plus
On peut garder l'ancien et quand tu veux pour un rp
Joan-Frances Lindley a écrit:alors je vois plusieurs points qui pourraient les rapprocher bon ils ont le même âge tout ça, ils sont tous les deux studieux et comme Isaac, Joan est partie pendant un moment de Harvard, bon elle c'était carrément un an mais j'pense que comme Isaac elle a été jugée par plusieurs de ses proches qui lui en voulaient un peu d'être partie comme elle vient d'arriver à la DH je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à son arrivée, le courant serait bien passé et peut-être qu'ils se sentiraient complices, elle apprécierait d'avoir quelqu'un qui puisse comprendre qu'elle avait vraiment ressentie le besoin de partir etc?
Ton idée me plait beaucoup beaucoup donc oui, j'suis partante pour ce lien que tu me proposes