Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac • a boy with no name - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Isaac • a boy with no name

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington a écrit:
Leanne a peut être changé de nom mais elle est toujours la demie soeur d'Andrea donc je pense qu'on peut garder notre ancien lien ou repartir sur un tout nouveau non ?

J'aimais bien rp avec toi en plus

On peut garder l'ancien et quand tu veux pour un rp

La dernière fois Leanne était venue chez Andrea et elle était tombée sur Isaac et de là ils ont fait connaissance. Pourquoi pas se faire un rp où ils vont marcher en forêt ou visiter un musée en se moquant gentiment de ce qu'il voit par ex ? Leanne a vu partir le père de son fils et meilleur ami d'enfance alors je me dis que lui changer les idées avant qu'elle ait son accident un peu plus tard ne peut pas lui faire de mal Isaac • a boy with no name - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ne la connaît pas vraiment et s'est éloigné de la DH depuis quelques semaines, donc, peut être qu'elle serait justement venue vers lui car lui, il ne penserait pas à faire un pas vers elle Isaac • a boy with no name - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh peut être une idée : Andrea et Leanne ont passés le nouvel an toutes les deux, Leanne aurait pu prendre des nouvelles d'Isaac ce soir là et vouloir apprendre à le connaitre, elle serait donc aller à la DH le voir mais elle aurait appris qu'il avait trouvé un petit studio pas loin alors elle serait venue le voir ? Isaac • a boy with no name - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut le faire Isaac • a boy with no name - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais le commencer ou pas ? Isaac • a boy with no name - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, non, j'poste quand je peux mais j'fais d'autres trucs en même temps :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non t'en fais pas je suis pas à la minute près non plus Isaac • a boy with no name - Page 11 1881463262
Merci en tout cas et si vraiment tu peux pas le faire, dis le moi par mp et je le commencerais ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien que tu le commences Isaac • a boy with no name - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je le fais au plus vite, il vit où Isaac proche du campus ou en ville ? (partie sur le forum ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire dans les habitations dans la partie Cambridge mais sinon, il est prêt de l'université Isaac • a boy with no name - Page 11 3850463188 et merci (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)