Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac • a boy with no name - Page 8

Isaac • a boy with no name

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis entrain de te répondre et je viiiiiens de penser à un truc ! hanwii
ça te dirait pas qu'il fasse une colloc ? Isaac • a boy with no name - Page 8 1365124802
Avec le frère d'Isaac aussi ? j'ai pensé à ça en relisant le rp mais je sais juste pas comment on pourrait l'aborder en rp Isaac • a boy with no name - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra que j'en parle à Maxime :P
Après, ils n'ont toujours pas d'appart puisqu'ils n'ont pas de quoi le payer mais on peut voir, oui Isaac • a boy with no name - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Oui c'est ce que j'ai vu c'est au niveau de l'argent que ça coince mais Thémis en a et puis il pourrait se mettre avec d'autres Isaac • a boy with no name - Page 8 3850463188
Si vous êtes d'accord je ferai une recherche de colloc dans recherche de liens Isaac • a boy with no name - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de te répondre ce soir au rp Isaac • a boy with no name - Page 8 166564858 Désolée de l'attente Isaac • a boy with no name - Page 8 152426858
Et parfait alors, faudra juste l'adapter/le faire évoluer en fonction de cela car même si Andrea est plus là, Leanne est toujours sa demie soeur et on a convenu avec la joueuse qu'elles restaient en lien par des lettres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coloc me conviendrait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
trop bien Isaac • a boy with no name - Page 8 3997999705
Que tous les trois ? Isaac • a boy with no name - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis J. Dornan a écrit:D'accord. Oui c'est ce que j'ai vu c'est au niveau de l'argent que ça coince mais Thémis en a et puis il pourrait se mettre avec d'autres Isaac • a boy with no name - Page 8 3850463188
Si vous êtes d'accord je ferai une recherche de colloc dans recherche de liens Isaac • a boy with no name - Page 8 2109348208

Certes, elle en a mais faut que les deux autres aussi, Isaac profitera pas de l'argent des autres :P
Sinon, ça le fait alors et comme vous voulez pour rajouter d'autres personnes Isaac • a boy with no name - Page 8 3997999705

Leanne Cohen a écrit:Je tente de te répondre ce soir au rp Isaac • a boy with no name - Page 8 166564858 Désolée de l'attente Isaac • a boy with no name - Page 8 152426858
Et parfait alors, faudra juste l'adapter/le faire évoluer en fonction de cela car même si Andrea est plus là, Leanne est toujours sa demie soeur et on a convenu avec la joueuse qu'elles restaient en lien par des lettres !

Y a pas de souci Isaac • a boy with no name - Page 8 3850463188
D'accord, moi ça ne change pas grand chose, de toute façon :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de souci
D'accord, moi ça ne change pas grand chose, de toute façon

D'accord Isaac • a boy with no name - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson @Isaac E. Jackson
Alors que tous les trois ou je fais une demande pour un ou deux en plus ? Isaac • a boy with no name - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac E. Jackson a écrit:Isaac • a boy with no name - Page 8 3997999705 Isaac • a boy with no name - Page 8 3997999705
Avec plaisir, une petite idée ? Isaac • a boy with no name - Page 8 2109348208

J'veux du positif, j'peux pas te détester Isaac • a boy with no name - Page 8 387742012

Tu aurais besoin de quoi en lien mec ? Isaac • a boy with no name - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)