Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote aussi Sungria hanwii

J'ai pas vraiment d'idées d'autres noms pour le moment XD Mais je vais y réfléchir (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sungria j'aime bien personnellement. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je pense qu'on aura surement trouvé le nom de notre équipe LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Oui je sais pour ça que j'ai fermé le sondage. Je viens de demander à Andy, oles chefs vont recevoir un formulaire vers 00 h - 1 h demain & on aura toute la journée pour le renvoyer. Donc je pense qu'on fera le sondage genre demain matin je vais le poster vers 8 h 30 & j'enverrais le résultat en fin de soirée, genre 19 h - 20 h ou même 21 h pour que plusieurs personnes puissent voter.

T'as pensé à tout hanwii LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais, il faut qu'on gère, j'espère qu'on gagnera les 20 points, sa serait énorme & sa nous fera une belle avance LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 2 1153642411

Je préviens, si notre nom ne remporte pas la couronne & les 20 points, je fais faire BOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEL dans les autres équipes & surtout celles des gagnants hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)