Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Le nom parfait

Quoi ? C'est une épreuve ?

Vous avez tous à choisir pour le 16 juin précisément, un nom pour votre équipe. Vous trouverez davantage d'informations ici. Ce sujet est créé pour vous permettre d'en discuter librement sans vous perdre dans des discussions sur d'autres sujets. Participez ! Et bon courage.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme vosu avez pu le voir, le sondage est clos & le thème qui l'a emporté est L'ALCOOOOOOOOOOOOOOOOL hanwii LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 1153642411

Je vous avoue que je suis super contente, je souhaitais ce thème moi & on l'a eu, désolée pour ceux qui voulais les fruits ou autres, j'espère que vous allez rester soudés à nous, qu'on sera les meilleures quand même & qu'on va tout déchirer. En attendant, maintenant qu'on a notre thème, nous devons trouver un nom à l'équipe.

Plusieurs choix ont été proposé déjà :
- Sungria
- Sunberry
- Tequirise

Dites nous ce que vous en pensez, trouver en aussi & proposez mais qui reste un nom en rapport avec le thème, soit l'alcool. Un sondage aura lieu plus tard une fois qu'on aura un peu plus de noms pour choisir comme le thème, celui qui remportera.

N'oubliez pas que le nom de notre équipe pourra nous permettre de remporter 20 points si les citizens vote pour notre nom d'équipe comme préféré. Donc faite marcher vos ampoules (a) LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup Sangria :D et faut qu'on se depeche, c'est demain la fin du temps imparti :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais pour ça que j'ai fermé le sondage. Je viens de demander à Andy, oles chefs vont recevoir un formulaire vers 00 h - 1 h demain & on aura toute la journée pour le renvoyer. Donc je pense qu'on fera le sondage genre demain matin je vais le poster vers 8 h 30 & j'enverrais le résultat en fin de soirée, genre 19 h - 20 h ou même 21 h pour que plusieurs personnes puissent voter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien Sungria aussi. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite enfant innocente, votre petite mascotte ... :sifle:
Je vote aussi pour Sungria hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez donner d'autres idées de noms hein mdrr. Pas obligé que eux trois c'est comme vous voulez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer de réfléchir, promis. Mais j'aime bien cette idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sungria et Sunberry me plaisent énormément T_T

Attention Sexy bitch ta fille est deja attiré par l'alcool LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon fils hanwii

Oui faut que je fasse attention à elle & à toi que tu ne l'influence pas trop LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. 1153642411 sexy boy heart3:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)