Invité
est en ligne
Invité
Les menaces ne semblèrent qu’accentuer davantage l’amusement de notre libératrice, qui menaçait même de refermer la porte, de nous laisser coincés là sur ce toit, se foutant bien de nous en qualifiant la situation de romantique. « Ouais c’est ça, ramène nous des chandelles et on y croira peut être… » Romantique ça ? Non, c’était juste la poisse, comme toujours quand Max et moi nous nous retrouvions dans le même secteur. Enfin, le ton de la rouquine, cela avait le don de me mettre hors de moi. Peut être aussi que j’étais énervé contre moi même, parce que j’avais envie de la faire taire, de réussir à la scotcher une nouvelle fois puisque j’avais déjà réussi l’exploit une fois durant l’été… Seulement la méthode était des plus dangereuses, pas recommandée en public qui plus est. Mon regard se posa d’ailleurs sur le dit –public- c’est à dire Maxym qui concluait que le seul fait de nous savoir redevable devrait satisfaire notre sauveuse. Pourquoi est-ce que pour ma part, j’avais du mal à me dire que Zoïa se contenterait de ça ? « Appelle quelqu’un d’autre Max, tu vois bien qu’elle n’y met aucune bonne volonté… » Allez, enlevons lui ce petit pouvoir, plaçons notre destin entre d’autres mains généreuses, ou du moins faisons lui croire…
(Invité)