Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une idée mais j'ai besoin de vous (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Ca pourrait se faire en effet
Comment sont les liens de la famille Cohen ?
Et si jamais tu crois que les autres membres de la famille seraient d'accord ? (surtout que logiquement, mon futur perso devra porter le même nom de famille puisque personne ne fait réellement d'où elle vient... )

Alors y'a sur le forum la petite soeur (@Penelope J. Cohen), la demie soeur paternelle (@Andrea D. Cermolacce), la cousine maternelle (@"Torrey Morgan"), la cousine maternelle (@Nancy Meychowski), je dois faire le scénario de la fille de Leanne et celui de la plus grande des 4 soeurs :sifle:

Elles s'entendent tous bien et je ne doute pas que les deux soeurs présentes soient contre une soeur adoptive.

Concernant les parents Cohen, le papa était médecin pédiatre (il est décédé en juin 2015 d'un cancer mais en vérité il avait la maladie de Huntington héréditaire) et la maman fleuriste en Arizona, ils sont d'un milieu aisé mais pas bourgeois.

Tu pensais à qui en avatar ? Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
LitAngel
est en ligne
Invité
Ok, bonne nouvelle alors Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 3850463188
Je pensais à Jane Levy (à moins que tu ne puisses vraiment pas la supporter, sinon si tu as d'autres idées...  Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 1508216586  )
(LitAngel)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la connais pas vraiment et je ne suis pas du genre à interdire les gens à jouer l'avatar qu'ils veulent Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 2109348208

Donc si tu l'aimes bien et comme elles ne seront pas vraiment du même sang, cela ne peut aucun souci :sifle:

La petite soeur est chatain clair et Leanne chatain foncé et la demie soeur blonde alors :sifle:

Après on peut dire que tu étais la fille d'amis proches des parents Cohen et quand tes parents sont décédés, tu n'avais plus de famille et comme les deux grandes filles Cohen seraient parties de la maison pour rejoindre Yale et Harvard, maman Cohen aurait pu décider de t'adopter comme tu connaissais un peu la famille :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tape l'incrust' !! ^^
Perso ça me va parfaitement que Nancy ait une autre cousine Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 1365124802
*voilàjesors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le droit de taper l'incruste, je t'ai mentionné alors :sifle: Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:Je ne la connais pas vraiment et je ne suis pas du genre à interdire les gens à jouer l'avatar qu'ils veulent Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 2109348208

Donc si tu l'aimes bien et comme elles ne seront pas vraiment du même sang, cela ne peut aucun souci :sifle:

La petite soeur est chatain clair et Leanne chatain foncé et la demie soeur blonde alors :sifle:

Après on peut dire que tu étais la fille d'amis proches des parents Cohen et quand tes parents sont décédés, tu n'avais plus de famille et comme les deux grandes filles Cohen seraient parties de la maison pour rejoindre Yale et Harvard, maman Cohen aurait pu décider de t'adopter comme tu connaissais un peu la famille :sifle:

Bon ben ça fera une rousse en plus du coup  :sifle:
Je te MPotte pour mettre au point tout ça ainsi que les sœurs & les cousine de suite  Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 3338944726

Nancy Meychowski a écrit:Je tape l'incrust' !! ^^
Perso ça me va parfaitement que Nancy ait une autre cousine Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 1365124802
*voilàjesors*

Merci de ton accord, j'ai hâte de vous rejoindre Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 1839924927

Si d'autres personnes veulent des liens ce serait avec plaisir bien sûr, n'hésitez pas Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Leanne Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 2109348208

Est ce que cette idée t'irait du coup ?
Après on peut dire que tu étais la fille d'amis proches des parents Cohen et quand tes parents sont décédés, tu n'avais plus de famille et comme les deux grandes filles Cohen seraient parties de la maison pour rejoindre Yale et Harvard, maman Cohen aurait pu décider de t'adopter comme tu connaissais un peu la famille

@Penelope J. Cohen @Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te MPotte de suite Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, tu peux me mp sous Alba si tu veux, je suis sous elle pour un petit moment encore Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me va ma belle ! Comme ça y aura une autre pitite soeur Une idée mais j'ai besoin de vous (a) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)