Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne idée mais j'ai besoin de vous (a)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une idée mais j'ai besoin de vous (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
LitAngel
est en ligne
Invité
Bonjour à tous ! Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 73120010

Alors voilà, j'ai fais une pause RPs de quelques mois mais votre forum m'a fait céder et tomber dans mes retranchements, je n'ai pas pu tenir plus longtemps :sifle:
Alors j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et j'aurais besoin de vous pour pouvoir lui donner vie en lui trouvant quelques liens Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1001568715

J'avais pensé à une jeune fille de 21 ans (environ), elle aurait été enlevée alors qu'elle n'avait que quelques mois puis retrouvée à l'âge de cinq ans, perdue au milieu de la rue. Après cela, elle fut placée en foyer le temps de rechercher ses parents, étant donné qu'elle ne connaissait rien de son passé, la seule personne qu'elle aurait connu était son ravisseur de chez qui elle avait réussi à s'échapper. La demoiselle aurait été quelque peu traumatisée de sa détention (quoiqu'elle n'aurait connu d'autres sévices que l'enfermement, on l'avait tout bonnement coupée du monde extérieur). Bref, n'ayant aucune trace de ses parents (on peut supposer qu'ils l'auraient eux-même abandonnée où qu'ils seraient décédés), elle finit par être adoptée dans une famille où elle pu apprendre à vivre normalement et pouvoir se forger une réelle complicité avec ses proches ainsi qu'un caractère bien plus serein qu’auparavant (autrefois traumatisée, elle serait devenue bien plus libérée, ouverte, bien que méfiante aux premiers abords et avec un caractère bien trempé, même si elle reste tout de même fragile...)
Alors je compte sur vous pour me faire des propositions, je recherche de tout tant que ça coïncide avec l'histoire... Même si un lien vous paraît un peu compliqué n'hésitez pas, rien ne me fait peur, au contraire... Et si je pouvais lui trouver sa famille adoptive ce serait le top du top.. :tighthug:

Merci d'avance, j'ai hâte de vous rejoindre ! Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1001568715
(LitAngel)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
LitAngel
est en ligne
Invité
Personne ? Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 3087562708
(LitAngel)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, c'est une bonne idée ton lien. J'ai seulement deux petites questions :

- quelles sont les origines de ton personnages ?
- qu'est-ce qu'elle va étudier à l'université ?

Bonne journée. Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :luv2: 

Déjà désolée, je n'avais pas vu ton message auparavant, donc je pense que d'autres membres sont passés à côté de ton message et que c'est pour cela que tu n'as encore eu aucunes propositions  :heaart:

Alors me concernant, là sur le coup je n'ai pas vraiment d'idées, mais j'aime beaucoup ton personnage et c'est pourquoi je poste ici, parce qu'à deux on peut peut-être se trouver quelque chose de bien avec l'un de mes comptes (je joue aussi Aylina E. Davies et Kathaleena I-L Hopkins) :luv2: ou voir même avec mes trois comptes si tu veux Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh comment se fait-il que personne ne soit passé par ici ! Ö
J'arrrrive donc ! Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1688815589

Déjà, c'est vraiment cool que tu t’intéresses au forum. Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 2109348208 Tu verras, on est vraiment bien ici ! Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 3850463188
Tu as une idée de ton avatar ou bien tu as besoin d'aide pour le trouver ?
Tu as une idée de ta futur maison ou bien tu souhaites rester parmi les students ou citizens ?

Ensuite, Alaska est à l’hôpital en ce moment, du coup, j'me demandais si ton personnage verrait un psychologue ? Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1616978029 Si c'est le cas, Alaska aurait pu tomber sur elle en se promenant dans les couloirs ! Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien me proposer pour la famille d'accueil si tu veux Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 4046487928 bon je ne sais pas si je te conviens Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1881463262 mais la famille de Naima est très riche et comme sa mère joue sur le fait qu'elle aime se faire bien voir dans les médias, elle aurait pu adopter ta demoiselle pour augmenter sa côte de popularité Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 3997999705

qu'en penses-tu ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la famille adoptive, je peux te proposer celle de ma Leanne (elles sont 4 soeurs de base et récemment y'a une demie soeur qui a rejoint la fratrie, elles ont perdu leur père en juin 2015). Y'a aussi deux cousines sur le forum.

Ou je peux te proposer ma Alba qui a grandi comme fille unique, famille riche, père qui la voit reprendre l'entreprise familiale (je suis moins sure que ça colle en fait Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
LitAngel
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que mon message avait du passer inaperçu, c'est pour ça que je me suis permise de relancer, merci pour vos réponses en tout cas Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1001568715

Siobban : Alors je t'avoue concernant les origines je n'ai pas encore décidé, je voulais le faire par rapport à mes liens du coup si tu as une idée n'hésite pas :love2:
Pour les études je la voyais bien dans le théâtre mais tout n'est pas encore clair pour le moment, ça viendra :redbull:

Clea : Merci beaucoup, oui je ne doute pas qu'on trouvera forcément quelque chose Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1508216586
Si tu veux je te MPotterai quand je serai inscrite, ce sera plus simple comme ça :highfive:

Alaska :
Pas bête comme idée, je suppose qu'il y aurait de fortes probabilité pour qu'elle soit suivie en effet Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1616978029

Naima : C'était une bonne idée de fond :ôô: Ya juste un "hic", étant donné que la miss a vécu des traumatismes, je la voyais plus dans une famille unie histoire qu'elle ait pu se reconstruire comme il le fallait... (on va éviter de devoir la faire interner à la longue quand même Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1881463262 )
Du coup si la mère de Naima l'avait adopté pour sa popularité ça compliquerait les choses... Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 1616978029
Après si tu veux on pourrait très bien partir sur un autre lien Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 2511619667

Leanne : Ca pourrait se faire en effet :tighthug:
Comment sont les liens de la famille Cohen ? Une idée mais j'ai besoin de vous (a) 3850463188
Et si jamais tu crois que les autres membres de la famille seraient d'accord ? (surtout que logiquement, mon futur perso devra porter le même nom de famille puisque personne ne fait réellement d'où elle vient... )
(LitAngel)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je voyais qu'elle aurait pu être la personne qui l'aide à la fac par exemple. Qu'elle l'aide pour ses devoirs ou les papiers administratifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j'attends ton mp alors :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé