Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep calm and have a good start of the year - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Keep calm and have a good start of the year

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
Quelqu'un qui me méritait ? Tu pensais plutôt trouver quelqu'un qui te supporterait, mais soit, tu n'allais pas rentrer dans ce débat avec Aria, surtout avec elle en fait. Tu ne voulais pas faire ton chiot pleureur alors qu'elle avait d'autres soucis en tête peut-être et surtout sa future maternité. Il n'empêchait que tu n'étais absolument pas doué dans le domaine, et tu ne pensais réellement pas trouver quelqu'un de si tôt, pas tant que tu te raccrocherais toujours au moins un peu à William. De la à ce que cela se "calme"... Il y avait quand même un sacré grand pas à franchir. Il fallait donc mieux parler de ses futures jumelles, cela était bien plus de la détente à tes yeux. Décembre ? Sacré planning du coup ! Tu ne vas pas avoir trop de mal avec les cours, les examens, tout ça ? C'était bien toi ça, certainement ton petit côté Dunster, à te soucier en priorité des études. Mais je trouve que tu ne peux pas avoir de plus beaux cadeaux de Noël effectivement. C'est l'accomplissement de toute famille après tout... Et toi, tu n'étais pas prêt d'en avoir une.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sûre que Devyn trouverait quelqu'un de son genre et de parfait pour lui, quelqu'un qui saura le rendre heureux. Mais à l'évidence, il n'en était pas sûre et préfère changer de sujet pour parler de mes jumelles. Ça m'attristait ce manque de confiance en lui, cela dit je comprends qu'il ne veuille pas en parler, mais ça me fait tellement de peine de le savoir rattaché encore à William qui l'avait laissé. C'est dingue, Dvyn avait tout pour lui, il est très mignon de plus je suis certaine qu'il plaît aussi à la gente féminine autant qu'à la masculine. Cependant, s'il ne veux pas s'attarder à ce sujet, je vais en faire de même. « Oui sacré planning ! Oh ne t'en fais pas, je suis une élève studieuse et je saurais rattraper le retard comme il se le doit. Je veux réussir dans mes études mais aussi dans ma vie de famille, alors je me donnerais à fond. Puis il y a Dwight aussi qui est là pour moi et ses futures filles. » Il était un mari parfait pour le coup, je ne regrette pas ce mariage et le fait d'être enceinte de lui. En tout cas, j'apprécie l’inquiétude de Devyn, je sais que lui aussi est très studieux toujours le nez dans les bouquins. « Je suis tellement fière de les porter en plus. Malgré mes changements d'humeur, je suis ravie d'avoir ce cadeau. Comme tu dit, c'est l’accomplissement d toute famille et j’espère en être une bonne mère. » Je n'en doutais pas, mais je voulais être parfaite pour ce rôle et que mes filles ne manquent de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais quand même de la chance qu'Aria ne soit pas aussi susceptible que les stéréotypes sur les femmes enceintes le présageaient. Sinon, tu aurais été six pieds sous terre à l'heure actuelle, en train d'agoniser sous les injures de cette femme qui penserait que tu étais en train de la prendre pour une incapable. Heureusement, elle semblait plutôt être d'humeur à te rassurer, même si tu ne doutais absolument pas d'elle. C'est vrai qu'au pire, ton mari pourra t'aider avec les enfants, vous vous compléterez. La joie d'être un couple uni je suppose. Mais ils étaient quand même sacrément mignons tous les deux, tu avais bien aimé leur mariage, et voir leur amour, même s'il t'avait un peu blessé dans ton ego, faisait quand même plaisir à voir. Et tu seras une super-maman, il n'y a qu'à voir la manière dont tu parles de tes futures petites pour le savoir. Et tu l'imaginais déjà très facilement avec ses jumelles dans les bras, pouponnant tout en prenant soin de ses études. Et franchement... Cela rendait très bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien qu'être mère ce n'est pas facile. Les couches, les biberons, le lever dans la nuit pour consoler les bébés qui se réveillent en pleurs et j'en passe... Je sais ce que c'est après tout je suis babysitter et je ne garde pas que des petits de 3 ans, j'ai aussi souvent garder des bébés et c'est cette raison qui me pousse à devenir une véritable mère. On se complète déjà avec mon mari et du coup on aura chacun une jumelle à garder et puis après vice versa, ça ne sera pas toujours les mêmes quoi... Je souris à cette idée future. « Oui, il est déjà là pour moi et je sais qu'il fera un très bon papa. » Pour le coup j'étais certaine. Il est toujours à mes petits soins, je n'ai pas à m'en plaindre. J'étire mon sourire en l'entendant me complimenter. « J'ai la patience, malgré mes études à côté je sais que je peux y arriver et je ferais tout pour. Je veux qu'elles ne manque de rien... C'est gentil, pour le compliment. » Super-Maman c'est plutôt sympa et originale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)