Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeep calm and have a good start of the year
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Keep calm and have a good start of the year

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
Une nouvelle rentrée allait commencer, et celle-ci s'annonçait comme pleine de changements pour toi. Tout d'abord, c'était la première fois que tu redoublais, et donc tu ne suivais pas les gens de ta promotion habituelle, ce qui allait te faire bizarre. Deuxièmement, tu avais déménagé : tu n'habitais plus à la Lowell maintenant. Tu avais préféré habiter à l'extérieur, histoire d'oublier tout ton passé avec William, et tu étais parti en colocation avec... Cody. Ouais, c'était plutôt bizarre comme idée, mais ça promettait de plutôt bien marcher. Toujours était-il que tu allais quand même passer du temps dans le bâtiment de ta confrérie, car tu n'avais pas changé d'avis à ce sujet : tu étais toujours un fier Lowell qui aimait sa confrérie comme une famille. C'était d'ailleurs pour ça que tu étais actuellement avachi dans le canapé de la confrérie, une bière à la main, observant le bal des nouveaux arrivants et le retour de plus anciens que tu connaissais. Ce fut d'ailleurs ainsi que tu vis Aria arriver. C'était ta petite bizute, même si ce temps-là était révolu et que vous étiez uniquement des amis dans la même confrérie maintenant. Tu lui avais fait un signe de la main lorsque vos regards se croisèrent, sans t'attendre forcément à ce qu'elle vienne te voir. Après tout, avec la rentrée imminente, elle aurait sûrement autre chose à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les vacances sont terminés, place à la vie réelle. Place à la rentrée dorénavant. C'était dur de se dire qu'on avais passé de merveilleuses vacances avec son mari et d'un coup voilà qui arrive la rentrée. Le temps passe à une de ces allures c'est impressionnant. Aujourd'hui, j'ai la bonne idée d'aller à la Lowell House. Je n'y vis pas puisque je vis dans ma villa avec mon mari et ma chienne, mais la Lowell House me manque terriblement et mes camarades et amis aussi. Je rentrais alors et un sourire béat s'affiche à mes lèvres, comme ça m'avait manqué. Je cherchais du regard des personnes que je connaissais et lorsque je marchais, j'eus le plaisir de voir Devyn, mon ami qui était mon bizuteur également, assis sur le canapé et il me fit signe, alors ni une, ni deux, je le rejoignis, m'approchant de lui avec toujours ce sourire radieux.  « Hey Devyn ! Ça fait plaisir de te revoir.» C'était grandement sincère, j'apprécie ce jeune homme qui m'avait soigner pendant le spring break, m'étant faite pincer par un crabe redoutable. J'ajoutais en son intention. « Alors, tes vacances se sont bien passés?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mine de rien, tu étais quand même content de voir qu'Aria semblait réellement être contente de te croiser. C'était ta petite bizute chérie, celle pour qui tu as assisté à son mariage, que tu as sauvé d'un crabe. Si elle n'avait pas eu besoin de toi pour s'intégrer à la confrérie, tu avais quand même été fier de la voir faire tes épreuves avec une grande motivation. Moi aussi je suis content de te voir. Cela faisait plaisir de voir son sourire radieux après ces deux mois de Summer Camp, vu que je ne me rappelais pas l'avoir ne serait-ce qu'aperçue là-bas : elle avait dû plutôt passer ses vacances en couple, ce qui se comprenait aisément. Plutôt cool au Summer Camp, même si Cambridge commençait à me manquer. Et toi alors ? Tu as passé deux bons mois avec Dwight ? Tu ne commençais pas tant que ça le jeune homme, hormis son descendance prestigieuse, mais il avait l'air vraiment d'être quelqu'un de bien. Et les petits bouts de chou grandissent bien ? On voyait bien qu'elle était enceinte maintenant en plus, elle avait un beau petit ventre adorable à voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse de revoir Devyn. Il est le premier garçon que j'ai pu rencontrer à la Lowell House puisqu'il était également mon bizuteur et j'ai beaucoup aimer accomplir ses quelques missions qu'il me donnait, de plus c'était plutôt facile. Il était toujours aussi agréable de parler avec lui et rester une après-midi en sa compagnie, c'est quelqu'un de vraiment facile à vivre et très intelligent. Mon sourire s'agrandissait lorsqu'il me répondait qu'il était aussi ravi de me revoir. Je décide donc de m'installer à ses côtés, il est recommander de ne pas rester trop longtemps debout par rapport à ma grossesse. Il est vrai que je ne l'avais pas vu au Summer Camp et ce, je pense surtout que c'est pour la seule et unique raison que j'étais resté souvent avec mon mari ou alors avec ma cousine ou ma meilleure amie. Je répondais alors à Devyn. « Oui je comprends bien. Pour ma part aussi, ça commençais à me manquer, ma maison et mes amis surtout, parce que je n'ai pas eu trop le temps de les voir. C'était vraiment parfait. » C'était toujours aussi sympa que de parler avec le jeune homme, il ne connaissait pas vraiment Dwight et d'ailleurs c'est dommage puisqu'ils s'entendraient bien. Lorsqu'il me parlait de mes bouts de chou qui grandissent dans mon petit ventre rond, je dépose instinctivement ma main sur celui-ci avec ce petit sourire radieux. « Tout se passe à merveille. J'ai tellement hâte de les prendre dans mes bras. » Ah, l'impatience est un vilain défaut mine de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais tâché de lui laisser le maximum de place possible, histoire qu'elle se mette réellement à l'aise, elle et son ventre qui commençait à être bien gonflé. Passer du temps avec son mari te semblait particulièrement normal, tu n'allais sûrement pas lui reprocher cela, même s'il était vrai que passer deux mois sans presque voir personne hormis lui, cela devait tout de même être long. Après, tu étais aussi bien placé pour dire que l'Amour pouvait faire perdre tout sens de la réalité, pour le meilleur comme pour le pire. Tu lui souris donc, bien placé pour savoir ce qu'elle voulait dire par là. En plus, en étant enceinte, elle n'aurait pas forcément pu faire tout ce qu'elle souhaitait en étant enceinte dans un camping. D'ailleurs, en parlant de son "état", elle semblait en être vraiment ravie, ce qui te tira un nouveau sourire. Cela te rend radieuse en tout cas, la maternité te va bien. Réalisant ensuite ce que tu avais dit, tu tentas de te rattraper, virant quelque peu au rouge. Enfin, tu es toujours radieuse, juste qu'on voit que la maternité te plaît vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'apprécie le fait que Devyn me laisse autant de place mais je vais finir par croire que je suis devenue obèse par rapport à la place qu'il me laisse. Bon, en même temps je suis enceinte de jumelles ce qui fait que j'ai un ventre bien rond. J'aime beaucoup parler à Devyn, j'aime beaucoup me confier à lui et c'est même la première personne dont j'avais parlé de mes sentiments pour Dwight. Je lui souris doucement quand il me dit que la grossesse me va bien et me rends radieuse. « Merci beaucoup. J'ai un peu mes moments grognons, mais mon mari prends toujours soin de moi et il se montre très attentionné, il ne se plains jamais, le pauvre, avec mes humeurs changeantes je me demande comment fait-il pour me supporter. » Surtout d'être enceinte de deux magnifiques bébés, c'est pire. J'affiche un sourire amusé en l'entendant et le voyant rougir de la sorte. « Oui, ça me plaît surtout de savoir que je vais être maman de deux bébés et de savoir que Dwight est toujours là pour moi, c'est juste merveilleux. Que demander de mieux? » J'avais la belle vie pour l'instant c'est sûr, pourvu que ça dure ce sourire sur mes lèvres. « Et toi? Je veux dire, tu n'as pas fait une belle connaissance? » Je sais bien que mon ami est homosexuel et cela ne change rien au fait que je l'apprécie, je ne juge pas j'aime le savoir heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, d'accord, tu avais peut-être un peu abusé sur la place laissée à Aria pour qu'elle se sente à l'aise. Après tout, elle allait peut-être avoir deux enfants et ressemblait à une petite baleine humaine, ce n'était pas pour autant que la moitié du canapé allait être nécessaire pour l'accueillir. C'était juste que tu ne savais absolument pas te comporter avec elle. Tu te disais qu'être ultra précautionneux ne lui ferait pas forcément plaisir, mais tu ne pouvais décemment pas agir comme d'habitude depuis qu'elle était enceinte. Heureusement qu'elle ne semblait pas trop mal le vivre. J'ai du mal à t'imaginer énervée à vrai dire. Tu l'avais toujours vu douce et souriante, encore maintenant, alors la voir grognon devait tout de même être amusant. Et je pense qu'il est trop content d'avoir une telle femme, et bientôt de super enfants pour vraiment t'en vouloir. Et il était bien vrai qu'elle avait une belle vie avec Dwight et bientôt une belle famille. Sa question, cependant, te tira une légère grimace quelque peu peinée, même si tu aurais préféré que cela ne t'atteigne pas autant. Rien à ce niveau, hélas. Tu n'avais pas non plus cherché il fallait dire. William t'avait tout de même bien marqué, même si ces quelques mois t'avaient permis de panser un peu mieux la blessure, surtout que tu ne l'avais pas revu depuis fin juin, ni eu de nouvelles. Mais je ne me sens pas prêt à réessayer. Pas maintenant. Que ce soit un garçon ou une fille. Bon, tu avais couché une fois avec une fille durant le Summer Camp, mais c'était plus une erreur qu'autre chose finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois reconnaître que Devyn est trop adorable à sa façon de se comporter avec moi et d'être aussi agréable. J'apprécie beaucoup le jeune homme et je suis heureuse de passer du temps avec lui, m'installant à ses côtés, j'avais dis au jeune homme que j'ignorais comment faisait mon mari pour me supporter. Non mais c'est vrai, faut être honnête il est tellement mignon et attentionné envers moi et si patient, puis j'essaye de ne pas être trop chiante non plus. Devyn me fit rire de par sa remarque, il est vrai que c'est rare que je m'énerve et il faut vraiment faire fort pour que je déteste quelqu'un. « Crois-moi, il m'arrive quelque fois de l'être, même si c'est difficile de le croire. » Après tout, pourquoi être énerver quand tout le monde est si gentils avec moi? Ce qu'il me dit par la suite me fit plaisir, j'affiche un sourire sincère au jeune artiste. « Merci. J'essaye de faire du mieux pour ne pas trop être chieuse. » Je laisse échapper un petit rire. En parlant de couple et tout ça, je demandais alors à Devyn s'il avait rencontré quelqu'un, malheureusement il me réponds que non. Il a du mal à réessayer une autre histoire d'amour, mais il mérite tellement le bonheur que ça me fait de la peine pour lui, alors je fais une petite moue. « C'est dommage... Tu verras qu'un beau jour, sans que tu ne t'en rends compte, tu rencontreras cette personne et tu sera heureux. Tu mérites tellement le bonheur et l'amour. Je suis sûre que ça viendra lorsque tu ne t'y attendra pas. » Je lui adresse un petit clin d'oeil pour le rassurer. C'est vraiment quelqu'un de bien et si je connaissais quelqu'un de bien pour lui, je crois bien que je me mettrais à jouer les cupidon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais toujours vu Aria comme quelqu'un de très calme, très posée, et surtout toujours joyeuse, au pire neutre si elle n'avait pas trop le moral, ce qui arrivait rarement. Alors elle, fâchée ? Tu demandais à voir quand même. Elle était bien trop mignonne pour qu'on la prenne réellement au sérieux à ton avis. Et puis, franchement, elle n'avait pas de réelle raison de se fâcher : elle ne semblait pas avoir de vrais ennemis, tout le monde était aux petits soins avec elle, et sa vie personnelle comme étudiante se déroulait comme des roulettes. Pour un peu, tu la jalouserais presque, mais tu n'es heureusement pas comme cela, à vouloir la vie d'autres personnes. Au mieux souhaitais-tu que ta vie s'améliore, mais juste pour toi, pas pour ressembler aux autres. Après, tu avais quand même des sujets plus sensibles que d'autres, comme ton ancien couple et tout ce qui concernait ta situation amoureuse finalement. Vu que tu ne savais plus forcément où tu en étais actuellement, c'était tout aussi bien de ne rien tenter non plus, n'est-ce pas ? Au moins ne serais-tu plus déçu et tu n'allais plus devoir te reconstruire une nouvelle fois à partir de miettes. Même si Aria semblait vraiment avoir de l'espoir pour toi, et c'était très gentil de sa part, tu savais bien que cela serait plus compliqué que cela. Je pensais déjà l'avoir trouvé, et je me sens déjà dupé. Pas sûr que je me refasse confiance encore une fois. Trop meurtri pour aller d'e l'avant, ça, c'était certain. Tu tâchas cependant de refaire bonne figure, en reparlant d'un sujet moins fâcheux. Tu ne m'as pas dit sinon... C'était pour quand, ces bouts de chou ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait forcément des personnes que j'avais comme ennemis, tels que Leevy et donc je n'était pas très gentille avec elle puisqu'elle ne l'est pas avec moi. Mais pour le coup, il est vrai que j'avais très peu d'ennemis, je suis de nature agréable, douce, sociable et serviable, généreuse aussi et très protectrice envers mes proches. Du coup, ce que me disait Devyn ne me surprenais pas, on aurait du mal à me voir énervée, mais croyez-moi bien que ça m'arrive, même si c'est plutôt très rare. Puis j'ai mon mari qui est toujours là pour moi, toujours à mes côtés pour prendre soin de moi et satisfaire tous mes besoins. Changeons de conversation et parlons d'amour, enfin parlons surtout de Devyn et de ses amourettes. En ce moment il n'en avait pas et à l'entendre, il était dépité de ne plus avoir William à ses côtés, ça se comprenait, ils formaient un si beau couple... C'est ça le problème à Devyn, il n'avait pas confiance en lui alors quand il a perdu William, c'était la goutte d'eau. Je fis une moue. « Il ne faut pas baisser les bras, Devyn. Tu trouveras quelqu'un qui te mérites. » Il méritais bien ça après tout et ça viendra quand il s'y attendra le moins, comme pour moi. La conversation dérive sur mes jumelles, j'affiche un petit sourire. « C'est pour Décembre. Ça sera mon cadeau, notre cadeau de Noël. » Et oui, il faut dire que ça tombe bien pile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)