Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 73

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vive les Sungria ♥️ Et c'est clair que ça va me faire bizarre de voir que j'serai plus rouge quoi FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 73 1616978029 Ah, au temps pour moi ._.

Disons qu'il a jamais vraiment commencer, ça craint FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 73 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa va faire bizarre de te voir vert en effet Bri :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serai ni orange, ni rouge, ça va me faire trop bizarre :TT: J'vais avoir du mal les premiers jours xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens d'en parler à Apple, je vais revoir tous les groupes, je finirais par succomber à un d'entre eux.

C'est clair je l'ai toujours en travers pour les Aquas u.u x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RAMENE TA FRAISE CHEZ LES MATHER DARLING ! FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 73 2157042859

Ah tiens, toi aussi ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends Bri c'est comme moi quand je suis passée de rose à rouge. & sa va faire bizarre de revoir toutes les couleurs. De revoir tous nos liens, nos partenaires de rp dans leur nouvelle couleur.

La vengeance est un plat qui se mange froid ou glacial avec les Sungria hahahahahahaah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolé si je vais chez les Mathers Solweig va péter un cable. xD

Je suis tenté par la nouvelle maison, Lowell House *-* on se reverra malgré tout heiiiin :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est trop ça Elia x) Voir tout le monde dans les bonnes couleurs ça va être... perturbant FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 73 1616978029

A Harvard, on prendre un par un tous les Aqua face d'accord, j'me tais FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 73 1779901633 FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 73 2157042859

Arf, c'est dommage :TT:
Bien sûr qu'on se reverra, qu'est-ce que tu crois ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas j'ai peur qu'on se perde de vue ouain je vous aime FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 73 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben vos persos sont confidents bien sur qu'ils vont se revoir haha.

Oui on les prendra un par un & surtout Jane & Caleb en premier mouhahahhaha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)