Invité
est en ligne
Invité
Non...Non, je ne suis pas paumé ! Non, je ne me balade pas en mode ''je suis perdue, SOS, sauvez-moi, ayez pitié'' Nah. Pas du tout. Bon d'accord, ça ne sert à rien de mentir, je suis paumé. La Dunster House n'est clairement pas ma maison et comme je rentrais tout juste d'Australie, j'étais totalement dépaysé. Pourquoi j'avais voulu quitter la Winthrop House moi déjà ? Ah oui, parce que jouer les mâles en chaleur ne m'intéressais plus du tout. D'ailleurs, avant de posé les pieds dans cet imposant bâtiment historique, j'avais failli aller les foutre chez les rouges, ni vu ni cul nu, j'reviens en mode incognito. Bah, les vieilles habitudes terminent toujours par reprendre le dessus. Bref et pourquoi je racontais tout ça moi ? Ah oui, car j'étais paumé. Je voulais bien m'avouer à moi-même que si j'étais là, c'était pour me familiariser avec mes compatriotes Dunster mais aussi car je voulais découvrir les locaux que j'avais eu peu d'occasions de venir visiter. Bon... J'étais sencé aller où là ? Soupirant, je rajustais la bandoulière de mon sac en cuir marron sur mon épaule. Il était vieux celui-là...il avait même vécut la bombe...Je regardais mes alentours lorsque mon regard croisa celui d'un distributeur de boisson et m'approchant, je me dégotais une bouteille d'eau. L'attrapant, je l'ouvris et en bu une gorgée, réfléchissant. J'me voyais mal me taper tous les étages pour trouver ce que je cherchais ni arrêter un gens pour lui demander mon chemin. Mais alors que je songeais à tout ça, je remarquais une silhouette familière. Familière et chiante en fait. Instinctivement, mes poings se contractèrent malgré moi. IL était là. LUI...Et oh putain j'avais zappé qu'il faisait partie de cette même maison, le con. M'approchant de Priape le super Dunster, je lui rentrais dedans en ''prétextant'' ne pas le voir, lui renversant ma bouteille d'eau au passage. « Ouh merde. Je t'avais pas vu...Je devrais penser à porter mes lunettes plus souvent. »
- Spoiler:
Selon Talya, Théo doit faire subir trois crasses à Priape, entendons-nous bien, pour le bizutage évidemment :sifle:
(Invité)