Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ☆ Can't feel your face when i'm with you - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA ☆ Can't feel your face when i'm with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement je me changeais, je n'avais pas envie d'être en retard. Non, fallait que je sois à l'heure, c'était une surprise. J'avais vu son regard en biais, sa lèvre aussi mais bien entendu, le gorille niait tout en bloc. Oui bien sûr je me respecte pas dis-je en levant les yeux au ciel, j'étais surement l'une des filles qui se respectaient le plus dans ce pays, mais ça, il ne le savait pas. Alors que j'étais en train de mettre le contact, il me parlait encore et encore. Je soufflais en me tournant vers lui, les deux mains sur mon volant. T'as quoi, 25 ans ? Peut-être 26 comment peux-tu être aussi gonflant que ça et immature. Ahah, je le dirais à ton père ... dis-je en tentant de l'imiter et après c'est moi qui suis une gamine, je t'en pris tu n'as aucune répartie lui dis-je en démarrant. Nous faisions quelques kilomètre sur une longue route, jusqu'à ce que ma voiture fasse des accoups. Je fronçais les sourcils tout en me dirigeant vers le bas côté de la route, jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête en faisant un bruit étrange, d'ailleurs, il y avait de la fumée qui sortait du capot. Damn, ne me dites pas que j'allais devoir passer la nuit dans cette voiture avec lui, en plus je ne pouvais pas appeler un dépanneur parce que mon père saurait que j'étais sorti. sans commentaire, je suis sûre que t'as trafiqué ma voiture pour que je n'arrive pas à bon port. je sortais de la voiture pour aller ouvrir le capot et regarder ce qu'il se passe, sauf que je n'étais pas douée en mécanique, mais ça, il ne le savait pas, je pouvais faire genre.
(Invité)