Invité
est en ligne
Invité
Mon père ne voulait pas que je sorte. Non, les journalistes étaient sur les dents ces derniers temps. Qui plus est, un des leur devait venir au palais pour un reportage contrôler de A à Z par mon père. Tout ceci me passait au dessus clairement. Je m'en fiche bien moi que cet abruti vienne demain. J'avais une soirée importante chez un ami très proche qui fêtait son anniversaire et la seule envie que j'avais c'était de m'y rendre. C'est pourquoi j'avais attendu les coup de minuit, que mes parents s'en aille dans leur chambre dormir pour faire le mur. Je sais, ça craint à 22 ans de devoir trouver ce genre de parade pour vivre sa vie. Petite robe rouge sur le dos, rouge à lèvre de la même couleur et cheveux en cascade dans le dos, je regardais par ma fenêtre pour évaluer la hauteur. Okay, ça en fait, mais faut bien que je sorte de cette prison et comme par hasard, mon père avait mit des gardes devant les entrées/sorties. Ce con m'connait bien. Fort heureusement, j'avais préparé mon coup en faisant mettre une échelle près de ma fenêtre par le jardinier qui n'avait pas contesté après quelques billets. Talons dans un sac que je balançais, je descendais les barreaux, doucement, histoire de ne pas me casser une jambe ou une cheville, comme vous voulez et c'est une fois en bas que j'enfilais mes talons. Satisfaite, prête à partir aussi silencieusement que j'étais parti, torche à la main.
(Invité)