quoi tu vas me dire que tu aimes pas les filles qui te réclament ? fait moi rire bon ton Hardin s'est une enflure. Marin s'est la sagesse incarné Et je vois bien ton Hardin, la bouger un peu. Marin adooooore gagner (elle est très maligne et rusé. Tout en finesse, elle réfléchit beaucoup, beaucoup trop en faite). Hardin pourrait donc la brusqué en l'obligeant à faire des choses qu'elle ne prévoit pas à l'avance, genre à lui déranger ses cahiers, à lui ébouriffer les cheveux (enfin le gros relou de service). Il pourrait la défié à sa façon :sifle:
K. Hardin P.-Allister a écrit:@Reese Lowry Mimi évidemment t'as une idée ?
J'aurais bien imaginé que Reese aurait pu draguer Hardin mais, au moment où cela aille plus loin entre eux elle lui aurait foutu un vent après, est-ce que ça collerait avec Hardin ? voir aussi comment le lien aurait pu évoluer entre eux
pour t'expliquer, sahel il est en colère contre skyler parce qu'elle a disparue pendant un an sans donner de nouvelles (elle l'a évité surtout) tout ça parce qu'ils se sont embrassés y'a un an alors là les retrouvailles c'est tendu du coup à voir parce que hardin aurait été au courant qu'elle évitait sahel peut-être et sans lui dire à lui (j'sais pas si tu me suis)
@Marin-Rhym Hamilton Oui oui je dis oui ! C'est bien son genre d'emmerder les gens trop sage à son goût t'vois + Hardin et Echo se détestent au passage
@Reese Lowry Ouais ça aurait pu, il l'aurait eu très mauvaise Il aime pas du tout ce genre de plan Bah après je pense, qu'il l'aurait envoyé chier quand elle lui aurait foutu le vent t'vois, en mode véner
K. Hardin P.-Allister a écrit:@Marin-Rhym Hamilton Oui oui je dis oui ! C'est bien son genre d'emmerder les gens trop sage à son goût t'vois + Hardin et Echo se détestent au passage
@Reese Lowry Ouais ça aurait pu, il l'aurait eu très mauvaise Il aime pas du tout ce genre de plan Bah après je pense, qu'il l'aurait envoyé chier quand elle lui aurait foutu le vent t'vois, en mode véner
C'est ça qui serait marrant justement lui est énervé et de son côté Reese qui voit Hardin énervait, l'énerverait également en gros, c'est un petit jeu sans fin entre eux