Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU ! JARDIN D'AMOUR (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1365124802

Je veux un lien (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:@Sahel Van Der Woodson un autre enfoiré je dis oui hanwii hanwii tu as besoin de quelque chose ? (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 3997999705

j'ai pas spécialement besoin de quelque chose, mais par contre j'ai un semblant d'idée (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 3997999705
j'me disais qu'on pourrait peut-être partir sur une bromance, deux connards qui s'associent ça ne peut que relancer hardin dans ses mauvais travers (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous réponds avec Jeisa, pour vos beaux yeux aussi (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 152426858

@E. Claarys Johansson Oui oui oui (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 3850463188 Je crois que t'avais posté une demande un peu badass d'ailleurs aussi, enfin si c'est pas le cas tape moi (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1881463262

@Echo A. Hamilton MDRR Tu t'arrêteras jamais, je te jure ça craint (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 387742012 Ouais vas-y tu veux quoi avec Hardin (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 387742012

@Sahel Van Der Woodson Bromance (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 4205929361 Ah bah oui carrément, surtout s'il voit Sahel comme ça, il va s'dire "Putain de merde, pourquoi j'fais plus ça moi?" Soo (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 2157042859 Ca peut être que du bon dans tout ça :loukas: Sahel est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMAIS (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 387742012 J'aime Jardin comme mon premier string (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1365124802 Ptain ils se ressemblent vachement sur certains points (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1881463262 BON ! Alors trouvons nous un lien qui tue le slip à la mamie !

Est-ce que Hardin pourrait voir Echo comme la meuf qui sait que fumer, que baiser eeeet voilà, la Mather basique quoi ? (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 927261665 Parce qu'en vrai elle est intelligente mais elle le montre pas beaucoup. Il serait du genre à l'insulter pour rien? Genre juste parce qu'elle l'agace ou bien se foutre de sa gueule? Bon ça ce serait le style d'Echo mais je demande (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1616978029 Juste le genre à pas se piffrer et se chercher non stop (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1616978029 Aprèèèès à faire évoluer IG ! (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et justement je pensais qu'il serait trop parfait dans le rôle (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 4205929361
la mauvaise influence, l'enfoiré, c'est ce que je cherchais (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 4205929361 et vu que c'est un enfoiré pur et dur, je le voyais bien la faire retomber dans ses vieux démons juste pour le plaisir, l'amusement et la laisser se démerder ensuite (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 3997999705 si ça te dit (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo A. Hamilton MDRRR J'suis flattée d'avoir autant d'importance que ton string, vraiment (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1365124802 Et ouaais totalement, il pourrait la voir comme une meuf débile qui sert à rien quoi (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 2157042859 Il voit beaucoup de gens comme ça btw (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1881463262 Puis si en retour elle l'insulte aussi, ça va être le bordel (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1881463262 Nous faut un rp hanwii

@E. Claarys Johansson Totalement, c'est tout Hardin ça (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 152426858 Mais en gros tu veux que Hardin refasse plonger Claarys, dans ses vieux démons, enfin les quels ? Enfin sur quel plan en fait ? (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1616978029 Et ouais de toute façon c'est son genre de laisser se démerder les gens avec leur problème après même si c'est lui qui les a causé en grande partie alors ça marche (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait genre depuis que je suis passée sur la CB taleur que je me torture la tête pour savoir si j'suis déjà un jour passée dans ta fiche de liens (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1616978029 vu que mon cerveau est dead, j'me suis dis qu'il était temps d'arrêter de réfléchir (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1881463262 du coup je veuuuux un lien, et j'avais même une idée de base pour la rencontre. Alex est la patronne d'une des boutiques D&G du coin et un soir alors qu'elle fermait boutique, il aurait pu être devant avec des potes à lui, assis sur leurs capots à se fumer des joints (facultatifs) et j'sais pas, j'aurais bien vu Alex leur jeter un regard faussement moqueur, chose qui aurait pu faire réagir Hardin à toi d'voir comment lol, ils auraient pu s'échanger des pics, des provocs. Etant donné que Alex adore les mecs avec du caractère.. j'te laisse imaginer que ça ne lui déplairait pas (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 2157042859 après j'sais pas si ça peut t'inspirer un truc ou pas (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra C. Gabbana (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1881463262 Alors je peux pas t'aider parce que j'ai une mémoire de poisson rouge, vraiment (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1881463262 Mais tant que t'es là now, c'est cool (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 152426858 Alooors j'aime bien ton idée vraiment (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 2109348208 Et je pense que le mieux serait qu'on joue ça en rp et qu'on voit comment ça évolue ? (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 3850463188 Surtout que j'imagine que Alex se laissera pas marcher sur les pieds ? Disons que Hardin a horreur qu'on lui tienne tête alors ça va être marrant (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1881463262 Mais suivant sur quel ton elle le prends en fait, c'est quitte ou double, soit il va lui envoyer des pics pour la titiller, et pour le jeu, soit par méchanceté en fait, ça dépend d'elle quoi (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 2157042859 Tu me suis ? (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la drogue tout particulièrement, mais aussi les coups d'un soir, foutre la merde dans la vie des gens etc... (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 3997999705 quand elle ne se contrôle plus, elle fait tout et n'importe quoi, c'est vraiment pas quelqu'un de biens quoi (l'anti-quincy), c'est à peu près tout (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Claarys Johansson Okay je vois :loukas: Bah Hardin est ton homme alors (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 152426858 Donc ils se connaîtraient depuis pas très longtemps alors? (m/f) soit tu subis, soit tu mets les coups - Page 3 2157042859 Genre, ça daterait sur Summer Camp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)