Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur baby's kinda be hot × Thelia - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Our baby's kinda be hot × Thelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite fille...Nous allions avoir une petite fille. J'étais...aux anges et elle aussi. Elle en pleurait de joie et moi aussi presque. Lui essuyant le gel froid qui régnait sur son ventre, je lui proposais par la suite de passer un peu de temps avec moi vu que j'avais une pause à prendre et d'ailleurs, je n'imaginais pas une seule seconde le fait qu'elle pouvait me dire non. « Bien sur que j'ai du temps pour toi. » Un sourire se dessina sur mon visage alors que j'imprimais l'échographie et que je la lui tendais, juste avant qu'elle me prenne la tête entre les mains et qu'elle ne dépose un tendre baiser sur mes lèvres, me faisant soupirer de bien-être. Elle me prit même dans ses bras et je lui rendais son étreinte avec un peu de retenu, car je portais ma blouse et des gants déjà usagés. Je lui parlais enfin d'une petite princesse que nous allions accueillir dans peu de temps et mon cœur rata un battement lorsque je me rendis compte que j'avais hâte. Je tentais alors de cacher mon trouble en baissant mon visage afin de retirer lesdits gants lorsque sa prochaine phrase me prit par surprise. « On a plus qu'a se décider officiellement pour ses prénoms. Je suis contente que ce soit une fille, je crois que je vais tomber à nouveau amoureuse de toi quand je vais te voir la tenir. » Relevant mon visage vers elle, je la fixais tendrement. « C'est vrai ça ? » Je marquais une pause, caressant son visage avec le dos de ma main. Je voulais bien qu'elle retombe amoureuse de moi avec grand plaisir. « On a qu'à l'appeler Théophyla comme je t'avais dis. » Un éclat de rire s'échappa de ma gorge tandis que je me levais pour me laver à nouveau les mains. Un peu d'humour ne tuait jamais personne. Lui prenant ensuite la main, on alla vers la cafeteria et je laissais ma femme prendre place à une table. Je partis ensuite prendre commande avant de revenir cinq minutes plus tard avec un café corsé, un chocolat chaud et un muffin au chocolat pour ma femme. Le café était pour moi bien sûr, sinon risque d'écroulement à tout moment. « J'attends que tu rentres ce soir comme ça on annoncera la nouvelle à Matys. » Déposant le tout devant elle, je pris place à ses côtés avant de poser les coudes sur la table et de me prendre le visage entre les mains afin de me réveiller un peu. « J'espère qu'il sera très content. » dis-je alors en la regardant avec un soupir, posant ensuite une de mes mains sur sa cuisse. « Tu te sens bien sinon ? Pas de douleur à l'épaule, nausée et j'en passe ? » J'avais limite un milliard de questions à lui poser, je me sentais coupable pour ce qu'il s'était passé en Arizona et l'avoir ensuite laissé chez ses parents. « Qu'as-tu fais pendant mon absence ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais telle une enfant émerveillée devant le sapin de Noel au matin du 24 décembre car je venais de découvrir mon cadeau : j'allais avoir une petite fille. Un super cadeau qui allait venir juste après noel, de quoi commencer l'année en beauté avec cette petite merveille et notre nouvelle famille. J'imaginais déjà Théo avec la petite dans les bras et je lui disais combien j'allais retomber amoureuse de lui. « C'est vrai ça ? » Je hochais de la tête, carrément que c'était vrai. On allait pouvoir enfin trouver un nom pour notre fille, ça éliminé du choix puisque l'on savait le sexe désormais. « On a qu'à l'appeler Théophyla comme je t'avais dis. » Je me mis à rire en même temps que lui avant de secouer la tête. J'étais pas une grande fan de Théophyl alors Théophyla encore moins et je savais bien que lui non plus n'était pas pour. Son rire me l'indiquait et je le connaissais pour savoir qu'il ne souhaitait pas appeler sa fille quasi comme lui. On en avait ensuite fini avec le rendez vous, alors je le laissa nettoyer le gel et je me rhabiller pour le suivre jusqu'à l'une des cafétérias de l'hôpital. Je pris place autour d'une table et je ne perdis pas mon mari de l'oeil tandis qu'il allait nous commander quelque chose. Je ne lui avais rien demandé, je savais qu'il allait me choisir quelque chose que j'aime. Après plusieurs mois de cohabitation cet été, il commençait à me connaitre. La preuve, il me connaissait si bien qu'il avait prit un chocolat chaud mais aussi un bon muffin au chocolat. Il se doutait que j'allais vouloir manger quelque chose telle la grande gourmande que je suis. Merci pour le muffin dis je avec un grand sourire. Je trouvais ça si mignon qu'il prenne des initiatives dont il savait que ça me ferait très plaisir. J'aimais qu'on puisse savoir ce que l'autre a envie sans qu'on se le dise à haute voix. C'était ça un couple non ? Je touillais un peu mon chocolat pour qu'il refroidisse tandis que je lui proposais d'attendre son retour ce soir pour annoncer la nouvelle à notre fils. « J'espère qu'il sera très content. » Je hoche la tête, il avait hâte lui aussi d'être un grand frère, peut importe le sexe du bébé. « Tu te sens bien sinon ? Pas de douleur à l'épaule, nausée et j'en passe ? » Une de mes mains vient automatiquement se poser sur la sienne qui est sur ma cuisse. Je la caresse un peu puis la remonte au dessus de la table pour découper un morceau de mon muffin. Ca va, les nausées c'est fini heureusement et j'ai plus mal à l'épaule mais j'ai encore une bonne cicatrice. C'est un peu mon dos qui me fait mal parfois mais tout va bien. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète, j'étais une jeune femme solide. Je mis le morceau de muffin dans ma bouche et il était très bon. Le bébé allait l'adorer lui aussi. « Qu'as-tu fais pendant mon absence ? » Je bus une gorgée de mon chocolat chaud en faisant attention de ne pas me brûler la langue. J'en ai profité pour préparer la baby shower avec ma mère, si tu l'avais vu elle était encore plus gaga que moi. On a fait du shopping ensemble aussi, elle a voulut acheter quelques affaires pour le bébé. Quand elle va savoir que c'est une fille elle va être encore plus gaga. Pourtant elle avait déjà Audrey dont elle pouponnait et gâtait mais une petite fille en plus c'était jamais de trop pour elle. & toi ? T'es arrivée à quelle heure ici ? Tu m'as l'air exténué, tu aurais du prendre un jour de repos avant de reprendre le travail, ce soir tu as intérêt à te coucher tôt. Il était toujours aussi beau mais son visage montrait toute la fatigue et le manque de sommeil qu'il avait. C'était pas très bon qu'il enchaine des journées sans bien se reposer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci pour le muffin » J'hochais la tête comme pour lui dire pas de quoi. Il était tout naturel que je m'occupe d'elle comme il fallait et cela commençait par prendre soin de son petit appétit et donc accessoirement de celui de mon futur bébé. Lui montrant ma fatigue alors que je me prenais la tête entre les mains, je lui demandais néanmoins comment elle se trouvait. «  Ca va, les nausées c'est fini heureusement et j'ai plus mal à l'épaule mais j'ai encore une bonne cicatrice. C'est un peu mon dos qui me fait mal parfois mais tout va bien. » Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je l'observais grignoter, un peu embué par la fumée du café qui voltigeait jusqu'à mes narines. « Si tu t'occupes de moi comme il faut, je te promets de me comporter comme un bon kinésithérapeute. » disant ceci, je remontais tranquillement ma main vers son entrejambe ni vu ni connu. Elle entrait dans un mois de grossesse qui impliquait des douleurs de dos, et je ne pouvais que la plaindre et l'aider. Enfin je lui demandais ce qu'elle avait fait durant mon absence. «  J'en ai profité pour préparer la baby shower avec ma mère, si tu l'avais vu elle était encore plus gaga que moi. On a fait du shopping ensemble aussi, elle a voulut acheter quelques affaires pour le bébé. Quand elle va savoir que c'est une fille elle va être encore plus gaga. » La baby shower...Ca m'était totalement passé par la tête. « Et moi j'suis invité à cette shower ou on s'en fiche du papa ? » demandais-je alors avec un sourire fatigué. « & toi ? T'es arrivée à quelle heure ici ? Tu m'as l'air exténué, tu aurais du prendre un jour de repos avant de reprendre le travail, ce soir tu as intérêt à te coucher tôt. » Je pris le temps de boire une gorgée de mon café -dégueulasse- avant de lui répondre. « Ce matin, assez tôt. J'ai pris un taxi de l'aéroport jusqu'à l'hôpital...C'est ma faute, j'ai mal calculé mon heure de retour avec ma reprise du boulot....C'est pas grave. » Je prenais néanmoins seulement en compte très tardivement ces dernières paroles. « Me coucher tôt ce soir ? Et ne pas avoir la chance de fêter nos retrouvailles ? Non, moi pas d'accord ! » Je boudais comme un enfant de 5 ans avant de nicher ma tête dans son cou, humant son odeur. « Je dois passer en urgence par la suite et je n'ai pas envie du tout...Attache-moi contre toi s'il-te-plaît... » Je marquais une pause, fermant les yeux contre elle. « Paprika t'as dis que je l'avais rencontré chez les Dunster ? T'aurais du voir sa tête quand il m'a vu, un vrai show. » dis-je en riant doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis autour d'une table, nos boissons devant nous et un muffin en plus pour moi, je discutais avec mon mari, rattrapant les dernières nouveautés. Je lui expliquais que tout allait bien hormis des douleurs dans le dos, ce qui était apparemment normal vers cette période de la grossesse. J'étais enceinte de 5 mois, je commençais a avoir un bon ventre bien rond et mine de rien ça fait beaucoup de poids donc pour le dos c'est pas forcément une bonne chose. J'essayais donc de me reposer dès que je peux et de bien me tenir. « Si tu t'occupes de moi comme il faut, je te promets de me comporter comme un bon kinésithérapeute. » Même pas le temps de lui demander ce qu'il entend par m'occuper de lui que j'en comprends tout le sens avec sa main qui remonte le long de ma cuisse et vers l'intérieur de mes jambes. Tu oses faire du chantage à ta femme enceinte ? Je dirais plutôt que si tu me fais un bon massage pour me soulager, je m'occuperais bien de toi ensuite. C'était plus moi qui avait besoin d'être en forme non ? Bon lui aussi en fait. On continua sur ce que j'avais fait chez mes parents et j'évoquais la baby shower et l'état de ma mère pendant la préparation. « Et moi j'suis invité à cette shower ou on s'en fiche du papa ? » J'eus un petit sourire car je le trouvais si mignon de vouloir y participer, bien qu'il devait aussi beaucoup blaguer. Pourquoi pas, tu peux venir y faire un tour, Priape se sentira moins seul. Seul homme entouré de nanas et de roses. Il allait me détester haha. A mon tour je pris de ses nouvelles, voulant savoir quand il était arrivé et qu'il avait reprit le travail. « Ce matin, assez tôt. J'ai pris un taxi de l'aéroport jusqu'à l'hôpital...C'est ma faute, j'ai mal calculé mon heure de retour avec ma reprise du boulot....C'est pas grave. » Si c'était grave, mais il avait prit un taxi c'était une bonne chose, il avait pas tenté le diable en louant une voiture par exemple. « Me coucher tôt ce soir ? Et ne pas avoir la chance de fêter nos retrouvailles ? Non, moi pas d'accord ! » Ca allait être dur à tenir après deux semaines d'absences, mais je jouais le jeu en secouant négativement la tête. Non non non, tu vas te coucher tôt, on mange et au lit dis je en rigolant car je pouvais sentir son souffle contre mon cou et ça me provoquait des frissons. Des frissons qui me donnaient envie de lui sauter dessus aussi.. « Je dois passer en urgence par la suite et je n'ai pas envie du tout...Attache-moi contre toi s'il-te-plaît... » Je pouvais le comprendre, il devait être fatigué comme pas possible le pauvre. Si je pouvais je t'embarquerais avec moi là ! & on filerait sous la couette au moins pour être dans ses bras et peau contre peau. « Paprika t'as dis que je l'avais rencontré chez les Dunster ? T'aurais du voir sa tête quand il m'a vu, un vrai show. » Je levais les yeux au ciel devinant qu'il était content de rendre fou mon meilleur ami avec le changement de maison. Oui il m'a dit, t'es pas là bas pour l'embêter hein. D'ailleurs leur fille est née, prématurément, du coup elle est à l'hôpital et il m'a demandé d'être la marraine. J'espérais que notre fille ne serait pas une prématurée aussi, c'était surement difficile à vivre pour les parents, cette peur que l'enfant survit ou qu'il y ait des complications.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu oses faire du chantage à ta femme enceinte ? Je dirais plutôt que si tu me fais un bon massage pour me soulager, je m'occuperais bien de toi ensuite. » Un sourire grognard avait pris place sur mes lèvres tandis que je caressais sa cuisse. Dès que sa parlait sexe, ou qu'il y avait des sous-entendus sur le sujet, j'étais dans la place. Surtout lorsque la partenaire était ma femme. Après tout, sa faisait longtemps qu'elle et moi n'avions pas...Enfin vous voyez. « Alors prépares-toi à grimper deux fois au septième ciel chérie. » Une fois grâce à mes dons de masseurs, une autre fois par un autre moyen... Elle me ramena à la réalité avec sa baby shower et je lui demandais implicitement si je pouvais y venir. Après tout, elle était pas tombée enceinte par le saint esprit, j'étais un grand protagoniste dans son aventure de femme enceinte. « Pourquoi pas, tu peux venir y faire un tour, Priape se sentira moins seul. » Hein ? Je me mis à rire, mais genre d'un rire vraiment moqueur presque diabolique. « Vous allez lui apprendre à faire des petites nattes et à lever le petit doigt lorsqu'il boira sa tasse de thé ? » Je voulais bien le voir moi, lui seul homme entouré de femmes qui parlent enfants. Certain pourrait le croire chanceux, d'autres comme moi, pas. Je lui racontais ensuite que j'étais direct arrivé après avoir pris un taxi, ce qui expliquait grandement ma fatigue. « Non non non, tu vas te coucher tôt, on mange et au lit » Nul son programme. « Si je pouvais je t'embarquerais avec moi là ! » Ça c'était déjà bien mieux. « Oui il m'a dit, t'es pas là bas pour l'embêter hein. D'ailleurs leur fille est née, prématurément, du coup elle est à l'hôpital et il m'a demandé d'être la marraine. » Je me relevais alors, fixant son visage. Je ne savais pas pourquoi, mais je m'étais douté qu'il la choisirait elle plutôt qu'une autre. Par contre que son ex avait accouché prématurément c'était encore moins joyeux. « Non, l'embêter c'est un petit bonus. » Je déposais alors ma main sur son ventre rond, subitement inquiet qu'il ne lui arrive la même chose. « J'aimerais que tu prennes bien soin de toi pour ne pas qu'il t'arrive la même chose...J'espère que Talya va bien. Il doit être content d'être papa non ? Il a une tronche de paternel j'trouve. » Ouais, ce rôle lui collait bien à la peau. « Bon...L'heure de la pause est terminée...J'ai hâte d'être ce soir... » murmurais-je alors pour conclure notre conversation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)