Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur baby's kinda be hot × Thelia
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Our baby's kinda be hot × Thelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon...Je devais un sandwich thon-mayo et un café à l'un de mes chefs de service mais je m'en foutais royalement. Dépaysé depuis deux semaines, je reprenais peu à peu mes marques et pour faire chier, je n'avais donné de nouvelles à personne et encore moins ma femme. Elle allait me tuer, je le savais d'avance, surtout lorsqu'elle constaterait que je ne viendrais pas au rendez-vous hyper important qu'elle avait avec son gynécologue... La gynécologie, c'était pas vraiment mon truc, mais pour le moment, je voulais vraiment marquer le coup et lui faire une belle surprise. J'étais aussi plus excité qu'une puce à l'idée de découvrir ce qu'on nous attendions depuis des semaines maintenant...Depuis qu'Elia m'avait apprit qu'elle était enceinte quoi. Je ne l'avais pas vu depuis deux semaines et je mourrais d'envie de la voir, de voir si son ventre c'était encore plus arrondi ou au contraire pas du tout ou tout simplement pour voir si elle allait remarqué que j'avais besoin d'un bon coiffeur ou d'une bonne nuit de sommeil à cause des cernes qui rongeaient mes yeux et qui prouvait bien l’existence d'un foutu décalage horaire entre l'Australie et les USA. Enfilant ma blouse blanche, je ne prêtais pas attention à la fatigue que je ressentais ni à l'angoisse de la reprise des cours et des gardes à l'hôpital et j'en passe. J'avais juste troqué ma place contre celle du gynéco de ma femme pour un sandwich au thon et à la mayo. Sur terre, il existait parfois de bonnes personnes qui comprenaient que d'autres souhaitaient faire des surprises à leur bien aimée. Me dirigeant vers le lavabo situé en retrait afin de me laver les mains, j'attendais avec impatience l'arrivée de ma femme...Ce qui ne fut pas très long puisque, ayant laissé la porte ouverte de la salle d'observation pour lui faire comprendre qu'elle pouvait entrer pour signaler sa présence, je me découvrais avec un grand sourire tout en m'essuyant les mains, une fois que j'entendis des bruits de pas que je jugeais féminin. « Alors madame Cameron, prête à découvrir la vérité ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais rentrée du summer camp plutôt que les autres, enfin même si y avait que quatre jours de différence et que c'est pas énorme, j'étais revenue à Cambridge avant tout la date de retour prévue. Théo avait souhaité se rendre en Australie pour chercher son père et il n'avait pas voulu que je l'accompagne étant donné que j'étais enceinte. J'avais pas plus insisté, je savais qu'il était pas très famille de son côté et qu'entre lui et son père c'était loin d'être l'amour fou. Je savais aussi qu'il ne voulait pas que je me retrouve au milieu de leurs histoires, sachant très bien que je prendrais sa défense et que son père qui me connait pas ou très peu se gênerait pas de ne pas mâcher ses mots. D'un autre, il avait raison, j'étais enceinte et il valait mieux ne prendre aucun risque. Encore plus quand peu de temps avant notre départ nous nous sommes retrouvés dans une sacrée position avec un psychopathe et que je me suis prise une balle dans l'épaule. On allait pas aggravé mon cas et encore moins celui du bébé. Ce petit être en moi j'y tenais. D'ailleurs en parlant de celui ci, j'étais en train de me rendre à l'hôpital pour faire ma deuxième échographie. Aujourd'hui j'allais enfin savoir si c'est un garçon ou une fille que nous allons avoir. J'ai hâte, très hâte mais à la fois je suis triste car Théo n'est pas là pour m'accompagner.. Avec son départ précipitée il a dû et les soucis qu'il a dû rencontrer en Australie, je suppose qu'il a oublié mon rendez vous. Je lui en ai pourtant parlé récemment et il disait être là mais les derniers jours je n'ai eu aucune nouvelles, de quoi me laisser penser qu'il ne viendra pas. Tant pis, après tout ce n'est qu'un petit rendez vous de quelques minutes ou on me met du gel sur le ventre, une machine et qu'on analyse si le bébé va bien. Je pourrais lui raconter tout ça, même si découvrir ensemble le sexe de notre enfant est quelque chose de merveilleux. Devant l'entrée de l'hôpital, je me présente à l'accueil et après quelques minutes d'attente, une assistante m'appelle pour me dire que mon médecin va s'occuper de moi. Le médecin qui surveille ma grossesse est un homme, très gentil et qui sait mettre à l'aise, heureusement pour moi sinon sans Théo je n'aurais pas voulu m'y rendre. Je rentre alors dans la pièce ne prêtant pas vraiment au médecin qui se lave les mains. Je prends place comme la première fois sur le fauteuil spécial au centre de la pièce. « Alors madame Cameron, prête à découvrir la vérité ? » Je connais cette voix et encore plus ce visage qui se retourne vers moi. Théo est debout devant moi, dans une blouse blanche et là j ne comprends plus rien. Que fais tu là ? lui demandais je toute souriante de le voir après deux longues semaines mais aussi de voir qu'il sera là pour le rendez vous. T'es revenu quand ? Dit moi que tu vas rester hein ? Non je ne pense pas une seconde qu'il va me faire l'échographie. Il travaille dans cet hôpital alors pour moi il a eut une pause et il en a profité pour venir me rejoindre car il n'a pas oublié le rendez vous. Je descends alors du fauteuil pour avancer vers lui et l'embrasser d'un long baiser de retrouvailles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un grand sourire étira mes lèvres lorsque la visage de ma femme apparue dans mon champs de vision. Elle était pile à l'heure, comme dans ses habitudes. De toute façon, comment pourrait-elle se permettre d'être en retard alors que ce rendez-vous était super important pour elle ? Pour nous et notre futur ? Moi-même je n'avais pu me résigner à ne pas venir à ce rendez-vous, à le rater. Même mieux, j'allais le vivre aux premières loges. D'abord installée sur le fauteuil long, prête à l'emploie, elle se releva instantanément en remarquant ma présence. « Que fais tu là ? » Abaissant mon visage, j'observais mon corps vêtu d'une blouse blanche et je le relevais aussitôt afin de déposer les serviettes que j'utilisais pour me sécher les mains. « Deux semaines sans me voir et c'est tout ce que tu trouves à me dire ? » demandais-je alors avec un sourire en coin. « T'es revenu quand ? Dit moi que tu vas rester hein ? » Un petit rire s'échappa alors de mes lèvres, tandis que je me rapprochais d'elle. « Même mieux que rester, je vais te faire passer cette échographie. » Eh oui, c'était ma surprise du jour. Elle se leva alors afin de m'embrasser et je l'enlaçais durant quelques secondes. « Je m'explique, je connais bien ton médecin de base, et il m'a permit de te faire passer la visite en échange d'un sandwich. » Mes yeux pétillaient de malice tandis que j'accompagnais ma femme vers le fauteuil afin qu'elle y prenne à nouveau place. « Comment s'était chez tes parents ? Matys va bien ? J'ai hâte de le voir. » Deux semaines sans ma famille et ça me faisait du mal. Je relevais alors son haut avec douceur tout en lui souriant, prenant place sur le tabouret haut à ses côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise, étonnée, abasourdi, voilà comment j'étais quand je vis mon mari devant moi alors que je n'étais pas au courant qu'il était de retour aux Etats-Unis. Pour moi il était encore en Australie et il allait pas tarder à rentrer vu qu'il m'avait dit qu'il en aurait pour deux semaines. Je restais donc bête, d'autant plus que je n'avais pas de nouvelles depuis quelques jours. J'avais donc essayé de prendre sur moi, me disant qu'il avait dû oublier avec ce qui se passait là bas. Je constatais qu'il n'avait pas oublié et que ce rendez vous lui tenait autant à coeur que moi. « Deux semaines sans me voir et c'est tout ce que tu trouves à me dire ? » Je haussais les épaules avec un sourire très grand. C'était les premières paroles qui me vinrent à l'esprit puisque je ne m'attendais pas une seconde à le voir. Je lui pose ainsi quelques questions, terminant par presque le supplier de rester. Now qu'il était sous mes yeux, je ne voulais pas qu'il me laisse seule pour connaitre le sexe du bébé. « Même mieux que rester, je vais te faire passer cette échographie. » Je le regarde avec un air perplexe comme si je ne comprenais pas ce qu'il me disait. J'étais pas bête, je comprenais bien ce qu'il voulait dire, mais était-il sérieux ? Après un baiser et un câlin, il comprit que j'avais besoin qu'il éclaire ma lanterne. « Je m'explique, je connais bien ton médecin de base, et il m'a permit de te faire passer la visite en échange d'un sandwich. » Je haussais un sourcil, c'est qu'il en fallait peu à mon médecin pour qu'il accepte. Il était pas cher son prix à celui là. Je retourne sur le fauteuil et une fois installée, je donne un coup de poing dans l'épaule de Théo. Oui j'ai encore de la force pour une femme enceinte. D'où tu me préviens même pas de ton retour et tu te pointes au travail en premier ? dis je en faisant une moue boudeuse. Il avait voulu me faire une surprise peut être mais rien ne l'empêchait de me dire qu'il était ici non mais. « Comment s'était chez tes parents ? Matys va bien ? J'ai hâte de le voir. » Il avait raté la rentrée du petit garçon qui devient grand, mais Matys avait compris que c'était pas par plaisir et il avait pu parler à Théo la veille de la rentrée pour bien dormir et ne pas trop stressé. Ils se sont très bien occupés de nous trois et Matys va très bien. Il est à l'école là, tu peux être libre pour qu'on aille le chercher ? Ca lui fera très plaisir de te voir à la sortie de l'école. Mais toi comment s'est passé la fin de ton séjour ? Au fur à mesure il m'avait raconté mais là je ne savais pas les dernières nouveautés. Je m'allongeais ensuite sur le fauteuil, le laissant monter mon haut pour qu'il puisse faire l'échographie. Ce que j'avais hâte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réaction de la jeune femme est immédiate. Elle est sous le choc. Elle ne devait probablement pas s'attendre à ce que je sois présent à son rendez-vous, surtout après ne pas lui avoir raconté que j'allais venir ni encore moins lui avoir donné de mes nouvelles durant quelques jours. Après une brève étreinte, je l’entraînais à nouveau vers le fauteuil sur lequel elle devait prendre place et à la place de tendresse et mot d'amour, elle en profita pour me coller son poing sur mon épaule, alors que je prenais place sur un tabouret. «  D'où tu me préviens même pas de ton retour et tu te pointes au travail en premier ? » Si j'aurais pu m'offusquer de ce coup de poing, sa mine boudeuse m'obligea à sourire. « Tu sais, il existe un concept qui s'appelle ''faire une surprise'', venir ici sans te le dire était le meilleur moyen de réaliser ce concept. » De plus, je n'osais pas lui avouer, mais j'étais rentré depuis même pas deux heures. J'avais un décalage horaire impressionnant sur les épaules, mais je n'avais que faire. Pour ma famille, j'étais prêt à me battre corps et âme. J'allumais alors la machine à imagerie, avant d'enfiler des gants en plastique tandis que ma femme me parlait. « Ils se sont très bien occupés de nous trois et Matys va très bien. Il est à l'école là, tu peux être libre pour qu'on aille le chercher ? Ca lui fera très plaisir de te voir à la sortie de l'école. Mais toi comment s'est passé la fin de ton séjour ? » Je grimaçais. « Non malheureusement...Mais je serai là pour le dîner vu que je travail jusqu'à vingt heure. Je pourrais rapporter quelque chose de rapide comme mcdo pour lui faire plaisir ? » Je me sentais coupable. Coupable car la perspective de voir mon fils sortir de l'école me faisait très plaisir. « Mais pour tout te dire, je rêve de notre lit là. » Un petit clin d’œil se dirigea vers ma femme alors que j'étalais du gel sur son petit ventre rond. « Attention, ça risque d'être froid. » Un sourire se dessina sur mon visage et devenait de plus en plus grand tandis que j'appliquais la sonde sur son ventre et qu'une image apparaissait sur l'écran. Elle était floue, très difficile à analyser mais lorsque je compris enfin qu'il s'agissait de notre bébé en bonne santé mais surtout, lorsque je découvrais le principale élément de cette échographie, je ne pu m'empêcher d’émettre un hoquet de surprise. Je me sentais surpris et heureux à la fois. « C'est...notre enfant, Elia... » Mes yeux étaient fixés sur l'écran, ému. « C'est...une... » Je pouvais distinguer un pied, une main, un nez...Mais ma voix avait prit la poudre d’escampette face à l' émotion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureuse c'était le cas de le dire mais j'étais pas contente de ne pas avoir été mise au courant de son retour. Je m'inquiétais moi de ne pas avoir de nouvelles même si je sais que c'est son genre quand il part pour ce genre de moment. Mais on a beau savoir ce type de détails, l'inquiétude reste là et quand on est enceinte on se monte bien plus vite le bouchon. « Tu sais, il existe un concept qui s'appelle ''faire une surprise'', venir ici sans te le dire était le meilleur moyen de réaliser ce concept. » Oui c'est le but d'une surprise mais c'est pas très gentil quand même. Ben même, la prochaine fois préviens moi ou donne moi des nouvelles avant de faire la surprise, sinon tu auras affaire à bad Elia. Je lançais un de mes regards les plus mauvais mais tout à la fois coquin. Je pouvais être un petit diable quand il fait des mauvaises choses et j'ai toujours des bonnes idées de punition. Je lui proposais alors de venir avec moi pour récupérer Matys à l'école. Ca ferait plaisir à notre fils, qui lui aussi ne s'attend pas à revoir Théo aussitôt. « Non malheureusement...Mais je serai là pour le dîner vu que je travail jusqu'à vingt heure. Je pourrais rapporter quelque chose de rapide comme mcdo pour lui faire plaisir ? » Je fis une petite moue triste, j'aurais aimé qu'il m'accompagne chercher Matys. On l'avait jamais fait, encore moins depuis qu'on est mariés vu que ça s'est fait seulement cet été. D'accord, va pour McDo ça lui fera deux bonnes surprises. Quel enfant n'aime pas McDo ? Je crois que y en a aucun, ou alors c'est car ils ne connaissent pas. C'est surement l'une des nourritures préférées des enfants. « Mais pour tout te dire, je rêve de notre lit là. » Je souris en voyant son clin d'oeil puis je dépose un baiser sur ses lèvres, tout en agrippant sa lèvre inférieure. « Attention, ça risque d'être froid. » Il avait raison, je me mis à gémir devant la froideur du gel. J'étais une grande frileuse. Je regardais Théo faire avec un grand sourire aux lèvres. Je le trouvais drôlement sexy dans sa tenue de médecin et dans son rôle. Je trouvais ça beau que ce soit lui qui réalise l'échographie. Ca rendait le moment encore plus spécial et plus merveilleux. C'était pas donné à tout le monde que ce soit son compagnon qui annonce le sexe du bébé et si ce dernier va bien. Je ne disais rien, j'étais juste à fond dans le moment, les yeux rivés sur mon ventre puis sur mon mari, puis sur la machine qui affichait notre enfant. « C'est...notre enfant, Elia... » Je souriais en l'écoutant et en regardant l'image. C'était si beau comme instant. « C'est...une... » Mon regard était bloqué sur l'écran, je pouvais voir la tête, c'était l'une des seules choses que je remarquais je crois. Je vis les pieds, mais les mains impossible de les voir, alors ne parlons pas du sexe du bébé. Je voyais bien qu'il devait être vers les pieds, mais impossible, soit y avait une zézette soit non mais je ne trouvais pas la zigounette. « C'est...une... » Posant mon regard sur Théo, je déposais une main sur l'une des siennes. C'est quoi ? Tu vois le sexe ? Prions pour qu'il s'y connaisse mieux que moi et qu'il découvre celui ci plus facilement et surtout qu'il se trompe pas. Bonjour la galère sinon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Ben même, la prochaine fois préviens moi ou donne moi des nouvelles avant de faire la surprise, sinon tu auras affaire à bad Elia. » J’arquais un sourcil avec amusement. Bad Elia ? C'était avec joie que j'acceptais de la connaître. « Si elle est aussi bonne que toi cette, bad Elia, je serais ravi de la rencontrer. » Je ponctuais mes paroles par un sourire bien placé, peu fière de ne pas lui avoir donner beaucoup de nouvelles et surtout de lui avoir fait croire que je ne viendrais pas à ce rendez-vous. Enfin, je m'occupais de ma tâche avec professionnalisme, la traitant avant tout comme une patiente plutôt que ma femme. «  D'accord, va pour McDo ça lui fera deux bonnes surprises. » Je ne répondis pas, me contentant juste de sourire. Maintenant, il fallait que je n'oublie pas de passer chez Mcdo avant de rentrer à la maison, sinon elle me tuerait. Car oui, j'étais parfaitement capable d'oublier ceci avec la fatigue qui reposait sur mes épaules. Enfin, j'appliquais le gel froid sur son ventre arrondit observant les images qui défilaient sur l'appareil, laissant mon corps, mon visage, ma gorge, tout mon être quoi, être submergé par l'émotion. C'était mon enfant que je voyais là...Notre bébé et c'était la première fois que je vivais une telle chose aussi forte. Je pouvais voir les mains, les pieds, le nez et surtout...qui allait rentrer avec nous courant janvier. « C'est quoi ? Tu vois le sexe ? » Quelle impatience ! Impatience que je pouvais comprendre. Mon regard rivé sur l'écran, je remarquais à peine que la jeune femme m'embrassait. « Là...C'est le visage, le ventre juste là et les bras...les jambes... » Au fur et à mesure que je parlais, je dessinais les parties du corps dont je parlais avec mon index. Quand j'eus terminé, je prenais une de ses mains pour la serrer fort dans la mienne, avant de rivé mon regard vers son visage, les larmes aux yeux limite. Trop de guimauves pour moi. « Je pense que ...On peut déjà commencer à acheter des petites robes... » chuchotais-je alors doucement avec un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si elle est aussi bonne que toi cette, bad Elia, je serais ravi de la rencontrer. » Comme je m'y attendais, sa réponse ne m'étonna guère. Je commençais à le connaitre sur le bout des doigts celui ci et je savais que ce genre de remarque et de sous entendus font ressortir son côté bestial et féroce au lit. Tenue en cuir, cheveux au vent, fouet à la main, je pense que tu l'aimeras beaucoup le taquinais je alors que je me visualisais dans cette tenue. Ca pourrait le faire pourquoi pas, si la tenue de catwoman allait bien à Anne Hathaway, ça pourrait m'aller également. Enfin, assez de plaisanteries, il était temps de passer aux choses sérieuses et donc la raison de notre présence ici : mon échographie. Je bougeais un peu en sentant la froideur du gel sur mon ventre, mais j'adorais l'image que je pouvais apercevoir sur l'écran et cela même si j'étais pas fichue de déchiffrer chaque membre du corps de mon bébé. Faut dire qu'ils sont encore en construction et je reconnaissais au moins la tête et les pieds, c'était déjà pas mal. J'adorais aussi voir Théo se charger de faire l'échographie, le voir prendre soin de moi, de notre enfant et le voir découvrir lui aussi notre futur bébé. « Là...C'est le visage, le ventre juste là et les bras...les jambes... » Je regardais attentivement chaaque partie qu'il m'indiquait, souriant toujours plus en découvrant les bouts de notre enfant. J'étais comme sur un petit nuage. On pouvait déjà être certain qu'on allait pas tomber sur des jumeaux ou triplés, ça j'étais certaine de pouvoir le remarquer s'il y avait plusieurs bébés dans mon bidou et le médecin l'aurait déjà entendu aux autres rendez vous et grâce aux battement du coeur. Ma main sur la sienne, j'observais l'écran sans bouger, jusqu'à perdre patience et demander au jeune homme s'il voyait quelque chose qui indiquerait si on attend une fille ou un garçon. « Je pense que ...On peut déjà commencer à acheter des petites robes... » Un grand sourire aux lèvres, des larmes coulèrent de mes yeux sans même que j'ai eu le temps de les voir venir. C'est une fille ? On va avoir une petite fille ? Oui je voulais une autre confirmation et je voulais qu'il me montre aussi. Tu vois ça où ? Je voulais être certaine que ça serait une petite fille. C'est ce que je souhaitais avoir, Théo aussi alors ça serait merveilleux que l'on ait ce que l'on souhaite, même si j'aimerais autant ce bébé si c'est un garçon. C'est notre petite fille dis je tout en pleurant en même temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Tenue en cuir, cheveux au vent, fouet à la main, je pense que tu l'aimeras beaucoup » Je réalisais un ''ouh'' silencieux, très mais alors très intéressé. « Pitié, dis-moi qu'elle a des menottes cette bad Elia ? » Elle réveillait un certain désir érotique en moi là. Tention, car Bobby n'avait pas vu sa compagne depuis un certain petit bout de temps, fallait pas trop le titiller s'il était pas possible d'assumer (a) Total, je découvrais le plus important de tout. Nous allions avoir une fille. Un trop plein d'émotion faisait partie de mon corps alors que je réalisais en compagnie d'Elia que j'allais devenir papa d'une petite fille. Si j'avais su...Deux ans plus tôt... « C'est une fille ? On va avoir une petite fille ? » Mon sourire s'élargit instantanément en voyant les larmes qui roulaient sur ses joues. Je les essuyais furtivement à l'aide de mes doigts gantés, déposant un baiser sur son front, heureux de la voir heureuse. Heureux de ce moment tout simplement. « Oui...C'est une petite Elia.. » J'allais avoir deux femmes à la maison, de quoi avoir envie d'être le plus sérieux de tous les hommes. J'observais à nouveau l'écran, toujours aussi ravi par ce que je voyais. C'était qu'une image blanche sur un écran noir mais je savais que le jour ou je tiendrais ce petit être entre mes bras, je serais le plus heureux des hommes. « Tu vois ça où ? » C'était difficile à comprendre et surtout à remarquer ou quoi se trouvait où. « Juste ici... » Je pointais sur l'écran l'entrejambe encore minuscule de ce petit être qui bougeait. De ma fille...Dire ceci même mentalement me bouleversa entièrement. « C'est notre petite fille. » Oh, elle était trop mignonne à pleurer face à son émotion. « C'est elle... » Un grand sourire flottait sur mes lèvres tandis que j'appuyais sur un bouton pour imprimer son échographie et que j'entreprenais ensuite de nettoyer son ventre avec un mouchoir blanc. « Tu as le temps de boire un petit café avec moi ? J'ai ma pause à prendre... » Je l'aidais à s'asseoir, lui tendant ensuite un mouchoir, bien que la voir pleurer me donnait envie de chialer. « Et voilà dans 4 mois, on aura notre petite princesse. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'amuse à le taquiner avec la bad Elia, en lui décrivant bien la tenue qu'elle aurait et les outils aussi. Sa réaction ne se fait pas attendre. « Pitié, dis-moi qu'elle a des menottes cette bad Elia ? » Je me mis à sourire tout en hochant la tête suivi d'un clin d'oeil. La bad Elia elle pouvait avoir tout ce que Théo voulait (a). On analysait ensuite l'écran qui montre le bébé et j'étais toute heureuse de voir notre enfant. J'avais encorre plus hâte que celui ci montre le bout de son nez et fasse partit de notre belle petite famille. J'étais toute contente de découvrir en meilleures qualités les pieds, les mains de mon futur bébé. Alors quand l'annonce du sexe tomba, mon coeur rata un battement tellement j'étais joyeuse d'apprendre que nous allions avoir une petite fille. Quoi de mieux quand c'est exactement ce que l'on voulait lui et moi ? Même Matys serait heureux d'apprendre qu'il a une petite soeur, même s'il préférerait peut être un garçon pour pouvoir jouer avec lui. « Oui...C'est une petite Elia.. » Je souris niaisement devant sa référence que je trouvais si mignonne. On allait avoir une mini moi pour lui et pas juste une fille. Cela montrait qu'il voulait que notre fille me ressemble et c'était une belle déclaration d'amour à mes yeux. Je demandais alors comment il savait ça, moi aussi je voulais voir. « Juste ici... » Je suivis son doigt sur l'écran, je ne remarquais toujours rien au début puis elle se tourna un peu dans mon ventre et je pus constater qu'il n'y avait pas quéquette entre ses jambes. C'était bel et bien une petite fille dans mon ventre. J'étais toute émue et j'en versais des larmes de joie. C'était l'un des plus beaux jours de ma vie. Je me répétais à haute voix que c'était notre fille, notre enfant. « C'est elle... » Théo imprima l'échographie qu'il me tendit dans une enveloppe pour ne pas l'abîmer et il nettoya le gel qui restait sur mon ventre. Je me relevais en douceur en essayant de me remettre des dernières minutes et de mes émotions. « Tu as le temps de boire un petit café avec moi ? J'ai ma pause à prendre... » Je hoche la tête pour dire oui, du temps bien sur que j'en avais là et j'avais plus que besoin d'un autre moment avec lui. Je l'avais pas vu depuis deux semaines et puis j'avais envie d'un moment plus intime, là on avait fait fort mais on était attendu, y devait avoir un autre rendez vous derrière moi. Bien sur que j'ai du temps pour toi. J'avais totalement besoin d'un bon câlin après tout ça. D'ailleurs toujours assise sur le fauteuil, je pris la tête de Théo entre mes mains et je lui donnais un baiser tendre, venant ensuite le serrer contre moi pendant quelques secondes. Ca me faisait un bien fou. « Et voilà dans 4 mois, on aura notre petite princesse. » Coupant notre contact en douceur, j'essuyais mes yeux avec le mouchoir qu'il m’avait tendu un peu plus tôt, rattrapant une larme qui coula quand il évoqua l'arrivée prochaine de notre fille. 4 mois, plus que 4 mois à attendre et elle serait avec nous. Ca semblait si court et si long à la fois. On a plus qu'a se décider officiellement pour ses prénoms. Je suis contente que ce soit une fille, je crois que je vais tomber à nouveau amoureuse de toi quand je vais te voir la tenir. Ouais je craquais déjà en l'imaginant, alors le jour J ça sera juste le pompom. Descendant du fauteuil je pris la main de mon mari pour sortir de la salle et le suivre jusqu'à l'une des cafétérias de l'hôpital. Il connaissait bien mieux les lieux que moi. Sur place je posais l'échographie sur la table et m'installa. J'attends que tu rentres ce soir comme ça on annoncera la nouvelle à Matys. Je voulais faire ça avec lui, ça serait plus beau et ça ferait très famille soudée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)