Invité
est en ligne
Invité
Bon...Je devais un sandwich thon-mayo et un café à l'un de mes chefs de service mais je m'en foutais royalement. Dépaysé depuis deux semaines, je reprenais peu à peu mes marques et pour faire chier, je n'avais donné de nouvelles à personne et encore moins ma femme. Elle allait me tuer, je le savais d'avance, surtout lorsqu'elle constaterait que je ne viendrais pas au rendez-vous hyper important qu'elle avait avec son gynécologue... La gynécologie, c'était pas vraiment mon truc, mais pour le moment, je voulais vraiment marquer le coup et lui faire une belle surprise. J'étais aussi plus excité qu'une puce à l'idée de découvrir ce qu'on nous attendions depuis des semaines maintenant...Depuis qu'Elia m'avait apprit qu'elle était enceinte quoi. Je ne l'avais pas vu depuis deux semaines et je mourrais d'envie de la voir, de voir si son ventre c'était encore plus arrondi ou au contraire pas du tout ou tout simplement pour voir si elle allait remarqué que j'avais besoin d'un bon coiffeur ou d'une bonne nuit de sommeil à cause des cernes qui rongeaient mes yeux et qui prouvait bien l’existence d'un foutu décalage horaire entre l'Australie et les USA. Enfilant ma blouse blanche, je ne prêtais pas attention à la fatigue que je ressentais ni à l'angoisse de la reprise des cours et des gardes à l'hôpital et j'en passe. J'avais juste troqué ma place contre celle du gynéco de ma femme pour un sandwich au thon et à la mayo. Sur terre, il existait parfois de bonnes personnes qui comprenaient que d'autres souhaitaient faire des surprises à leur bien aimée. Me dirigeant vers le lavabo situé en retrait afin de me laver les mains, j'attendais avec impatience l'arrivée de ma femme...Ce qui ne fut pas très long puisque, ayant laissé la porte ouverte de la salle d'observation pour lui faire comprendre qu'elle pouvait entrer pour signaler sa présence, je me découvrais avec un grand sourire tout en m'essuyant les mains, une fois que j'entendis des bruits de pas que je jugeais féminin. « Alors madame Cameron, prête à découvrir la vérité ? »
(Invité)