Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAtlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Atlas Nereus Wintergerst a écrit:
Charlie A. Harrington a écrit:ce vava Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 4205929361 j'adore le choix de prénom, vraiment vraiment Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 2321506494
puis j'adore les étudiants en médecine Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 152426858
bref bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Vic

Nice to meet you, where you been ? I could show you incredible things. Magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought ... Oh my God, look at that face ! You look like my next mistake, love's a game, wanna play ?  :hum:

OH MAIS OUI SHOW ME INCREDIBLE THINGS, PLEASE ! hanwii I WANNA PLAY Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 2727399354 je suis totalement sous le charme, il va nous falloir un lit un lien, t'as plus le choix. :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:
Atlas Nereus Wintergerst a écrit:
Charlie A. Harrington a écrit:ce vava Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 4205929361 j'adore le choix de prénom, vraiment vraiment Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 2321506494
puis j'adore les étudiants en médecine Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 152426858
bref bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Vic

Nice to meet you, where you been ? I could show you incredible things. Magic, madness, heaven, sin, saw you there and I thought ... Oh my God, look at that face ! You look like my next mistake, love's a game, wanna play ?  :hum:

OH MAIS OUI SHOW ME INCREDIBLE THINGS, PLEASE !  hanwii I WANNA PLAY Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 2727399354 je suis totalement sous le charme, il va nous falloir un lit un lien, t'as plus le choix. :omnomo:

Allez ! C'est parti bébé ! :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 3850463188 :heaart:

bon courage pour ta fiche Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 2109348208 Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 2511619667
Alors avant de pouvoir te valider il faudrait que tu mettes un deuxième choix de confrérie même si c'est un rebelle et tout il ne peut malheureusement pas y échapper :giggle: Aussi est ce que tu pourrais un peu détaillé le pourquoi du comment il est à Harvard ? Son arrivée ?
N'hésite pas à me mpotter pour que je te valide une fois cela fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Hey hey Atlas Nereus Wintergerst ► Baptiste Radufe - Page 3 2511619667
Alors avant de pouvoir te valider il faudrait que tu mettes un deuxième choix de confrérie même si c'est un rebelle et tout il ne peut malheureusement pas y échapper :giggle: Aussi est ce que tu pourrais un peu détaillé le pourquoi du comment il est à Harvard ? Son arrivée ?
N'hésite pas à me mpotter pour que je te valide une fois cela fait :loukas:

Je m'en occupe !
J'ai un peu parlé du fait qu'il soit aux Etats-Unis mais je peux plus détailler :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)