Invité
est en ligne
Invité
Can I take you home ?mise en page par mad love Zoya montait sur ses grands chevaux. Je ne me tournais même pas vers elle, je ne la regardais même pas, préférant juste me concentrer sur la vue. Qu'est-ce qu'elle peut être chiante quand elle le veut ? Ne pouvait-elle pas agir comme une adulte. Elle m'annonce ça de but en blanc et je suis censé la prendre dans mes bras, lui faire des bisous et la remercier ? Mon cul ! Un peu de tact et de délicatesse ne lui ferait pas de mal. Elle continuait encore et encore. Profitant de l'occasion pour me dire que j'étais un con, trop gentil. Mais fermes là un peu, t'es obligé de crier comme ça tu peux pas agir comme une adulte ? Tu t'attendais à quoi ? Que je te saute dans les bras et que je te dise merci ? je riais en me tournant enfin vers elle, passant une main dans mes cheveux Tu réalises un peu ce que tu dis ?! T'es complètement conne ou aveugle ? Tu crois que si je t'aimais pas, je prendrais la tête comme ça ? Merde, je te dis que tu me manques, que je voudrais qu'on passe plus de temps ensemble au summer camp et madame me dit qu'on a des horaires différents ! Je te donne la putain de clé de cet appartement ça veut dire quelque chose, réfléchis un peu ! Poses toi les bonnes questions Zoya et me fait pas passer pour le méchant, tu savais bien ce que ça impliqué, tu savais que Teddy était enceinte avant tout ça ouai parce que finalement je savais pas tellement comment qualifié notre relation Alors me l'envois pas dans la gueule ! T'as pas le droit lui dis-je en pointant mon index vers elle, alors qu'elle prenait ses affaires, je la retenais par le bras, fortement afin qu'elle ne puisse pas partir. La main autour de son poignet en étaux Poses toi les bonnes questions, me rejette pas la faute dessus
(Invité)