Invité
est en ligne
Invité
Can I take you home ?mise en page par mad love Okay, Zoya venait de mettre la pression en quelques secondes. Ce n'était pas réellement une surprise, enfin, c'était un nouveau départ pour moi. Je ne lui avais pas parlé de mes projets, disons que j'y avais réfléchis durant les vacances, durant le Summer Camp, mais je ne m'étais pas décidé concrètement, c'est donc sur un coup de tête que j'avais acheté cet appartement, que j'avais rendu le mien sur Cambridge pour m'installer à Boston. En soit, ce n'était pas loin, juste un pont à traverser, une vingtaines de minutes, même pas, mais je ne pouvais plus rester ici. Je n'y avais plus ma place. J'étais diplômé, j'avais allongé mes études pour ne pas me prendre un main, tel l'enfant que j'étais resté mais maintenant, il était temps de tourner une page. De m'écrire une nouvelle histoire. Finalement, j'avais pris le relais d'une des filiales de mon père, il fallait que je pense à l'avenir de Joey et ce n'est pas en écumant les mers que je pourrais lui offrir tout ce qu'elle mérite. Cependant, j'avais émis mes conditions. Des conditions qui me paraissaient être essentiel quant à ma façon de diriger. Il était hors de question que nos productions se fassent en Chine, en Indonésie ou dans des pays qui exploite les gens. Non, je voulais que se soit des locaux qui le fasse, afin de développer l'économie du pays mais aussi d'améliorer la qualité. Disons que mes idéaux assez écolo avait pris le pas sur ma façon de maintenir le bateau à flot. J'allais donc chercher Zoya, lorsqu'elle m'avait ouvert, j'avais directement mit un bandeau sur ses yeux avec un petit sourire sur les lèvres lorsqu'elle se mit à râler Tu sais bien que tu peux râler autant que tu veux, j'aime ça dis-je en la poussant dans la voiture, déposant entre temps un baiser sur son front. L'appartement n'était pas vraiment prêt. J'étais encore en pleine peinture mais je nous avais organisé un petit repas, sur un carton qui nous servirait de table. J'avais pris des tacos rien de vraiment glamour, mais j'avais tout de même mit quelques bougies. Je me souviens encore d'une conversation que nous avions eu tous les deux. Qu'elle n'était pas fan des trucs romantiques mais qu'elle le serait certainement avec un homme qu'elle apprécie, un homme qu'elle aime. Disons que nous n'en étions pas encore à ce stade, jamais nous nous étions réellement avoué ce que nous ressentions l'un pour l'autre donc sa réaction allait-être une mise au point pour nous.
(Invité)