Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa salle de torture de Priape - Page 19
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La salle de torture de Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non La salle de torture de Priape - Page 19 1881463262 je ne suis pas à jour, autant en rp que dans vos histoires La salle de torture de Priape - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:tu veux un défi + dur ??

Ouais, non, finalement je vais me contenter d'aller pourrir la chambre de Sienna... La salle de torture de Priape - Page 19 1881463262 La salle de torture de Priape - Page 19 927261665 Je suis désolée d'être une bizut si nulle qui fait son bizutage en six mois. La salle de torture de Priape - Page 19 1881463262 La salle de torture de Priape - Page 19 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête t'es un bizut débordé mon Charlou c'est tout La salle de torture de Priape - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La viiiiiie quoi! La salle de torture de Priape - Page 19 1656269883 La salle de torture de Priape - Page 19 1881463262
En plus je viens de voir qu'on a perdu notre coloc! Ça m'étonne! La salle de torture de Priape - Page 19 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage !!!

ouais mais Val garde Tate et son DC féminin si tu veux un lien avec elle malgré tout La salle de torture de Priape - Page 19 3850463188 et du coup, on continue notre rp, on dira que Carter fait sa couille molle et ne veut pas venir saccager la chambre avec Pripri et Charlou La salle de torture de Priape - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une très bonne idée ça ! Vic La salle de torture de Priape - Page 19 3997999705
T'as vue, j'ai encore répondu ! :lol2: Je crois qu'on va s'en sortir ! La salle de torture de Priape - Page 19 1881463262 Et limite ce serait bien drôle de voir Sienna débarquer dans le sujet ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais la mpotter La salle de torture de Priape - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle de torture de Priape - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça donne envie le titre de ton sujet dis-moi, on se sent tout de suite rassuré La salle de torture de Priape - Page 19 3997999705 La salle de torture de Priape - Page 19 1881463262
du coup eeeeeuh, j'vais essayer de tout condenser les infos dans un sujet, tu me diras si tu as besoin de savoir autre chose ou quoi :fear:
donc, d'abord, une petite description de jill (c'est du copier-coller j'avoue, je suis faible La salle de torture de Priape - Page 19 2157042859) :
01. n'est à harvard que depuis un an, étudiait précédemment à l’université de berkeley. 02. accorde beaucoup d'importance à ses études même si ce n'est parfois qu'un fil conducteur pour nier le reste. 03. jill n'a jamais eu de copains ou de relations et n'est jamais tombée amoureuse, personne ne s'en douterait et c'est bien le bout du monde si deux personnes dans son entourage en sont informées. 04. au fond, et même si elle se demande souvent ce qui cloche chez elle, elle sait plus ou moins consciemment que ce n'est que de la peur. 05. est une maniaque du contrôle a en faire pâlir christian grey, elle fuira dès que quoi que ce soit échappe à sa maitrise. 06. n'a que rarement eu une confiance aveugle en quelqu'un, et cela a toujours mal fini. 09. se lasse très vite des choses. 10. a d'ailleurs essayé plusieurs sport avant de s'arrêter sur la gymnastique acrobatique, qu'elle pratique depuis plusieurs années. 11. Son truc à elle, ce sont les cartes, que ce soit un tour de passe-passe ou bien une partie de poker, elle est très habile de ses mains, ce qui en fait parfois une magnifique tricheuse. 12. réagit souvent sous le coup de la colère lorsqu'elle se sent blessée ou mise à nue et peut le regretter amèrement. 13. jill, elle aime pas les barbes, les moustaches et tout ce qui touche aux poils (hormis son lapin), c'est moche. 14. travaille occasionnellement comme modèle, ça lui fait de l'argent de poche. 15. est une terrible cuisinière, genre vraiment. 16. est une fan des légendes fantastiques et autre mythes de cet univers, aimerait parfois que la vie soit moins banale qu'elle ne l'est, a d'ailleurs toujours un livre dans sons sac. 17. attachante, inaccessible, loyale, altruiste, fière, impulsive, sarcastique, talentueuse, acerbe, perfectionniste, observatrice, empathique, mauvaise perdante, indécise, perspicace, parfois lâche, mystérieuse, attentionnée, possessive, charismatique, consciencieuse, trop sensible, indépendante, lunatique, malicieuse, méthodique, autoritaire.
sinon pour son histoire, il n'y a rien de particulier à dire, elle a eu une vie des plus normales, élevée en californie, entourée de trois frères, famille ni riche, ni pauvre. bref, rien à signaler. de cette façon, sans vraiment se l'avouer, elle a un peu finit par étouffer, et même si elle est très proche de sa région natale, elle a donc décidé d'aller à étudier à harvard (son frère y est pour beaucoup aussi) dans l'espoir de prendre un nouveau départ, de donner un peu de remous à sa vie quoi.
elle est arrivée en janvier 2015 et est donc restée un an student avant de se décider à intégrer une confrérie et bien parce qu'elle était sure de son choix et qu'il était réfléchi quoi, elle voulait les dunster et rien d'autres. comme dit dans le résumé plus haut, elle accorde une très grande importance à ses études (neurosciences et botanique d'ailleurs, j'ai pas précisé je crois) qu'elle aime beaucoup et est très consciencieuse à propos de ça. c'est aussi dedans qu'elle se réfugie parfois pour ne plus penser à autre chose, la seule constante fiable de son histoire on peut dire. c'est donc un idéal qui lui tient à coeur et elle n'en a pas honte. bref, je ne sais pas trop quoi ajouter d'autres. La salle de torture de Priape - Page 19 1365124802
juste pour le bizutage par contre, autant elle tient vraiment à intégrer les dunster, elle y a réfléchit assez, c'était pas un coup de tête, autant elle n'acceptera pas de truc si elle sent qu'elle va se taper la honte ou c'est trop irrespectueux (ça c'est par principe), elle est trop réservée voire fière (enfin c'est de la réserve au fond) pour ça je pense, je préviens juste que ça ne soit pas trop en dehors de sa personnalité ou quoi, même si bien sur elle fera des efforts, ça reste un bizutage, faut se mouiller La salle de torture de Priape - Page 19 166564858 (mais genre je la vois pas du tout par exemple aller saccager la chambre d'un autre, en prenant l'exemple de charlie au dessus La salle de torture de Priape - Page 19 1365124802)

ah, et je ne serais pas contre se faire un lien bizuteur/bizut en rp aussi si tu n'en a pas déjà trente six La salle de torture de Priape - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh elle a l'air trop choupinette et trop attachante La salle de torture de Priape - Page 19 3850463188 puis la soeur de Léo quoi hanwii

Du coup, oui oui je veux un lien bizuteur/bizuté, d'ailleurs ton défi numéro 1 et facile ça sera de nous créer notre rp et de le commencer tiens La salle de torture de Priape - Page 19 2474380249 Après je me dis que comme Priape a un lien avec Léo, il aurait pu ne pas faire attention au nom de famille de sa nouvelle bizute tu vois, histoire qu'il découvre qui elle est par rapport à Léo qu'au cours du rp La salle de torture de Priape - Page 19 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)