Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa salle de torture de Priape
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

La salle de torture de Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici petits bizuts :devilish:

Bon prenez pas la fuite, ici ce n'est pas vraiment une salle des tortures, le but du bizutage c'est surtout de s'amuser et de tester votre dévotion pour la DH quoi La salle de torture de Priape 3850463188
Alors venez postez présentez vous et floodez.

Que votre bizutage commence  La salle de torture de Priape 3406960028

Mes bizuts :

- Tristan-Noah "Wave" King (31/8/2015)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCORETOI La salle de torture de Priape 387742012 :ôô: J'crois qu'on est fait pour se rencontrer La salle de torture de Priape 152426858
Je suis prêt bel homme La salle de torture de Priape 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas sous Faith cocotte, ça sert à rien de me faire du charme ça marchera pas La salle de torture de Priape 1881463262 Parle moi de Tristan un peu La salle de torture de Priape 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith ou pas Faith, Priape est bel homme La salle de torture de Priape 387742012

J'te fais un copier/coller de mon profil parce que je suis fatiguée et que je m'économise pour la rentrée La salle de torture de Priape 387742012

Né le vingt six avril 1989 à Dulbin ✔️ fils de Stephen King ✔️ a une soeur jumelle, aussi à Harvard ✔️ il a toujours eu l'impression d'être inférieur à sa soeur et mal aimé par ses parents ✔️ il a fugué à ses six ans sans même savoir ce qu'il faisait ✔️ un adulte l'a trouvé tout seul dans la rue et l'a accueillit chez lui mais Tristan avait oublié tout de sa vie en essayant en vain de rentrer chez lui, ainsi l'homme l'a amené dans un orphelinat qui se trouvait en Ecosse ✔️ a grandi dans cet orphelinat ✔️ s'est forgé une carapace d'homme solitaire et peu sociable ✔️ le fait qu'il ai tout oublié à été diagnostiqué comme un choc post-traumatique ✔️ il a commencé à avoir des flashs de sa vie seulement en 2013 ✔️ il a commencé à se souvenir de toute sa vie en 12/2014 ✔️ a prit contact avec sa soeur jumelle, et ils vont se rendre compte qu'ils sont tous les deux à Harvard au Summer Camp 2015 ✔️ étudie l'astrophysique (M) et les mathématiques appliquées (m) depuis déjà sept ans et compte obtenir un doctorat ✔️ son rêve est de devenir un astrophysicien et de, peut-être découvrir l'existence d'une vie sur une autre planète lui même ✔️ est convaincu de l’existence d'extraterrestres et des fantômes, c'est donc un scientifique ouvert ✔️ est magicien dans de grandes fêtes (anniversaires d'enfants, mariages, communions etc) à ses heures perdues ✔️

intelligent ✘ fragile ✘ rêveur ✘ peut se montrer individualiste ✘ sensible ✘ introverti ✘ aimable ✘ naïf ✘ compréhensif ✘ perfectionniste ✘ cultivé ✘ pessimiste ✘ déterminé ✘ dévoué ✘ réservé ✘ empathique ✘ gentil ✘ généreux ✘ solitaire ✘ intègre ✘ stressé ✘ loyal ✘ respectueux ✘ protecteur ✘ romantique ✘ timide ✘ ponctuel ✘ protecteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magicien, Priape va le recruter pour venir divertir les enfants en pédia La salle de torture de Priape 3850463188

Et sinon pour la dunster, pourquoi il veut devenir jaune ton Tristan ? Qu'est-ce qui lui plait dans cette confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être un lien en effet La salle de torture de Priape 2474380249

La dunster ? C'était une évidence. Le rêve de sa vie est de devenir un astrophysicien réputé, et pour ça il a besoin de travailler. A force de travailler dûr, il y a prit gout, maintenant travailler n'est même plus un calvaire pour lui. Et au moins, là bas, il ne se sent pas seul : tous mes membres de la dunster sont comme lui : conscients que la clef de la réussite la plus noble c'est le travail La salle de torture de Priape 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok niquel il colle bien à la dunster ton coco, du coup mission number one : trouve cinq liens avec des dunsters bizuts ou membres La salle de torture de Priape 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord c'est parfait hanwii C'est faisable La salle de torture de Priape 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me redis quand tu as remplis ta mission mon petit bizut La salle de torture de Priape 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
torture moi :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé