Faith ou pas Faith, Priape est bel homme
J'te fais un copier/coller de mon profil parce que je suis fatiguée et que je m'économise pour la rentrée
Né le vingt six avril 1989 à Dulbin
fils de Stephen King
a une soeur jumelle, aussi à Harvard
il a toujours eu l'impression d'être inférieur à sa soeur et mal aimé par ses parents
il a fugué à ses six ans sans même savoir ce qu'il faisait
un adulte l'a trouvé tout seul dans la rue et l'a accueillit chez lui mais Tristan avait oublié tout de sa vie en essayant en vain de rentrer chez lui, ainsi l'homme l'a amené dans un orphelinat qui se trouvait en Ecosse
a grandi dans cet orphelinat
s'est forgé une carapace d'homme solitaire et peu sociable
le fait qu'il ai tout oublié à été diagnostiqué comme un choc post-traumatique
il a commencé à avoir des flashs de sa vie seulement en 2013
il a commencé à se souvenir de toute sa vie en 12/2014
a prit contact avec sa soeur jumelle, et ils vont se rendre compte qu'ils sont tous les deux à Harvard au Summer Camp 2015
étudie l'astrophysique (M) et les mathématiques appliquées (m) depuis déjà sept ans et compte obtenir un doctorat
son rêve est de devenir un astrophysicien et de, peut-être découvrir l'existence d'une vie sur une autre planète lui même
est convaincu de l’existence d'extraterrestres et des fantômes, c'est donc un scientifique ouvert
est magicien dans de grandes fêtes (anniversaires d'enfants, mariages, communions etc) à ses heures perdues
intelligent ✘ fragile ✘ rêveur ✘ peut se montrer individualiste ✘ sensible ✘ introverti ✘ aimable ✘ naïf ✘ compréhensif ✘ perfectionniste ✘ cultivé ✘ pessimiste ✘ déterminé ✘ dévoué ✘ réservé ✘ empathique ✘ gentil ✘ généreux ✘ solitaire ✘ intègre ✘ stressé ✘ loyal ✘ respectueux ✘ protecteur ✘ romantique ✘ timide ✘ ponctuel ✘ protecteur