Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia
✻ ✻ ✻ au bar du Lord Hobo.
Décidément, cette soirée commençait à prendre une tournure plutôt différente de ce que tu avais en tête. À dire vrai, tu n'avais pas grand chose en tête seulement de t'amuser, de décompresser un peu et de profiter. Ça s'enlignait pour être tout autre, mais tu étais loin d'être contre. « Pour l'instant tu es encore une inconnue, je sais pas si tu vas peut-être me tuer rendue dans ma chambre. » Tu fronças les sourcils, légèrement amusée. La suite te fis presque plaisir. « Par contre si tu m'embrasses, je te considérerai comme une amie et donc comme une fille en qui je peux faire confiance. » Tu le sentis se rapprocher et il avança son visage près du tient. C'est qu'il était plutôt insistant, le mec. À savoir qui d'entre vous deux en avait le plus envie... « Camilo. » dis-tu doucement avant de rapprocher à ton tour ton visage près du sien. « Tu as ma parole, je n'essayerai pas de te tuer... Mais pour que je t'embrasses, tu dois le mériter. » dis-tu en rapprochant tes lèvres des siennes pendant une micro-secondes pour te reculer brusquement ensuite. « Prouve-moi que tu n'es pas comme tout ces mecs. » lui dis-tu, le mettant au défi. ~✻ ✻ ✻
Décidément, cette soirée commençait à prendre une tournure plutôt différente de ce que tu avais en tête. À dire vrai, tu n'avais pas grand chose en tête seulement de t'amuser, de décompresser un peu et de profiter. Ça s'enlignait pour être tout autre, mais tu étais loin d'être contre. « Pour l'instant tu es encore une inconnue, je sais pas si tu vas peut-être me tuer rendue dans ma chambre. » Tu fronças les sourcils, légèrement amusée. La suite te fis presque plaisir. « Par contre si tu m'embrasses, je te considérerai comme une amie et donc comme une fille en qui je peux faire confiance. » Tu le sentis se rapprocher et il avança son visage près du tient. C'est qu'il était plutôt insistant, le mec. À savoir qui d'entre vous deux en avait le plus envie... « Camilo. » dis-tu doucement avant de rapprocher à ton tour ton visage près du sien. « Tu as ma parole, je n'essayerai pas de te tuer... Mais pour que je t'embrasses, tu dois le mériter. » dis-tu en rapprochant tes lèvres des siennes pendant une micro-secondes pour te reculer brusquement ensuite. « Prouve-moi que tu n'es pas comme tout ces mecs. » lui dis-tu, le mettant au défi. ~
© LITTLE WOLF.
(Invité)