Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camilo) ☀ tonight, we are young. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(camilo) ☀ tonight, we are young.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

✻ ✻ ✻   au bar du Lord Hobo.
Décidément, cette soirée commençait à prendre une tournure plutôt différente de ce que tu avais en tête. À dire vrai, tu n'avais pas grand chose en tête seulement de t'amuser, de décompresser un peu et de profiter. Ça s'enlignait pour être tout autre, mais tu étais loin d'être contre. « Pour l'instant tu es encore une inconnue, je sais pas si tu vas peut-être me tuer rendue dans ma chambre. » Tu fronças les sourcils, légèrement amusée. La suite te fis presque plaisir. « Par contre si tu m'embrasses, je te considérerai comme une amie et donc comme une fille en qui je peux faire confiance. » Tu le sentis se rapprocher et il avança son visage près du tient. C'est qu'il était plutôt insistant, le mec. À savoir qui d'entre vous deux en avait le plus envie... « Camilo. » dis-tu doucement avant de rapprocher à ton tour ton visage près du sien. « Tu as ma parole, je n'essayerai pas de te tuer... Mais pour que je t'embrasses, tu dois le mériter. » dis-tu en rapprochant tes lèvres des siennes pendant une micro-secondes pour te reculer brusquement ensuite. « Prouve-moi que tu n'es pas comme tout ces mecs. » lui dis-tu, le mettant au défi. ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

On allait pas se mentir, elle était diablement sexy, elle me rappelait vaguement Alie le jour où on s'était rencontrés. Sauf qu'Olyvia elle, elle jouait l'insensible mais venait me chercher, pour après me demander de faire de même. Elle approcha ses lèvres des miennes et fit mine de m'embrasser sans réellement le faire, puis recula ses lèvres brusquement, un sourire en coin perché sur ses lèvres. Je lui répondis en miroir, avant de la prendre par les hanches et de la tirer brusquement vers moi. Bah ouais, faut les prendre par les sentiments, elle allait comprendre ce que je voulais dire et quelles étaient mes intentions, je jouais pas dans le social. Ne le suis-je pas déjà? Je peux faire mes preuves si tu veux... Je ris légèrement et approchais mes lèvres des siennes, les frôlant à peine, avant de déposer un doux, léger baiser sur ses lèvres. C'était doux, sensuel, pas sauvage ou quoi que ce soit, juste avec les lèvres, un baiser pour briser la glace. Je laissais ce baiser durer une quinzaine de secondes avant de reculer mes lèvres. Je souris, attendant qu'elle revienne vers moi.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

« Ne le suis-je pas déjà? Je peux faire mes preuves si tu veux... » Il marquait un point. S'il était vraiment comme ces mecs-là, il aurait déjà été droit au but et ça n'aurait pas été aussi en douceur. Tu lui demandais quand même de faire ses preuves pour t'amuser un peu, pour te laisser désirer et voir jusqu'à où il serait prêt à aller. Tu sais ce que tu vaux et ça t'en prend un peu plus pour ouvrir les cuisses à un étranger. Il s'approcha un peu plus de toi et vint poser ses lèvres sur les tiennes. Ce fut bref, mais cela réveilla tout de même en toi un certain désir nouveau. Ce baisé n'était que la pointe de l'iceberg et aussi étrange que cela puisse paraître, tu avais maintenant envie de beaucoup plus. « Très bien... » dis-tu sur un ton aguicheur avant de te rapprocher à ton tour. Tu posas ta main dans sa nuque, l'attirant vers toi et plaqua tes lèvres contre les siennes, vous laissant un peu de temps pour vous découvrir. Ouis tu introduis finalement ta langue dans sa bouche et alla chercher la sienne. Juste avant que cela devienne trop passionné ou sauvage, tu te reculas, lâchant prise. « Et si on se trouvait une chambre ? Ou... un coin tranquille ? » proposas-tu, à mi-voix, alors que tes yeux ne lâchèrent pas les siens. Tu passas ta langue sur ta lèvre inférieure, désormais avide de mieux le découvrir. ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

Mon petit mais habile coup de langue avait fait son effet, assez pour qu'elle puisse démontrer un important intérêt pour ma personne assez vite. Je la stoppais net dans son élan, me mordant la lèvre avec un sourire invitant avant qu'elle se lève pour venir poser ses lèvres plus délicatement, tout autant que moi, sans vraiment jouer de sa langue pour me faire monter en chaleur. Mais quand elle s'y mit, je peux dire que je regrettes pas. Mes mains se baladaient le long de sa taille que je caressais doucement et mes mains passaient sur ses fesses bombées que je massais avec affection. On fait que s'embrasser non? À moins que tu veuilles faire plus? Je souris en coin, je savais qu'elle avait envie de moi, mais autant faire durer le moment fantasy. Je la pris dans mes bras et conduisit ses jambes pour qu'elles enroulent mes hanches, et on était repartis pour un baiser fougueux, sensuel, sauvage un peu, mais intense comme jamais. Et puis, elle embrasse bien.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)