Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(camilo) ☀ tonight, we are young.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(camilo) ☀ tonight, we are young.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

✻ ✻ ✻   au bar du Lord Hobo.
Dernier samedi avant la rentrée. Et dire que les vacances d'été étaient déjà terminées. Tu avais de la difficulté à y croire, en fait. Tu avais passé de tellement beaux moments en compagnie de gens si agréable que tu n'avais clairement pas le goût d'échanger tout ça pour des manuels de classe... Quoi qu'il en soit, ce soir, tu n'allais pas laisser la nostalgie de l'été te gagner. Tu allais sortir t'amuser. Quoi de mieux pour clôturer l'été, en fait ? Tu commenças à te préparer vers les 19h, prenant une bonne douche, t'habillant d'une robe noir plutôt sexy, coiffant tes cheveux en les bouclant... Tu ajoutas même une touche de maquillage pour faire ressortir tes yeux et tes lèvres, deux de tes principaux atouts. Tu n'allais pas au bar en espérant y ressortir avec un homme à ton bras, loin de là ton idée. Tu n'es pas ce genre de femme... Seulement, c'est toujours flatteur pour l'égo quand un joli jeune homme te paie un verre parce qu'il te trouve de son goût. Vers vingt heure, tu fus enfin prête à partir. Un fois au Lord Hobo, tu allas directement au bar pour te payer une consommation. Si tu voulais te mettre dans l'ambiance de la fête, ça te prendrait quelques verres avant d'aller danser...
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

Faut profiter. Demain en plus, je passais la soirée avec ma meilleure amie à la Mather House, alors autant m'échauffer un peu et me préparer à la petite ambiance qu'on aura là-bas. J'étais rentré après une demie-heure passée à prendre ma douche et me coiffer avec élégance. Une vraie Cabot ce Camilo non? Je poussais les portes du bar, celui que je n'avais jamais visité et le premier où je passais du bon temps dans tout Cambridge. Et là je rencontrais beaucoup plus d'étudiants qu'au Summer Camp, beaucoup plus de filles qui jouaient les provocantes juste avec des regards. Je me permis de prendre un cocktail et pris un siège où je ne savais même pas qu'à ma gauche et à ma droite j'avais deux filles charmantes. J'attendais que l'une d'elle se lève pour draguer l'autre, ce qui arriva. La moins belle des deux en plus. Je me tournais rapidement vers la fille et mon regard croisait le sien. Gosh elle avait de ces yeux, ca me faisait fondre, juste à la voir je savais que c'était la fille avec qui je devais partager ma soirée (et mon lit, éventuellement). Tu viens souvent ici? Phrase d'intro la plus basique mais on s'en fout, du moment que ca lance la conversation.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

Après avoir pris une gorgée de ton verre, tu fis un balayage visuel du club. C'est drôle parce qu'il y a toujours eu deux types de mec et deux types de nanas dans les bars. Les mecs qui sont entre mecs, les mecs qui sont là pour chasser la femme, les nanas qui sont là pour s'amuser entre elles et les nanas qui sont là pour se laisser chasser. C'est tout un cirque et pourtant, c'est immanquable que tout le monde fini par se caser. Tu fis signe au barman de te servir un autre verre de vodka et tes yeux croisèrent ceux du mec à ta gauche. Le contact visuel fut si évident qu'il n'attendit pas plus longtemps pour t'aborder. « Tu viens souvent ici? » Tu lui répondis par un sourire charmeur, les yeux mi-clos. « C'est pas un peu année 2000 comme technique de drague ? » dis-tu doucement avant de laisser un grand sourire se dessiner sur les traits de ton visage. Tu pris le verre que le barman venait de mettre devant toi et changea de tabouret pour être immédiatement à la droite du jeune homme. « Tu aurais pu être plus original... » rajoutas-tu avant de prendre une gorgée. ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

Tiens tiens, on vient juste de commencer la soirée et déjà qu'elle prends des allures hautaines pour faire sa petite fancy en jugeant ma facon de l'aborder. Mais je m'y attendais et c'était bien de passer par quelques obstacles avant de faire ce que j'attendais de faire. « C'est pas un peu année 2000 comme technique de drague ? » Elle critiqua donc ma facon de l'aborder ce qui me donna un rire franc. Mais Cam ne perds jamais un combat et trouve toujours les mots pour contre-attaquer. Quoi, parce que dans les années 2000 ils savaient pas draguer? Je souris, Cam contre-attaque avec classe. Direct, propre comme intervention. Mais elle riposta aussitôt, toujours avec le même ton hautain mais sourire diablement sexy. « Tu aurais pu être plus original... » Parce que t'en connais beaucoup des facons d'aborder une fille de riche dans un bar public devant plein de mecs saoûls sans le moindre neurone? Bon alors on recommence. Camilo, tu es? dis-je interrogateur, le regard légèrement penché sur le côté.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

La soirée ne faisait que commencer et déjà, tu sentais que tu allais bien t'amuser avec ce garçon. Tu n'avais rien de spécifique en tête; tu n'espérais même pas que ça aille plus loin qu'une conversation minable autour d'un verre, mais... au fond de toi, rien ne t'empêchais d'avoir plus. Tu es jeune, après tout ? Et séduisante, qu'on le dise... Lorsque le jeune homme t'abordas, tu ne manquas pas l'occasion de lui faire remarquer que sa technique manquait un peu de justesse. Ce n'est pas comme ça qu'on t'aborde, toi. Tu mérites mieux et même si ce n'est que pour une baise. « Quoi, parce que dans les années 2000 ils savaient pas draguer? » Tu souris fièrement avant de hocher la tête. « C'est exactement ça. » Tu humectas tes lèvres en attendant la suite, replaçant une mèche de cheveux dans un mouvement on ne peut plus séducteur. « Bon alors on recommence. Camilo, tu es? » Il se laissait vraiment une deuxième chance ? Coriace, ce Camilo ! « Olyvia. Enchantée. » dis-tu avant de laisser ton regard l'analyser. Il était plutôt pas mal. « Alors. Winthrop ou Eliot ? » demandas-tu avec un sourire narquois. Parce que ouais, pour aborder une fille comme ça dans un bar, tu ne voyais pas d'autres choix qu'il soit membre d'une de ces deux maisons. ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

Ah ouais elle est direct la belle brunette. Parlant de son teint de peau, j'aurais bien misé sur une fille du Sud du pays, ou bien peut-être même une autre latina, mais elle avait pas l'accent pour. Peu importe, elle était chaude je la laisserais pas seule ce soir. Et la voilà, elle disait que les gens d'il y a 15 ans savaient pas draguer, mais genre, y a 15 ans j'étais encore dans un berceau je pouvais pas juger en même temps. Mais en se basant sur les films... bon d'ac c'est pas une référence. Elle se nommait donc Olyvia. Je viens prendre sa main pour la baiser avec douceur. Enchanté Olyvia. Je souris, et me retirais, toujours mes yeux plongés dans les siens. Winthrop, ca me fait gagner des points dans ton estime? Je souris. Bah oui, on est des gentleman polis et classes, courtois et beaux, parfaits hommes de main pour la gente féminine quoi. Ma main caressait toujours la sienne, elle était froide, le stress peut-être? Ou bien je lui plaisait?
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

Ce mec savait définitivement comment se reprendre lorsqu'il prit ta main dans la sienne pour venir te faire la bise. Alors ça c'était être un vrai gentleman. « Enchanté Olyvia. » Tu souris doucement, sentant tes joues rougir. La pression montait d'un cran. Il répondit enfin à ta précédente interrogation et sa réponse te plu instantanément. « Winthrop, ca me fait gagner des points dans ton estime? » Tu pouffas de rire avant de secouer doucement la tête. « Je m'en doutais ! » dis-tu avant de reposer les yeux sur lui. Il avait vraiment le profil pour être dans cette maison, tu ne pouvais le nier. « Tu marques effectivement des points, mais pas suffisamment pour espérer plus. » dis-tu en lui faisant ce même sourire narquois. Tu dégageas sa main de son emprise et empoigna ton verre. Tu le portas à tes lèvres sans toutefois défaire tes yeux de ta cible. ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

✻ ✻ ✻   au bar du Lord Hobo.Bon bah le fait que je marque des points ca ne pouvait être que positif, et Dieu savait à quel point j'étais un fonceur dans ce genre de choses là. Elle buva une gorgée de son cocktail, toujours ses yeux plantés dans les miens, un sourire en coin sur mes lèvres. Alors Olyvia, tu m'as pas encore sauté dessus je suis assez impressionné, tu dois pas me trouver à ton goût c'est ca? Je la forcais à dire quelque chose elle le savait bien, et puis c'était à mon tour de recevoir des compliments pour une fois. Je souris, avancant mon tabouret un peu plus d'elle. Le bruit était fort on entendait pas grand chose alors... Je passais ma main dans mes cheveux, un peu embarassé qu'elle relance pas la conversation.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

« Alors Olyvia, tu m'as pas encore sauté dessus je suis assez impressionné, tu dois pas me trouver à ton goût c'est ça? » dit-il avant d'avancer son tabouret un peu plus vers toi. Tu n'en crus pas tes oreilles. Comment il n'y allait pas avec le dos de la cuillère pour entendre ce qu'il veut savoir. Tu souris doucement avant de lui répondre, le laissant dans le néant pendant quelques secondes. « J'ai quand même de bonnes manières. Je ne te sauterai pas dessus ici, pas dans un bar. Amène-moi à ta chambre et on verra. » dis-tu avec cette voix légèrement naïve, lui laissant bien sous-entendre ce qu'il voudrait. Sauf que la vérité c'était que ce petit jeu te plaisait bien. Ça t'excitait davantage, d'une certaine façon. ~
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight, we are young.
camilo & olyvia

✻ ✻ ✻   au bar du Lord Hobo.Je ris un peu. Alors comme ca la jeune demoiselle me trouvait 'a son goût mais faisait savoir qu'elle avait de bonnes manières. Elles disaient toutes ca, et pourtant seules avec un mec torse nu dans une chambre on sait tous que y a plus d'une chose qui arrive. Je souris en coin. Pour l'instant tu es encore une inconnue, je sais pas si tu vas peut-être me tuer rendue dans ma chambre. Je souris, pris une pause avec une idée en tête. Par contre si tu m'embrasses, je te considérerai comme une amie et donc comme une fille en qui je peux faire confiance. J'avancais encore un peu mon tabouret, et avancais ma tête, un sourire aux lèvres. Bon, demande de baiser la plus conne possible mais je sais qu'une fois collée à mes lèvres elle ne me quittera pas. Je pense.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)