Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla salle de torture d'Alex - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

la salle de torture d'Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui obligé la salle de torture d'Alex - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Khali connait Zakhar depuis toute petite vu que Nekho (donc le frre de Khali) et lui était meilleur ami d'enfance. Donc du coup on peut se trouver un super lien. Zakhar considère du coup Khali un peu comme une petite soeur, du coup Alexys pourrait être contente que Khalilah souhaite rejoindre les mathers et que ce soit sa bizut. Du coup ça pourrait donner que du positif la salle de torture d'Alex - Page 15 166564858 et puis on peut voir tout ça à l'event d'Hawaii ?! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je suis totalement d'accord la salle de torture d'Alex - Page 15 4205929361 c'est top comme départ ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime beaucoup aussi ! la salle de torture d'Alex - Page 15 4205929361 je trouve que c'est parfait la salle de torture d'Alex - Page 15 2109348208 comme ça on à une base de lien,et puis le reste on voit au feeling des rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii et Alex l'aime déjà sans la connaître plus que ça (au TG1) la salle de torture d'Alex - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux la salle de torture d'Alex - Page 15 166564858 on fait parti des seuls mather ayant un lien plus fort que tout avec un Eliot, alors on ne peut que bien s'entendre.  :loukas: la salle de torture d'Alex - Page 15 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà la salle de torture d'Alex - Page 15 1881463262
vu que maintenant Alex commence à apprécier certains d'entre eux, y a pas moyen que ça les rapproche davantage :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bon point commun pour le coup la salle de torture d'Alex - Page 15 1881463262 obligé du coup !! Bon ben c'est cool tout ça. J'oublie pas les défis :loukas:  du coup ce sont les trois seuls défis que j'aurais pour mon bizutage c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà c'est exactement ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu, je suis de retour la salle de torture d'Alex - Page 15 3997999705 (je sais pas si tu as vu mon mp sous gigi mais ça expliquera le pourquoi du comment la salle de torture d'Alex - Page 15 1881463262 ) et j'ai terminé le troisième défi en casant la pancarte dans le tg à hawaï Richard

et bienvenue KHALILAH !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)