Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla salle de torture d'Alex - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

la salle de torture d'Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà les 3 défis que tu devras faire durant ton bizutage :luv2:
+ se faire 2 amis quincy et 2 amis lowell
+ trouver une mascotte pour la mh
+ obtenir trois bisous lors d'un tg (y a l'event mather et le summer camp qui arrivent bientôt en plus la salle de torture d'Alex - Page 14 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouffff... Chaud...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais nan ça va le faire t'inquiètes pas, t'as un mois et puis si vraiment y en a un trop difficile, on changera t'inquiètes :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es pardonné la salle de torture d'Alex - Page 14 2109348208  Ca arrive souvent ce genre de problème ! ^^ donc pas de soucis. J'avais juste très hâte de commencer le bizutage !!! 

Je veux mes défis aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que tu m'en veuilles pas la salle de torture d'Alex - Page 14 3850463188

voilà tes défis :luv2:
+ faire un avatar pour trois mathers de ton choix
+ faire semblant de tomber, attendre que quelqu'un te vienne en aide et d'un coup, aller beaucoup mieux
+ souhaiter la bienvenue à cinq membres en les incitant à rejoindre la Mather House (5 messages différents si possibles)

voilà pour toi :loukas: si quelque chose ne va pas, hésites pas je te change ça au plus vite la salle de torture d'Alex - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial la salle de torture d'Alex - Page 14 3850463188

MERCI pour ses défis hanwii je pense que ça devrait aller.

Je te filerai tout les liens ici ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis hihi la salle de torture d'Alex - Page 14 3850463188

sinon contents d'être ici ? pas trop peur de ILH ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très contente oui la salle de torture d'Alex - Page 14 980580023 la salle de torture d'Alex - Page 14 2511619667  J'avoue que c'est un très très grand forum, avec énormément de membres etc.. Mais bon ça va ^^ Plusieurs liens déjà, actif et géniaux donc c'est cool . Je suis plutôt contente! la salle de torture d'Alex - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah oui, ça fait peur au début mais au final, tout le monde est vraiment adorable :luv2:
en plus, y a l'event mather à hawaï qui vient de débuter donc n'hésitez pas à participer pour vous faire des amis verts et tout la salle de torture d'Alex - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y manquerai pas ! :loukas: En tout cas merci beaucoup, et il nous faudra un lien la salle de torture d'Alex - Page 14 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)