Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me i'm a screwed up mess (austin) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

tell me i'm a screwed up mess (austin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i speak a different language but i still hear you call

Il insiste. Enfin, dans un sens, j'le comprend il connais son chez lui, c'est des Mather, ils doivent être bourrée h24 et du vomit fluo partout dans les couloirs, ça doit être une des raisons pour lequel il aime pas amener des filles chez lui. Sinon, c'est parce qu'il a pas ranger et qu'une pile de linge salle trône au beau milieu du salon, ce qui expliquerais que ça lui donne pas envie de te câline près de la montagne de linge sale. Ça se comprend. « D'accord, mais pas de bruit alors. » parce que t'avais pas envie de réveiller la troupe, bien que la troupe ne dors jamais. C'était quoi cette idée de colocation sérieux, t'avais toujours était seule, et tu te retrouves avec onze colocataire dont le gars que t'aime bien et la fille que tu peut pas saquer, c'est genre bagdad chez vous. Il est encore tôt, alors tu pris pour que peut de personnes soit réveiller, puisqu'en plus d'être onze, il y a les extras. Les amis, la famille, le cousin de la mère de la fiancer par alliance de la meilleure amie germaine qui squatte le divan et profite du frigo comme si c'était un open bar. C'était d'ailleurs la première fois que toi, Zéphyr Van Der Woodson ramener un extrat, il faut dire que t'as pas des masses d'ami qui pouvait exta-squatter. Une fois dans l'entre du Diable, tu ouvres la porte, remarque que tout le monde est dans le salon à beuger sur un épisode de l'incroyable famille Kardashian, celle où Kim, Kylie et Khloe on faillit avoir un accident de route à cause de la neige, parce que Kim fait chier le monde, peut être qu'elle aurait pu être sauver puisque ses seins l'aurait servit de par-choc, mais c'est pas une raison pour condamné tout le monde. « Cours, jusqu'à la chambre du fond, ouvre la porte et faufile toi dedans. » opération commando, si quelqu'un voit Austin, ça va finir en interrogatoire pas finit. Surtout qu'ils vont direct sortir le calendrier du coïte, qui stipule que tu n'as pas le droit de coïter avec qui que ce soit avant début mai 2016.
AUSTIN  
( MADE BY MOI MEME)  

désolée du retard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais avant d’haussais la tête pour lui faire comprendre que j’étais d’accord avec le deal en faisant mine de zipper ma bouche pour garder le silence. Je me dirigeais vers sa big colocation à en juger le nombre de gens qui se trouvaient complètement affalés sur le canapé à une heure aussi tôt. Alors, soit ils n’étaient pas encore couchés –fort probable- soit ils étaient très matinale ici. A peine la porte ouverte que je me dirigeais de ce pas dans sa chambre en essayant de ne pas me perdre pour éviter de tomber sur je ne sais qui que je ne connaitrais pas. Bon, moi en soit je n’en avais rien à foutre, mais elle avait l’air de ne pas vouloir subir un interrogatoire. Personnellement ça m’amuserait, mais je restais sage en m’affalant sur son lit en mode tranquille. Elle ne mit pas longtemps à arriver. Genre le temps que je me fume un joint chez elle. « Il doit y avoir de l’ambiance ici vu le nombre que vous êtes ! » Déclarais-je avant de me dire qu’il fallait peut-être aussi que je baisse d’une octave. « Si vous n’étiez pas aussi nombreux, j’aurais demandé d’emménager » Disais-je en riant. C’est vrai que même s’il y avait de l’ambiance dans la Mather House ce n’était pas pareil que de vivre en colocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La troupe était lever, mais la troupe était stone. Alors c'était relativement facile de prendre le panier de croissant bio qui trôner au milieu du salon et les smoothie au lait de soja qui était prêt à être déguster. Le chemin du retour à était relativement facile, puisqu'Austin était déjà là. Tu soupire en refermant la porte de ta chambre, remarquant que toi aussi, tu avais cette petite montagne de linge sale, que tu t'empresse de foutre dans l'armoire. Tu rangeras demain, fin c'est ce que tu dis, mais tu le fais jamais. « C'est la coloc de ma meilleure amie, elle a un cancer et elle aime l'idée d'avoir du monde autour d'elle, ça l'empêche de réfléchir à ses problèmes. » tu t'empresse de désactiver l'alarme incendie avant que ça ne sonne dans toute la baraque, sans dec il a eu le temps de s'en griller une, un vrais mather oui, tu le laisse deux heures dans une maison abandonner il t'organise une soirée mousse avec champagne à gogo. « Mais tu es le bienvenue, autant que Guest, tu as le droit de dormir sur le divan et avoir un étage de bouffe rien qu'à toi. » tu gloussait, mais c'était vrai, certaine personnes squatte tellement que t'as l'impression qu'ils font partit de la colocation. « Mais, je pense que t'aimerais pas vivre avec moi. Me voir tout le jour en slip pour le petit déjeuner ? Partager la même salle de bain que moi ? » tu glousses, ça ne te dérangerais pas plus que ça de le voir torse nue pendant qu'il fait son sport, ou encore sentir l'odeur de son gel douche dans la baignoire après son passage, ce serais comme vivre rien que vous deux (avec dix autres personnes autours). Tu t'installer ensuite, près de lui et prend le joint qu'il avait dans les mains pour tirer une latte. Ça faisait si longtemps, que ton crâne tourne subitement, et des feu d'artifice éclate dans ton cerveaux.
AUSTIN  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais la demoiselle en continuant mon joint essayant de m’imaginer chez elle. Au final ça ne changerait pas grand-chose de la mather house, mais j’avais plus mes marques chez les verts et avouons-le que ça me ferait vraiment très bizarre de vivre presque H24 avec mon ex. Etre pote avec mon ex ça ne me gênait pas plus que ça, c’était plutôt cool d’ailleurs de rester en bon terme avec ses ex, même si entre nous, ce n’était pas évident. J’en voulais à Zéphyr pour ce qu’elle m’avait fait et le fait qu’elle pensait pouvoir tout recommencer à zéro en oubliant le passé en un claquement de doigt avait tendance à m’agacer comme si elle se fichait de moi, mais d’une autre part, je me sentais flatté. « Trop cool ! » A bah moi quand me parle de bouffe je suis toujours là ! Là par intérêt ? A peine (a) « Ha non le calvaire de partager sa salle de bain avec une nana. Faut toujours se réveiller en avance pour être sûr de l’avoir en premier sinon on peut être sûr d’être en retard ! » Stéréotype ? Peut-être. Surtout que je n’étais pas forcément bien placé pour dire cela étant donné que je pouvais prendre pas mal de temps une fois sous l’eau chaude. « Et bon, niveau bordel j’suis pire que vous tous réuni, vous allez me tuer » Je roulais des yeux alors que je finissais mon joint à la recherche d’un quelconque verre d’eau ou cendrier pour y déposer mon mégot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais je rêve, ça parle des stéréotype sur les douches avec les filles, alors que ça a les mêmes cheveux. J'suis même sûre à 40% qu'il prend plus de temps que toi dans la douche. Le temps de laver toute la tignasse qu'il a sur le crâne, sans oublier tout ses muscles et les poils qu'il a sur les jambes, ça doit prendre un temps fou à entretenir tout ça. Tu en ris même un peu, et lui temps un cendrier pour y déposer ses cendres et lui adresse un sourire amuser. « On prendras notre douche en même temps, dans le pire des cas. » économie d'eau, économie de temps, économie d’énergie, qu'est-ce que tu seras pas prête à faire pour sauver le monde toi ! « mère nature serais heureuse que tu prennes une douche avec moi, comme ça ça limiterais la déforestation et ça empêcherais la perte d'eau inutile et donc la fonde des glaces serais moins avancer. » Zéphyr, droit de l’environnement, bonjour. Amuser, tu mords dans ton croissant bio et lui adresse un clin d’œil, oh Zéph, il vient juste de rompre avec sa copine, la délicatesse est un mot inconnu dans ton vocabulaire ma parole ? « Trêve de discussion sur l'environnement, tu sais, je peux en parler pendant des heures. Et passons au chose sérieuse ? » tu allumes ton ordinateur et part à la recherche d'un épisode inédit de Bob l'éponge. Après tout, c'est le but du petit déjeuner au lit, un petit déjeuner, des bras muscler et un épisode jamais vu de Bob l'éponge vue dans un état second. Tu était déjà assez alcooliser, Austin aussi, mais ça mériter encore un petit quelques choses en plus. Une fois l'épisode mis en route, tu sors un sachet de LSD que tu avait cacher sous ton matelas. Habituellement, tu évites de toucher à la marchandise de Martin, tu sais à quel point il est fort pour faire des petites merveilles, et un seul de ses trucs là pouvait t’emmener sur la lune, aller, retour. « ça te dit, une petite pilule ? »
AUSTIN  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que je n’avais pas les idées claires, mais en plus de ça si elle commençait à devenir intelligente elle risquait de me perdre. Sans même comprendre comment, nous étions venus à parler d’environnement. Je levais les yeux au ciel d’un air on ne peut plus désespéré. Autant dire que pour le coup Bob l’éponge était bien plus intéressant que ses cours sur l’écologie. Je m’emparais d’une viennoiserie en me calant bien confortablement dans le lit pendant qu’apparemment, elle s’était mise à la recherche du tout dernier épisode et autant dire que j’avais dû prendre du retard depuis le temps. Mes yeux étaient rivés sur l’écran noir avant de dérivé sur un petit sachet. « Rien de mieux pour accompagner le petit déj’ ! » Bon, j’avais déjà pas mal d’alcool dans le sang, mais je m’en fou je n’avais pas cours et je n’avais de compte à rendre à personne à présent. Libre comme l’air on dit. Je m’approchais de la demoiselle en tendant la main pour en avoir une. Voilà un bon petit déjeuner de débauchés, mais nous en étions fier je crois bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’économie et les ressources de ce pays ne semble pas attirais l'attention de ton boucler, par contre, lorsque tu agites le sachet de pilule au dessus de son crâne, ses yeux deviennent rond et si vous étiez dans un cartoon, des cœurs se dessinerais tout autour de son visage comme si, ce sachet pouvait changer son humeur. Tu ris et finit par mettre la main sur la nouvelle saison de Bob l'éponge, avant de te caler près de lui. « Au final, c'est facile de capter ton attention. » dis-tu dans un rire, tandis qu'à ton tour tu avales une gélule. C'était pas vraiment une bonne idée tout ça, tu avait déjà bu pas mal ce soir ,et ce genre de petite déjeuner remonte à tes années lycée ou encore quand tu était encore en couple avec le jeune homme ici présent. Tu ne te rappel même plus de l'effet que ça fait, d'être totalement défoncer, et ton corps te le fait bien sentir en appuyant très fort sur tout tes organes en même temps. Le sang dans ton alcool, mélanger à la gorger de whisky café que tu avait bue tout à l'heure, mélanger encore une fois à cette gélule rend ton cerveau complètement moue, tellement moue que tu as l'impression que le lit est entrain de t’avaler. « Laisse pas le lit me bouffer okay ? J'ai l'impression qu'il attend que ça, de pouvoir me digérer. » dis-tu en fronçant les sourcils, et en tâtant le matelas comme pour lui dire de ce calmer, il pourrais finir à la décharge hein, qu'il commence pas à faire son beau. Wow, tu commences déjà à délire. Tu tournes ton visage vers Austin pour essaie de voir, si lui aussi était dans un état second mais au lieu de ça, tu voit des couleurs flashi autour de sa tête et une couronne de fleure décorer ses cheveux boucler. « Oh mon dieu, t'es si beau comme ça.. » dis-tu fasciner par la beauté de ses fleurs, tu lèves d'ailleurs la main pour caresser la chevelure d'Austin qui semblait être douce comme de la soie, et les fleures sentent si bon, par contre il t'étais impossible de te souvenir du nom de ses fleurs là, c'était un mélange de rose, de marguerite et pourtant ça sentait ça lavande.
AUSTIN  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final c’était plutôt facile de m’appâter. Il suffisait de me brandir de la drogue. J’étais vraiment un vendu et on pourrait croire que je pouvais accepter tout et n’importe quoi, mais je garder un minimum la tête sur les épaules sinon ça risquait d’être dangereux. J’attrapais une gélule avant de l’à faire doucement glisser sur ma langue. Qu’est-ce que c’était bon même si ça n’avait pas spécialement de goût. Je fermais doucement les yeux avant d’entendre au loin les paroles de Zéphyr. Quel lit ? Je posais mes yeux sur ce dont j’étais allongé avant d’exploser de rire. « Qu’il te bouffe j’en ai rien à foutre » Riais-je. « J’pourrais m’enfiler le reste de l’ecsta à moi tout seul ! » Je continuais de rire avant de plonger mes yeux totalement stones dans le sien. « J’suis tout l’temps canon cherche plus » Je lui faisais mon plus beau regard charmeur avant d’enchaîner avec un clin. Défoncer ? Peut-être un peu, mais ça faisait un bien fou de vraiment décompresser depuis plusieurs semaines où je ne faisais que ressasser ma belle connerie. J’aurais tout le temps d’y repenser le lendemain ou devant les faits accomplis. En attendant, Free Style !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)