Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me i'm a screwed up mess (austin)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

tell me i'm a screwed up mess (austin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i speak a different language but i still hear you call

Il devrait avoir une brigade de police devant les bars, qui vous empêche de faire des erreurs. Genre boire un verre de trop, et un mec débarque en disant : il est temps de rentrée chez toi, mec. Ou encore embrasser une laiderons, ou essayer d'expliquer pourquoi les éléphants peuvent boire et respirer avec leurs trompe. OU LE PIRE DES PIRES : appelez son ex. Appelez son ex bourée est sûrement la pire chose qu'il faut faire dans ce monde, après avoir essayer de dormir la tête à l'envers comme une chauve souris ou encore dire à tout le monde que tu peut faire 30 pompes en jean et en sueur. Appelez son ex est le premier dans la liste des top dix des choses qu'il ne faut pas faire. Mais devinez quoi ? Y a pas de flic des conneries, pas de pote qui sont là pour te rassurer, et la conscience ? On l'a noyer dans le cinquième verre de cosmopolitain. Tu n'as donc aucune honte et persuadée de n'avoir aucun regret lorsque tu décides de composer le numéro d'Austin que tu connais par cœur depuis bientôt plus de cinq ans. La messagerie t'acceuil, dans un sens tu es contente de ne pas a avoir la joie de l'avoie au bout du fil, mais déçu tout de même. « Allo ? C'est Zéphyr. Je.. Je sais qu'il est tard, un peu dans les cinq heure du matin, mais j'ai.. J'ai envie de te parler. J'ai envie de prendre un petit déjeuner avec toi. Comme avant, des pancakes et des fruits devant les nouveaux épisodes de Bob l'éponge. Je sais que tu ne me doit rien, et que t'es pas obliger de venir mais.. Fait le pour l'ancienne moi ? Et je t'attend au Royle. C'est à cinq minutes de chez moi, je reste jusqu'à six heures, si tu viens pas je me casse et on se reverras plus jamais. C'est pas ce que je veux, je veux te voir. Vient, s'il te plais. » Cinq heure douze, aller, c'est qu'une heure.
AUSTIN  
( MADE BY MOI MEME)  

@Austin J. Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tellement tard ou bien tellement tôt et je n’étais toujours pas couché. Putain, ses nuits d’insomnies commençaient à me rendre dingue. Je me remémorais ma dispute avec Madisson, notre rupture, nos bons moments avant que mon vibreur de téléphone me sorte de ma torpeur. Un appel manqué. Ouais, je n’étais vraiment pas d’humeur à répondre à Zéphyr pour le coup, car si elle, elle serait content d’apprendre que j’étais à présent célibataire, bah moi je me dégoûtais, car au final je ne valais pas mieux que mon ex. Néanmoins, je pris tout de même le temps d’écouter son message. Mon regard fixa l’horloge et je me motivais à passer dans la salle de bain pour prendre une douche rapide, enfiler les premiers fringues qui me tombaient sous la main avant de partir à l’endroit dit. J’arrivais genre vers 5H50 (il n’était pas encore six heures donc ça. « Tu te sens seul ? » Je n’attendais pas deux secondes pour m’asseoir et commander du Whisky et du café. Le café/whisky c’est la vie surtout quand on à pas dormi et qu’on ressemble à une vraie loque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

5h35 et tu t'endors sur la comptoir. Le club se vide et la fermeture est pour 6h30. Heureusement que tu connais un mec, qui connais le mec, qui est ami avec le mec qui sors avec le mec qui dirige le club, et que par conscience de ses multiples relations tu sait qu'il ne mettras jamais une jolie fille à la porte de la boite. Tu commences tout de même à perdre espoir, et prendre conscience du bordel que tu vas encore mettre dans son couple, ton sac à la main tu t'apprête à partir lorsqu'il débarque dans le plus grand des calmes, son cul poser près du tiens et levant la main pour un whisky/café le combo des titans. Tu le fix un instant, ne te rendant pas compte de la situation. Tes yeux s'arrête sur sa mâchoire sévère et ses cheveux en vracs, tu soupires un instant et reviens à la réalité lorsque sa voix t'interpelle. « Non.. Enfin si. J'ai laisser mes copines parce que je voulais te voir. Je t'ai réveiller ? » tu poses tes mains sur le comptoir et lui pique une gorger de café pendant qu'il entame son whisky. D'accord, il a donc laisser sa copine au beau milieu de la nuit (ou du matin, va savoir) pour venir te voir ? Ou ta voix de bébé chat pleurnicharde l'a fait pitié au point qu'il est envie de venir ? « Je suis contente que tu soit là. Je suis toujours contente quand t'es dans les parages Da Silva. Et ta copine elle est contente ou pas que tu soit avec la plus sexy que tes ex ? » faut dire ce qu'y est hein, on était grave canon quand même, nos enfants auraient était des mini-stars trop chou.
AUSTIN  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait toujours bizarre de me dire que parfois elle avait juste envie de m’appeler sans raison particulière. Juste pour entendre ma voix ou parce que ma présence lui faisait du bien. Dommage pour elle, j’étais d’une humeur massacrante et elle ne méritait pas que je lui balance ma mauvaise humeur à la gueule et mon manque de sommeil n’aidait pas. « Nan je dormais pas » Je l’à laissais piquer mon café tandis que moi je ruais sur la bouteille de whisky qui me réveilla un petit peu. Sa dernière phrase ne me faisait ni rire, ni sourire, en fait j’avais l’air plus blasé quatre chose. « On est plus ensemble » Disais-je sur un ton sec en jouant avec la bouteille. Bientôt tout Harvard serait au courant si ça continuait. Je n’avais pas vraiment envie vu comment c’était dur pour elle et si elle pensait que cela ne m’atteignait pas, bah je subissais aussi mes conneries. J’étais tellement exténué que je me demandais comment j’avais réussi à me motiver pour sortir de ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es et seras toujours étroitement attacher à Austin. Lorsque tu été dans l'avion pour rentrée, tu t'es demander qui tu serais heureuse de voir, une liste de connaissance c'est dresser, et personne de bien intéressant n'est venue, jusqu'à ce que tu repenses à Austin. Qu'il fallait que tu t'excuses pour la nuit dernière, et surtout parce que tu voulait le voir. Juste le voir, lui et sa tignasse, lui et ses yeux vert claire, lui et son odeur d'axe, lui et sa voix roque, juste ça, juste lui. Tu lui pique un peu de son café, avant de te décidé à t'en commander un. Un truc bien fort, et du lait. « Oh.. » c'est tout ce que tu trouves à dire lorsqu'il t'annonces que c'est finit avec Madisson. Tu ne pouvais pas faire la fille triste, ou encore sauter de joie, tu devait te contenter de l'épauler, parce que c'est ce que les amis sont, et que tu ne seras plus jamais rien de plus. Tu lui adresses une grimace et plonge tes yeux dans les siens. « Je ne suis pas la mieux placer pour te faire la morale, ni même te remonté le morale. J'veux juste que tu saches que ça fait un mal fou au début, et qu'après ça disparaît. Et parfois, comme maintenant, ça repointe le bout de son nez. » perdre l'être le plus aimer dans une fraction de seconde, ne rien pouvoir dire pour se défendre, la regarder prendre le large sans pensez à vous, c'est ça la douleur, et puis ça disparaît et ça laisse place aux remords. « Je suis désolée, tu veux en parler ? C'est à cause de l'article du CS ? »
AUSTIN  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas ce qu’elle pouvait en dire. Franchement ça ne l’a regardais pas et bon se confier à propos de son ex a une autre de ses exes c’était mal placé, mais c’était tout à fait propre à mon image j’ai envie de dire. Qu’elle ne saute pas de joie ne me choquait pas plus que ça, j’imagine qu’elle avait un minimum de respect et qu’elle préférait se contenter de m’épauler, mais j’aurais préféré qu’elle oublie cette idée. Zéphyr était genre très mal placé pour parler et en plus c’était moi qui était en tort, alors de nous deux, je n’avais pas vraiment le droit de faire la malheureux. « Non mais dans l’histoire c’est elle qui souffre le plus, elle sera toujours dingue amoureux de moi » Je soupirais en versant whisky dans mon café pour le boire. « On en a pas parlé sur CS » Enfin j’en savais rien je ne lisais pas ces trucs-là. « Nan, mais c’est moi, je l’ai trompée au Summer Camp et j’ai voulu être honnête avec elle en lui disant, mais bon, je savais bien que ça finirait comme ça » J’haussais les épaules d’un air un peu blasé. J’étais surtout très fatigué. « Après c’est Madisson, je me dis que tout n’est peut-être pas perdu » Je finissais mon café. « Pourquoi je parle de ça avec toi déjà ? » Disais-je avant d’éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mais moi je suis contente que Madisson l'est largué, ouai j'suis méchante mais Zéph, tu devrais l'être aussi. J'veux dire, ça ce voit claire que t'es encore sous le charme de ce mec, même moi j'le voit, et je le sais quand t'es dans cette état de : je veux te voir, même si il est 5h du matin, même si il pleut, même si le ciel s'écroule, même si TF1 fait une rediffusion de Vendredi Tout Est Permis, je veux te voiiiir. Tu caches d'ailleurs un petit sourire malgré tout, par respect tu vas pas hurler : YEEEES, au milieu de la boîte. « T'as bien fait. Non pas que je soit heureuse que vous aillez rompue – faux, faux, ta conscience c'est à dire moi, hurle de joie, et je danse même un petit pas de cha-cha-cha. - mais, c'est bien qu'elle l'apprenne de ta bouche que sur un article sur le web. » c'est toujours mieux de l'apprendre de vive voix, et non part des « on dit que », sur ce sujet là tu peut dire que tu as de l'expérience. À ton tour tu commandes un café, et ris à sa réflexion. Ça faisait un looong moment que t'avais pas ris, avec les engueulade avec Pecek et ses journées à rallonges, ça faisait un bien fou. Mais oui, pourquoi il t'en parles à toi ? Toi, la fille qui lui a briser le cœur. « Je sais pas, je suis là. Pour une fois, je suis là pour toi. Et j'te l'ai dit, j'avais envie de te voir. Ça t'arrive pas parfois de vouloir voir une personne à tout prix, sans savoir pourquoi ? » tu glousses et bois une gorger de café, c'est toujours aussi dégueulasse se truc là, ça t'arraches une grimace. « Et j'avais envie d'un petit déjeuner avec toi. »
AUSTIN  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’honnêteté est quelque chose de primordiale dans un couple, mais la fidélité aussi. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais tout fait foiré. Même après ça, je n’avais pas décidé de réduire ma consommation d’alcool, il fallait juste que j’apprenne à me contrôler une fois complètement déchiré, mais bon quand on est en vacance au soleil, qu’on à de l’alcool, des filles et tes potes, c’est…ouais bon ce n’est pas une raison je sais. « Mens pas, je sais que t’es heureux que je sois plus avec elle » Je rigolais en finissant mon café, gardant monsieur whisky avec moi. Ça me faisait bizarre de me confier à nouveau à Zéphyr. Genre le truc improbable. Surtout parler d’une de ses exs à une autre ex, c’était la situation la plus bizarre, mais elle avait l’air de s’en accommoder. « Hum….nan ça m’arrive jamais, si je veux voir la personne c’est juste qu’elle me manque, que j’ai quelque chose à lui dire ou que j’ai envie de l’à faire chier » Disais-je tout naturellement. « Ouais bah t’aurais pu au moins commander les croissants le temps que j’arrive ! » A peine exigent le mec, mais mon ton n’avait rien d’un vrai reproche puisque je rigolais dans la seconde d’après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'tai dit que j'te soutenais à fond, me fait pas dire ce que j'ai pas dit. » et puis, tu le sait déjà, tu sais déjà que c'est une occasion en plus à saisir. Et tu craches pas sur les occasion à saisir voyons, non pas que tu comptes direct le remettre dans ton lit, t'avais essayer déjà, ce soir là, quand vous étiez à oilp et trempez et ça avait pas marcher. Même dans le livre du : se re-taper quelqu'un avec facilité, de l'eau, l'été, et deux bouteilles de vodka suffise pour récupéré qui on veux dans son lit. C'est genre une règles d'or dans une vie Harvardienne de se taper la personne voulue après deux bouteilles de vodka. A un moment, faut pas poussez, attendre que les choses se fasse naturellement. Tu ris et te redresse après avoir finit ta tasse de café. « On va chez moi pour le petit dej, j'ai besoin d'être allongée, de regarder Bob L'éponge et de dormir en boule dans un draps ! C'est pas un vrais petit déjeuner made in Austyr sinon. » je viens d'inventer ce nom de ship, genre la tout de suite donc si t'aime pas tu me dit hein, parce que je suis genre pas satisfaite de mes noms de ship, bref, retournons à nos moutons. Tandis que tu te redresses dans un faible sourire, et que tu te dirige vers la sortit. Tu te demandes où tu vas l’emmener, parce que oui, tu vit dans cette espèce de baraque étrange ou vous êtes onze avec les invités et que tu n'as aucune envie que ton ex, voit Pecek, Calypso ou encore qu'il soit tenter par les autres fruits de la maison comme Calypso ou encore Charlie. Ou du moins il faut que tu le préviennes. « Et si on dormais chez toi plutôt ? Parce que j'ai genre une colocation un peu étrange, composer de gens un peu étrange, et j'ai peur que ça te fasse peur, surtout que tu doit pas être d'humeur à être déranger par mes colocs.. » Il est réellement temps que tu déménages, ou que tu vives dans un endroit ou il n'y a pas un constant publique qui vous regardes.
AUSTIN  
( MADE BY MOI MEME)  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir du soutient de Zéphyr c’était la dernière chose à laquelle j’aurais pu imaginer, mais ça faisait plaisir de se sentir soutenu, pas jugé, personne qui nous faisait de leçon de morale. En même temps, niveau leçon de morale, elle était très mal placée pour ça. Quoi qu’il en soit, j’étais de base venu pour mon petit déjeuner qui apparemment n’était fait que pour m’appâter et cela avait fonctionné avec brio. Néanmoins, je ne lâchais pas l’affaire, par conséquent elle n’avait d’autre choix que de satisfaire ma faim quitte à aller chez elle. Oui, oui. Enfin, chez moi plutôt puisqu’apparemment de drôles énergumènes rôdaient dans sa demeure. « Tu sais que je vis chez les Mather toute l’année, ce n’est pas mieux » Je préférais la prévenir. Parce que genre moi Austin Da Silva, sans emploi qui vit à l’aide de sa bourse peut se permettre d’avoir un loyer sur le dos ? Peut-être quand je deviendrais grand PDG et tout ça, mais pour le moment je me contentais de ma petite chambrette très bien équipée et mon bordel. « ça ne peut pas être pire qu’être entouré de vert, j’pense pas que ça puisse me faire peur et au pire, j’prends le risque ! » Muni d’un petit sourire aux lèvres, je finissais le whisky en me levant de table, bien décidé d’aller plus chez elle que chez les Mathers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)