Invité
est en ligne
Invité
Putain mais que pouvais-je dire de plus à ce moment là ? Pour nous c'était facile de lui dire de laisser tomber Wyatt, de faire sa vie, d'être heureuse avec ses enfants et d'être forte. Mais en pratique ce n'était pas aussi évident. J'avais toujours su qu'elle l'aimait énormément seulement le fait qu'elle me dise qu'elle savait qu'il aimait Maëlys et que malgré cela elle arrivait à puiser au fond d'elle assez de force pour rester avec lui me faisait réaliser à quel point c'était fort. Je crois que j'avais énormément à apprendre de ma meilleure amie en terme d'amour. Et j'en voulais à Wyatt de ne pas se rendre compte de la chance qu'il avait. Je continuais de l'écouter sans rien dire, serrant un peu plus le petit bonhomme contre mon coeur et mes yeux étaient fixés sur les traits anéantis de son visage. À cet instant j'aurais donner n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse. Si je pouvais renoncer à l'amour pour qu'elle puisse passer sa vie avec Wyatt, sans que ce soit aussi compliqué, je le ferais sans hésiter. Elle le méritait mieux que personne. Et moi j'étais tellement... faible. J'arrivais même pas à lever le petit doigt pour la faire sourire, j'étais au contraire la première à la replonger dans sa peine. Torrey n'avait vraiment pas de chance dans ses fréquentations. Lorsque Nandita finit par redescendre pour prendre un truc à boire pour la petite, je lui demandai de bien vouloir prendre Devyn aussi, j'avais besoin de passer quelques instants seuls avec l'ancienne présidente des jaunes. Une fois le petit couché dans sa chambre, je m'approchai d'elle à nouveau pour m'asseoir à ses côtés et posai mes deux mains sur ses joues. « Écoute, je sais pas encore comment, mais je te jure que je vais tout faire pour que ça n'arrive pas. Il a merdé c'est vrai, de nombreuses fois, mais pas à ce point là. Pas avec toi, pas après tout ce que t'as fais pour lui. Pour votre fils. »(Invité)