Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREYNA ∆ there is nowhere we can hide.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TORREYNA ∆ there is nowhere we can hide.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que je n'étais pas heureuse de revenir chez moi serait faux. J'avais eu du bon temps c'est vrai mais il m'avait manqué un élément essentiel durant ses vacances : mes meilleures amies. J'étais passée quelques jours au Mexique et malgré cela je n'avais même pas réussi à retrouver Torrey... Sans doute trop occupée avec son cher petit-ami la coquine. Aujourd'hui elle n'allait pas pouvoir se sauver de moi en tout cas car je savais qu'il s'agissait de son retour et j'avais tout préparer pour l’accueillir. J'avais même raccourci mon séjour pour être là, si c'est pas beau sa ? Installée devant la fenêtre de notre maison, j'attendais impatiemment qu'un taxi dépose une belle grande brunette. Lorsque ce fut le cas, je ne pu m'empêcher de réagir comme une gamine et de sortir à l'extérieur en courant pour lui sauter dessus.« TORREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du Summer Camp était une sorte de soulagement pour moi-même s’il annonçait le début de ma dernière année à Harvard –déjà. J’avais hâte de rentrer à la maison, d’être dans mes affaires avec ma famille et surtout, avec mes meilleures amies. Ayant opté pour laisser ma voiture ici durant l’été, j’avais pris un taxi et revenait donc par le même moyen de transport. Les enfants de chaque côté de moi dans leur siège et Nandita à l’avant, je vis lentement les maisons que je connaissais si bien se profiler au loin ainsi qu’une petite silhouette que je reconnaitrais entre toute qui attendait devant la maison alors que le chauffeur s’arrêtait. « TORREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! » Je souris largement en sortant de la voiture, courant vers Leyna pour la serrer dans mes bras. « LEYYYYYYYYYNAAAAAAAAAAAAA! » je la pris rapidement contre moi et la serrai si fort que j’eu l’impression de lui briser les os. Les larmes aux yeux –oui, je suis émotive- je me reculai un peu et la regardai de la tête aux pieds. « T’es cheveux! C’est magnifique, t’es magnifique! » je la serrai de nouveau et me séparai ensuite d’elle ne riant nerveusement. « Aller, il faut sortir les enfants de là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce taxi n'était arrivé ne serais-ce que deux minutes plus tard que ça n'avait été le cas, je crois que j'aurais perdu ma patience. Deux mois sans mes amies c'était pour moi une forme de torture je l'avais bien compris maintenant. Alors bien sûr que je la rejoignis en courant et que je la serrai dans mes bras comme si c'était la dernière fois de notre vie que nous nous voyons. Je le ferais pendant des heures si je pouvais. « Merciii ! Mais toi aussi comme toutes les fois où je te vois. » dis-je en passant délicatement ma main dans ses beaux et longs cheveux bruns. Torrey c'était la perfection incarnée, une belle grande femme avec de magnifique cheveux et un sourire à tomber. Et que dire de sa personnalité ? Si j'étais un mec - ou bisexuelle - je voudrais qu'elle soit ma femme pour la vie. À défaut je l'avais comme meilleure amie et je ne pouvais demander mieux que ça. « Je prends Devyn ! » excitée comme une puce à l'idée de prendre mon filleul adoré dans mes bras. J'adorais Cadence aussi il ne faut pas croire, seulement lui c'est juste... encore plus. J'ouvris donc la portière du côté où il était et m'empressai de le détacher pour le prendre dans mes bras et lui faire des millions de bisous partout. « Bonjour bel amour. » Vous pouvez le dire : en présence de cet enfant là je suis pire que gaga.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merciii ! Mais toi aussi comme toutes les fois où je te vois. » Je souris, secouant mes cheveux comme si je faisais une annonce de shampoing et rigolai un peu avant de faire remarquer qu’il fallait sortir les enfants du taxi même si Nandita devait déjà s’atteler à la tâche. « Je prends Devyn ! » Bien sûr qu’elle prenait son filleul! L’inverse m’aurait surprise tient. Je la laissai courir vers le petit et me dirigeai vers ma fille qui était déjà bien trop grande. « Bonjour bel amour. » Je souris en les voyant ensemble et réalisai à quel point Leyna était à l’aise avec lui elle qui détestait les enfants ou l’idée d’en avoir un à elle. Au fond, je savais que si ce jour ce présentait pour elle tout serait différent. Il suffisait qu’elle trouve le bon gars –c’était ça qui était moins gagné. « Tatie Leyyyynaaaaa » et bien quel accueil de la part de ma fille! Je la détachai et la pris dans mes bras pour la sortir de là, contournant la voiture pour aller rejoindre mon amie. « Nandita, vous pouvez vous occupez des bagages? Merci beaucoup. » Je caressai la tête de ma fille, replaçant ses cheveux en bataille. « Leyyyna où pendant les vacances? Pourquoi pas avec nous? » Eh oui, du haut de ses deux ans et demi ma fille parlait déjà beaucoup trop!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas croire, j’adorais Devyn et Cadence parce que la seule et unique chose que j’avais à faire avec eux c’était de leur donner de l’amour et les gâtés. Quand on décide de fonder notre propre famille il faut en plus s’occuper de nos enfants en permanence, les élever, les disputer, changer leurs couches. Vous me voyez avoir de la merde sur mes belles mains fraichement manucurées ? J’exagère je sais mais tout de même j’étais loin d’être certaine de pouvoir être une bonne mère à long terme quoi que j’avais l’impression de m’améliorer dans le domaine. Toujours avec le petit dans les bras, je souris grandement à la magnifique Cadence qui semblait si heureuse de me voir. Bon sang ce qu’ils m’avaient manqués tous les trois ! « J’étais partie loin pour te trouver la plus belle maison de poupée du monde ! Elle t’attends ta chambre ! » Eh oui parce que je n’avais pas pu passer tout ce temps à New-York sans revenir avec un petit quelque chose pour chacun d’eux. Je levai les yeux vers la mère de la petite elle devait penser que j’exagérais mais la reconnaissance d’un enfant vaut mieux que tous les dollars du monde. « Et toi chérie ? Dit moi que tu as passé un bel été je t’en pris. » Car si Wyatt l’avait fait chier de quelque manière que ce soit il risquait fortement d’avoir à faire à moi. Ou n’importe qui d’autres d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Cadence, mon bébé, ma première née. Déjà deux ans et demi et elle parlait comme une adulte –à mon sens en tous cas. Elle était si intelligente déjà. Comme j’aurais aimé qu’elle reste petite à tout jamais, mais c’était impossible ça. Elle demandait à Leyna où elle avait été cet été, consciente qu’elle ne l’avait pas revu depuis plusieurs mois. « J’étais partie loin pour te trouver la plus belle maison de poupée du monde ! Elle t’attends ta chambre ! » Les yeux de la gamine s’illuminèrent. Il ne lui en fallait pas plus pour vouloir courir à l’intérieur. Je regardai ma meilleure amie avec un sourire entendu, à la fois de désapprobation et de gratitude. Elle n’aurait pas dû, mais merci à elle. « Tu ferais mieux de remercier tatie Leyna jeune fille. » dis-je à Cadence qui s’agirait déjà. « Merciiiiiiiiii » répondit-elle immédiatement. Je ris en secouant la tête et continuai ma route vers l’intérieur de la maison. « Et toi chérie ? Dit moi que tu as passé un bel été je t’en prie. » Je tournai la tête et croisai son regard. Inutile de lui mentir, elle le saurai immédiatement. Je déposai ma fille sur le sol du salon et lui chuchotai à l’oreille d’aller voir ses cadeaux avec Nandita. Elle ne se fit pas prier et disparu à l’étage avec la nounou, la tirant par la main. « En partie. » Je souris, tentant de nous convaincre toutes les deux que tout avait été merveilleux alors que ce n’était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tellement beau à voir, l'admiration d'une mère envers sa fille. Torrey avait tout d'une mère parfaite, elle savait leur donner tout ce dont ils avaient besoin sans pour autant faire d'eux des enfants trop gâtés. Et elle les aimait, dieu qu'elle les aimait, ça se remarquait juste à sa façon de les observer. J'avais rarement eu la chance de voir cela dans le monde d'où je venais et je trouvais ça tellement beau. Sa fille avait par le fait même appris les bonnes manières car bien que nous sentions qu'elle rêvait de courir à l'intérieur découvrir ses nouveaux jouets elle n'en faisait rien attendant plutôt qu'on lui dise qu'elle avait le droit. Et elle avait cette façon trop mignonne de dire merci que j'en tombais en amour instantanément. « Ça me fait plaisir princesse ! » Je replaçai délicatement Devyn sur mon épaule afin de me diriger à l'intérieur en compagnie de ma belle amie. Je la savais au Summer Camp avec Wyatt et leurs amis, j'espérais donc qu'elle avait eu la chance de bien en profiter. Pourtant son regard me laissait comprendre que ce n'était pas tout à fait le cas et m'envoyait désolé. Une fois Cadence et Nandita montées à l'étage, nous nous retrouvions seules avec le petit homme qui était si calme que nous aurions pu l'oublier. « Torrey... Je sais qu'il s'agit du père de Devyn, mais est-ce que tu es heureuse avec lui ? Je veux dire assez pour subir tout ça ? » Parce que s'il y avait une seule personne capable de gâcher son été je savais qu'il s'agissait aussi de celui avec qui elle s'y était rendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadence disparu avec la nounou à l’étage, nous laissant seule Leyna et moi avec le petit qui s’était déjà rendormi sur son épaule. J’esquissai un sourire en le voyant et m’installai sur le canapé du salon pour parler avec ma meilleure amie. Inutile d’essayer de lui cacher quoi que ce soit, elle saura tôt ou tard ce qui n’allait pas. Alors autant en parler maintenant, non? « Torrey... Je sais qu'il s'agit du père de Devyn, mais est-ce que tu es heureuse avec lui ? Je veux dire assez pour subir tout ça ? » J’avalai de travers et penchai la tête un moment, inspirant un coup avant de croiser son regard à nouveau, prête à me lancer dans mon récit. « J’en sais rien.. J’étais tellement surprise d’apprendre qu’il ne serait même pas avec nous cette été. Il a partagé un chalet avec ses potes tu comprends? Alors qu’il aurait pu être avec sa famille, son fils. » Je secouai la tête, me passant une main sur le visage. « Il est allé visiter des appartements tu sais? Je te laisse deviner qui l’accompagnait. » Maëlys, bien sûr. Encore et toujours. Mais je n’avais toujours pas compris pourquoi il avait fait ça. Visiter avec elle, c’était comme de lui promettre qu’elle serait la première à savoir, la première à avoir sa clé. Je détestais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie rêvait de tout ça, d'être avec l'homme qu'elle aimait depuis sa tendre enfance et de simplement former une famille dans cette belle maison avec Nandita. Seulement vous voulez la vérité ? Je ne voulais pas être pessimiste ou quoi que ce soit, mais je n'étais pas certaine que ça puisse arriver parce que Wyatt ignorait ce qu'il voulait vraiment. Il ne cessait de jouer à la balance entre Torrey et Maëlys et je détestais ça à un point inimaginable. Voilà pourquoi il fallait que je prenne de grandes respirations alors qu'elle me racontait leur soit disant été ensemble. Il ne fallait pas que je m'énerve, d'une part car ça ne changerais rien, d'une autre pour ne pas réveiller le pauvre petit Devyn qui n'avait rien demandé. « Je sais que tu risques de me détester pour ce que je vais te dire là, mais je suis désolé Torrey il le faut. Il se fiche bien de toi. Il n'a rien d'un père, il s'occupe du petit quand il en a envie mais à la seconde où il a l'occasion de passer plus que quelques jours avec lui il préfère de loin être avec ses amis et faire la fête en se saoulant la gueule. Et en prime tu me dis qu'il visite des appartements avec une soit disant amie sans même t'avoir proposer à quelque occasion que ce soit d'être là, toi. Tu vaux tellement mieux que ça ma belle. J'espère que tu t'en rendras compte avant qu'il ne soit trop tard. » Pour essayer de rendre ça moins tragique je lui accordai un sourire compatissant. C'est vrai qu'il est difficile de laisser partir une personne que l'on aime surtout quand il y a des enfants en jeux. J'en ai pleinement conscience et je ne lui demandais pas de rompre avec lui ici et maintenant. Juste de réfléchir à ce qu'elle voulait réellement, pour elle, pour son avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que tu risques de me détester pour ce que je vais te dire là, mais je suis désolé Torrey il le faut. Il se fiche bien de toi. Il n'a rien d'un père, il s'occupe du petit quand il en a envie mais à la seconde où il a l'occasion de passer plus que quelques jours avec lui il préfère de loin être avec ses amis et faire la fête en se saoulant la gueule. Et en prime tu me dis qu'il visite des appartements avec une soit disant amie sans même t'avoir proposer à quelque occasion que ce soit d'être là, toi. Tu vaux tellement mieux que ça ma belle. J'espère que tu t'en rendras compte avant qu'il ne soit trop tard. » Je savais que Leyna avait raison, j’y avais déjà réfléchis moi-même. J’avais même eu tout l’été pour ça. Ce qui m’amenait à la suite des événements d’ailleurs. « Je sais… je le sais trop bien Leyna. D’ailleurs, je n’suis pas resté les bras croisés tu sais. » J’inspirai un bon coup, m’attaquant à mon récit principal. « Je lui ai dit. Je lui ai tout déballé Ley. Je lui ai dit que je ne pouvais plus vivre comme ça, qu’il n’était pas à 100% avec moi depuis un moment et que son bonheur, il ne le trouvait plus à la maison. Je lui ai dit que nous étions trop jeune pour rester ensemble juste pour les apparences, que je savais qu’il était amoureux d’une autre. » Rien qu’en parler me mettait dans tous mes états. Je respirai profondément, tentant de me calmer. Cette discussion avait eu une issue plutôt positive, mais j’avais encore l’impression d’avoir été faible. « Il a avoué être amoureux d’elle, mais aussi être amoureux de moi. De ne pas savoir quoi faire et…. Je n’pouvais tout bonnement pas me résigner à rompre Ley.. » Les yeux maintenant plein d’eau, je secouai la tête, essuyant mes larmes du bout des doigts. « Il a proposé qu’on laisse le destin faire les choses, mais m’a fait promettre de ne pas rester avec lui s’il me blessait une fois de plus. Je lui ai donc fait promettre de me laisser avant de me tromper. » Je terminai ma phrase dans un trémolo alors que ma lèvre inférieure tremblait un peu. « J’ai peur qu’il me trompe avec elle Leyna… » Et ce même si Maëlys m’avait promis de rester loin de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)