Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMen's party [Hélios] - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Men's party [Hélios]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Men's party [Hélios] - Page 2 Tumblr_ne9vb8ry731qh422go1_500
Men's party ☼ Hélios
Le jeu se lance, je plisse les yeux. Je soupire quand je l’entends parler de méfiance. Il ne le sent pas. Il n’a aucune confiance. Je croie même qu’il ne l’aime pas. L’a-t-il vraiment déjà apprécié ? Finalement, je commence à douter. Je devrais y réfléchir car quand son meilleur ami a un instinct négatif sur une personne, il vaut mieux l’écouter. Mais mon cœur me fait croire autre chose, me fait espérer d’autres horizons. Que Naïma ne ment pas. Qu’Hélios pourrait un jour l’apprécier. J’espère des choses qui ne seront probablement jamais exaucées. « Je vais essayer, sait-on jamais. » Que l’improbable se produise. Dans un moment incroyable, lui donner tort. Le jeu se lance et je jette un regard plein de défi à mon meilleur ami. « Prépares-toi, je vais te faire mordre la poussière ! » Hors de question de le laisser gagner. Fille ou pas fille à la clé. Je sélectionne notre match et défile les équipes une à une jusqu’à ce que l’une d’entre elle me donne envie de jouer et de remporter la victoire. Finalement, je pose mon dévolu sur le Real de Madrid et sourit bien heureux en jetant mon regard sur Hélios. « Alors ? » Je suis prêt avec une tellement équipe. Finalement, le temps que mon adversaire choisisse son équipe, je préfère jouer la franchise en buvant une belle gorgée de ma bière. « Ce match n’est pas pour Naïma, quoi que le résultat soit, j’ai envie de savoir si elle dit vrai et pour ça, je dois retenter quelque chose. Je vais être méfiant, t’inquiètes pas pour moi va ! » Je lui mets une tape sur l’épaule avant de tenter de basculer l’intérêt un moment. « Et toi ? Comment ça se passe en ce moment ? » Je suis au courant des tensions, mais j’aimerai bien savoir om ça en est tout ça.
(Invité)