Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMen's party [Hélios]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Men's party [Hélios]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Men's party [Hélios] Tumblr_ne9vb8ry731qh422go1_500
Men's party ☼ Hélios
Sur le canapé, aucun colocataire n’est présent ce soir et heureusement. C’est repos ce soir ! Du genre, affalé sur le canapé à rien foutre et quoi de mieux pour ça que de passer une soirée entre mecs ? Virils ? Musclés ? Grecs ? Ni une, ni deux, je pends mon iPhone et envoie un texto à mon frère de cœur. « Frérot, ramènes ton cul chez moi, j’ai l’appartement pour moi tout seul. » Le message ne peut pas être plus clair. Alors en attendant l’arrivée d’Hélios, mon ami depuis toujours, je prépare de quoi bouffer. Des conneries, des chips, des gâteaux apéros, une boîte de bonbons et surtout assez de sodas énergisants pour tenir toute la soirée. Faut prévoir ce qu’il faut. Je n’ai rien prévu niveau activité, alors ça peut très bien se foutre devant un film, un jeu vidéo ou partir sur un coup de tête pour un tour en boîte de nuits. On est comme ça nous, on ne cherche pas à réfléchir, on va là où l’envie nous emmène. A moitié en train de colmater dans le canapé, le bruit sourd d’un cognement sur la porte m’arrache un grognement et m’oblige à me lever ouvrir la porte en y trouvant mon meilleur ami. Je lui serre la main et le prends dans mes bras. « Vas-y mec, entres. » Et puis fais comme chez toi, t’as l’habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit retour du SC dit retour en cours et j'avoue que j'ai franchement pas envie d'y retourner, mais toute bonne chose a une fin. Mon bizutage va aussi commencé pour entré chez les Eliot et j'ai hâte de pouvoir enfin faire pleinement partie de cette maison. Ce soir n'ayant rien de prévue, je suis installé dans la suite de mon hôtel où j'habite et reçois un sms de mon frère de coeur. Je souris en le lisant et lui répond dans le seconde disant que j'arrive au plus vite. Je file à la douche, saute dans mon jean et une chemise pour ensuite prendre ma voiture et direction l'appartement de Hadès. Avec lui c'est une grande histoire d'amour, on se connait depuis tellement longtemps que je ne serait dire exactement combien d'année, j'arrive à le supporter  :rvmp: . Avant d'arrivé chez lui je me suis arrêter acheter une pizza et quelque bières, même si je sais qu'il à déjà certainement tout prévue, j'aime pas venir les mains vides. Je toc un coup et souris quand il arrive enfin m'ouvrir. Je lui rend son accolade et entre sous son invitation. "Comment tu vas?" Après être rentré je lui tend les bières et la pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Men's party ☼ Hélios
Revoir Hélios me fait vraiment plaisir, comme à chaque fois. C’est comme mon frère bordel ! « Ça va et toi ? » Je réponds de manière machinale et habituelle avant de prendre les bières qu’il me tend et la pizza. « T’as bien fais de ramener ça ! » La pizza, c’est la vie ! Je rentre dans la villa et laisse le soin à Hélios de fermer la porte. Chez moi c’est comme si c’était chez lui. « Installes-toi, je mets ça au frais et j’arrive. » Je le laisse dans le salon et pars dans la cuisine, je lance le four en préchauffage pour y mettre la pizza dès que ce sera prêt et place les bières au frais tout en gardant deux pour les boire immédiatement. Il ne faut pas attendre pour les bonnes choses. Je retourne dans le salon, ouvre les bouteilles de bière d’un coup sec grâce à un décapsuleur que je jette sur la table basse et tend une des deux bouteilles à Hélios. « Jai un truc à te raconter mec. » Je m’assois dans le canapé, m’enfonce dedans avant de boire une gorgée de la bière fraîche, de quoi faire durer le suspens. « Tu te rappelles de mon ex ? Naïma ? » Je suis resté longtemps avec elle, et puis, elle est partit sans rien dire, sans donner de nouvelles, envolée la fille. « Je l’ai revue au summer camp. » L’annonce est tombée. Je tourne le regard, pose ma bière et m’attelle à l’ouverture des paquets de chips pour éviter le regard d’Hélios qui je suis sûr, doit vouloir dire bien des choses que je n’ai pas le courage d’affronter dans la seconde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est le plus étrange c'est que durant le SC avec Hadès on ne s'est pas vue beaucoup, voir pas du tout. Alors que à Cambridge nous sommes inséparables et toujours fourré l'un avec l'autre. Parfois certaine personne arrive même à penser que nous somme en couple, c'est pour dire combien on est souvent ensemble. "Je vais bien merci." Je souris ensuite lorsqu'il me dit avoir bien fait d'apporter bières et pizza "Je sais ce qui te fait plaisir." Je le laisse partir dans la cuisine et moi je prends place dans le salon. Leur villa est juste énorme et si j'avais pas l'hôtel à m'occuper je me serais certainement incruster dans leur colocation. Il y à tout pour y être bien. Je prend ensuite la bière qu'il me tend et trinque un coup avec lui, je l'apporte à mes lèvres et l'écoute m'avouer qu'il à revue son ex. J'ai faillis m’étouffer à cette annonce "Quoi? Sérieux?" Je n'en reviens pas, je sais combien Naïma a compté pour lui et qu'il à souffert lorsqu'elle c'est tiré sans lui dire pourquoi et du jour au lendemain "Qu'est-ce qu'elle foutait la bas? Elle est sur Cambridge?" Putain, j'ai peur pour mon pote, j'ai pas envie qu'elle le fasse de nouveau souffrir, c'est pas elle qui l'a vue dans les pires états à cause de tout ça. "Tu as couché avec elle?" Je connais se regard et le faite qu'il n'affronte pas le mien, j'espère que je me trompe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Men's party ☼ Hélios
La réaction ne se fit pas attendre, dans ces moments là il vaut mieux faire comme si de rien n’était. Mais non, ce n’est pas si grave. « Ouais … » Dis-je simplement quand il me demande si je suis sérieux en avalant une chips le plus rapidement possible. On ne sait jamais, ça peut servir comme excuse pour prendre son temps, le temps de trouver une réponse potable à la prochaine question. Ben quoi ? Je ne peux pas répondre tout de suite, je dois mâcher avant d’avaler, ce serait bête de mourir asphyxié. Qu’est-ce que c’est nul comme excuse ! « Je croie qu’elle est de retour, pour de bon. » Ou c’est peut être mon espoir qui parle à ma place, chose possible après tout. Même si je sais au fond de moi que ce n’est pas une si bonne nouvelle, elle pourrait, on pourrait … Tout est possible. Tout va toujours trop vite et j’en perds ma réflexion. Mon bon sens. Je failli faire tomber ma bière quand il me pose la question qui tue. « Non ! » Le refus, complet. « Non on n’a pas couché ensemble. » A regret, à trop fort regret même. Je m’enfonce de nouveau dans le canapé, m’obligeant presque à faire face à Hélios. « Mais j’aurai bien voulu … » Il se peut que cela me fasse souffrir, mais il est aussi possible que cela ne soit pas si catastrophique que ça et qu’au contraire même cela me redonne de la force. C’est tellement étrange. Mes pensées sont chamboulées par mes sentiments, je le sais. « Tu croies que je devrais lui pardonner ? Franchement ? » J’ai besoin qu’on me dise la vérité. Qu’on illumine les pensées floues que j’ai. J’ai besoin d’une réponse directe et franche. Que je réagisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là franchement je suis choqué, je n'en reviens toujours pas de ce qu'il m'a dit, en plus je ne peux vraiment pas la voir cette fille. Je trouve qu'elle c'est joué de lui et je pense que si un jour il retourne avec elle, il se pourrait bien que entre elle et moi on se prenne souvent la tête. D'ailleurs quand il me dit qu'il aurait bien voulus coucher avec elle je grimace "Beurk, trouve toi quelqu'un d'autre. Tu vaux mieux que ça quand même." Je m'installe un peux mieux dans son canapé et continue de boire dans ma bière et prend des chips par la même occasion. "Attend avant de vouloir lui pardonné, elle t'as expliqué pourquoi elle était partie?" Je suis sur que sa risque d'être une excuse minable. J'attends avec impatience ses raisons. En tout cas je sais pas si c'est une bonne solution qu'il lui pardonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Men's party ☼ Hélios
Les mots d’Hélios sont durs, mais c’est justement ça qu’il me faut. Je soupire, dépité par ce qu’il me dit. Me trouver quelqu’un d’autre. Facile. Mais je me sens encore faible face à cette nana, je me suis tellement dévouée pour elle par le passé qu’il est encore difficile pour moi de faire comme si de rien n’était. « Je vaux rien en ce moment, pas une nana à l’horizon. » Je tente un peu d’humour et me jette dans le canapé pour m’y enfoncer davantage en gardant la bière dans les mains et la triturer, comme pour reporter mon attention sur son contenu et esquiver le regard accusateur qui plane sur moi. Je le ressens sans même lever les yeux vers lui. Et maintenant qu’il me demande pourquoi, je sais que peut importe ce que je vais dire, il va réussir à dire ce que je ne veux pas, car finalement, la vérité, je la refuse. Je le sais. Mais je ne l’assume pas. Et mon frère de cœur est là pour ça, pour me pousser à faire face à la vérité, à surmonter des sentiments qui ne servent à rien. Quelle idée encore mon cœur a eu de battre pour une fille qui me fait du mal ? « A cause de sa mère d’après ce que j’ai compris. Un truc médiatique, elle s’est barrée. Un scandale … Tu sais, les trucs des gens qui aiment qu’on parle d’eux pour rien. En gros, elle a fait ce qu’on lui a dit, on lui a pas laissé le choix, ce n’est pas de sa faute. » J’essaye d’arrondir les angles, je sais qu’Hélios ne l’aime pas, mais j’ai l’impression de ne pas réussir à haïr Naïma, pas de plein gré. Je pose la bière sur la table basse et regarde enfin dans les yeux Hélios. « Dis moi franchement, je tente ou pas ? J’ai rien à perdre. » Ma dignité ? Même pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sérieux, le faite de voir mon frère comme ça, je dois dire que ça me fais vraiment chier et pas qu'un peut, je l'est vue souffrir pour cette fille durant des mois et j'ai pas envie que cela recommande, c'est pourquoi, je suis un peux dur avec lui, mais en même temps je ne peux pas être autrement. Je ne l'aime pas, il le sais, je ne lui est jamais caché, maintenant je sais que le coeur à ses raisons que la raison ignore et pour le coup c'est le cas de Hadès. Je ris malgré tout à ce qu'il dit. "Arrête, tu es un beau gosse, je suis sur que tu peux te taper qui tu veux." Mais je le connais et je sais très bien que celle qui veux c'est Naima et que j'aurais beau lui donner toutes les raisons de ne pas y retourner il ira quand même. Je l'écoute m'expliquer les raisons de son départ si soudain et secoue la tête. "Je sais pas trop, je suis perplexe, c'est quand même dingue de pas avoir le choix non?" Après je suis le petit fils du président de Grèce je sais ce que c'est d'être médiatiser mais quand même. Je soupire ensuite à sa question et hausse les épaules. "Je suis sur que tu sais déjà ce que tu veux faire." Puis je me redresse et va chercher les deux manettes de PS4, je lui en donne une. "J'ai une idée, si je te bat à Fifa tu n'y retourne pas et si tu me bat alors tu auras libre choix de ce que tu veux." On joue une femme sur un jeu de foot et alors? De plus Hadès à jamais réussi à me battre à ce jeux, je sais ce que je fais et lui aussi, il sais très bien ou je veux en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Men's party ☼ Hélios
« T’es pas sérieux ? » Je regarde mon meilleur ami étonné en attrapant la manette qu’il me tend. « Tu veux vraiment qu’on départage ça à Fifa ? » Je soupire, il le fait exprès. Je m’enfonce dans le canapé dépité par le défi qu’il me lance. « Tu gagnes tout le temps, ce n’est pas du jeu. Si tu veux que ce soit équitable, on devrait prendre un jeu au hasard, t’es nul. » Je le laisse quand même lancer la PS4. Mais l’idée de mettre en jeu une femme sur Fifa, je n’aime pas ça. En fait, d’habitude ça m’aurait plu, oh ouais, ça aurait même put être excitant. Mais là, c’est Naïma, je trouve ça totalement différent ! Finalement je pose la manette à côté de moi sur le canapé et fait un bon pour faire face à mon meilleur ami, debout. « Tu croies vraiment que c’est une connerie ? Et si c’était vrai ? Elle mérite une chance, non ? » Je lui tourne le dos, fais quelques pas, reviens vers lui en prenant la tête entre mes mains. Je ne sais plus quoi choisir. Et finalement je me rassois dans le canapé et reprend la manette en mains. « Okay, lance le jeu, je vais te mettre la misère et tu verras que j’ai raison. » Je ne vais pas me laisser faire. Frère de cœur ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Évidement que je suis sérieux." Je lui donne la manette et m'installe à côté de lui. "Oui je veux, on à toujours fais ça je vois pas pourquoi ça changerait pour elle." On a toujours joué les femmes d'une façon ou d'une autre, cette fois c'est à la PS4 sur Fifa, d'ailleurs je souris quand il me fais cette petite remarque. "Tu as peur de perdre? On peux prendre un autre jeux si tu veux." Dans tous les cas ce sont mes jeux, je les est tous finis donc je sais que je vais gagner, bien que avec Hadès on peux s'attendre à tout. Surtout qu'il l'aime sa Naima, donc, ça ne m'étonnerais même pas si il fait tout pour gagner. Je le regarde se redresser pour ensuite me dire ça, je hausse les épaules. "Les femmes sont tellement bizarre et indécises, qu'on ne sais jamais si elles disent vrai. Franchement je sais pas si elle mérite une chance, mais en tout cas méfie toi." Je préfère quand même lui dire les choses comme elles sont et ne pas le voir souffrir de nouveau. Puis quand il se rassoie pour ensuite me dire de lancer le jeu, je souris. "Ça c'est mon meilleur ami." Je suis vraiment content de le voir comme ça, mais de le voir prêt à prendre le risque ne me rassure pas, c'est qu'il a en quelque sorte déjà pris sa décision. Le jeu se met en route et nous voilà partie pour une partie de fifa.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)